Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Ven 28 Déc - 8:57

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence
Nom du/des compte(s) : yang seojun + im caden + yu sana  + zhou jie lun + eo dan ha + pavlov dunyasha + lee saek + bae ilyan + byun yo han
Durée (ou date) : aujourd'hui jusqu'au 11 février
Raison :Je vois large et j'aurais peut-être aucunement besoin de cette absence mais juste le fait d'être en absence ça m'enlève une certaine pression, en gros c'est psychologique XD j'ai un gros dossier à finaliser en janvier, signature et voyage d'affaire donc je sais pas trop comment je vais gérer mon temps + mon amour de poupou vient me voir la première semaine de février et même si on est des geeks j'ai envie de profiter d'elle autrement donc  :heart:
Code:
<z>Kalopsia</z>
► absence + du 28 décembre au 11 février
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Ven 28 Déc - 9:46
Courage à toi ma chérie d'amour :cute: Je note ton absence et profite bien de Poupou :hum: :hum: :hum: :hum:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Ven 28 Déc - 9:46
:cry:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Ven 28 Déc - 11:27
goodbye my lovers  36513b34f1028e427cb42edc365162dc5ec2d01a_00
Sung Woo
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Dim 20 Jan - 10:16
@Byun Yo Han a écrit:
mon amour de poupou vient me voir la première semaine de février et même si on est des geeks j'ai envie de profiter d'elle autrement donc  :heart:

Voyons mon amour ne leur dévoile pas tout ainsi :shy: bien sûr que tu pourras profiter de moi :shy: :heart:
Je t'aime mon bébé à si vite ! djsqlkfdqmqs ♥️
Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Mer 13 Fév - 16:13
je viens majer et je passe en ralentissement jusqu'à la mi mars car je suis en plein déménagement (mais je vais faire en sorte que ce ne soit qu'à titre indicatif et rp de folie héhé) :heart:

Code:
<z>Kalopsia</z>
► ralentissement + du 13 février au 15 mars
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(evans aciel + im caden + yu sana  + zhou jie lun + eo dan ha + pavlov dunyasha + lee saek + bae ilyan + byun yo han)
Saito Irie
Saito Irie
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Mer 13 Fév - 17:55
bon courage pour ton déménagement ma belle :heart: goodbye my lovers  1347565382

c'est noté :hug:

en cours.
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Mer 13 Fév - 18:08
bon déménagement ma belle :heart: :heart:
je continuerai à te spammer en espérant ne pas faire peur encore à tes deux amours avec mx :y:
du love pour toi :han: :han:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Nan Lyvan
Nan Lyvan
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Sam 23 Fév - 10:37
COURAGE MA FEMME ♥️
tu vas tout gérer ! ♥️
Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty Sam 16 Mar - 16:30
je passe pour archiver mon ralentissement :heart:
merci d'avance !
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
goodbye my lovers  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !