sombre
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €


JEAN NEYMAR 7.0

Invité
Invité
avatar
 
JEAN NEYMAR 7.0 | Sam 5 Jan - 13:28
Citer EditerSupprimer

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence
Nom du/des compte(s) : Kwon Jae In, Hasegawa Nora, Zimmer Loïs
Durée (ou date) : du 17/02 au 30/04
Raison : Allez c'est la dernière ligne droite de ma vie, straight to the diploma.
Je commence ma rentrée le 7 janvier (jusqu'à fin juin) ça va être méga intensif, et sachant que j'ai un rapport de stage à faire en plus de tous les projets et bouquins à lire qui sont même pas dans ma langue wesh, bah ça va être chaud de rester normalement active. Donc du 17 février au  30 avril je préfère me mettre en ralentissement le temps que je reprenne le rythme ! Si jamais j'ai l'occasion et que j'écris plus tant mieux, mais comme ça peut varier d'une semaine à l'autre/d'un mois à l'autre, je préfère me mettre en ralentissement jusqu'à mi février !
bisous snif  :heart:

Un gros bisous à tout ceux avec qui j'ai des rp et bien entendu je vous souhaite à tous une super année 2019 pleine de santé et de réussite (ouais je sais c'est cliché mais je le pense vraiment) j'espère aussi que vous réaliserez tous vos souhaits et que vous verrez vos artistes pref en concerts ! Bisous à tous :han: :han: :han: :han: :06:

Code:
<z>handsowl</z>
► ralentissement + du 17/02 au 30/04
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Sam 5 Jan - 13:29
Citer EditerSupprimer
fighting haseyo amish
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Sam 5 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer
bon courage meg :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Lun 7 Jan - 10:18
Citer EditerSupprimer
Je note. Courage à toi.

Par contre remplir le code, c'est accessoire ou bien ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Dim 17 Fév - 18:04
Citer EditerSupprimer
merci pour vos messages :)

et je reviens rallonger mon ralentissement entre aujourd'hui jusqu'au 30 avril (avec un peu de chance ça sera aussi jusqu'a fin juin) car mon école me demande vraiment beaucoup de temps. Mais je pense fort à vous !

thanks <3 bisous XXX
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Mar 26 Fév - 22:39
Citer EditerSupprimer
C'est noté Meg :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Jeu 2 Mai - 11:17
Citer EditerSupprimer
Bon du coup malheureusement je vais me mettre en absence jusqu'au 28 juin T_T c'est la dernière ligne droite après les études c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense pouvoir rp quand même mais juste très lentement alors je prefere me mettre en absence malheureusement T_T en ce moment j'ai pas mal de projets et beaucoup de stress qui m'empeche un peu de rp ! Surtout que du coup je prefere m'occuper de ma vie irl (quand j'ai le time mdrrr)

mais je suis toujours la do not worry ! Jvm <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Jeu 2 Mai - 11:39
Citer EditerSupprimer
wsh amish
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Jeu 2 Mai - 15:46
Citer EditerSupprimer
Merci d'avoir prévenu Meg :heart:
C'est noté :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | Sam 15 Juin - 21:40
Citer EditerSupprimer
coucou les bébé tout ça pour vous confirmer que je reste bien en absence jusqu'à la fin du mois <3 <3 après cest la fin des études promiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Contenu sponsorisé
 
Re: JEAN NEYMAR 7.0 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide