Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Sam 5 Jan - 13:28

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence
Nom du/des compte(s) : Kwon Jae In, Hasegawa Nora, Zimmer Loïs
Durée (ou date) : du 17/02 au 30/04
Raison : Allez c'est la dernière ligne droite de ma vie, straight to the diploma.
Je commence ma rentrée le 7 janvier (jusqu'à fin juin) ça va être méga intensif, et sachant que j'ai un rapport de stage à faire en plus de tous les projets et bouquins à lire qui sont même pas dans ma langue wesh, bah ça va être chaud de rester normalement active. Donc du 17 février au  30 avril je préfère me mettre en ralentissement le temps que je reprenne le rythme ! Si jamais j'ai l'occasion et que j'écris plus tant mieux, mais comme ça peut varier d'une semaine à l'autre/d'un mois à l'autre, je préfère me mettre en ralentissement jusqu'à mi février !
bisous snif  :heart:

Un gros bisous à tout ceux avec qui j'ai des rp et bien entendu je vous souhaite à tous une super année 2019 pleine de santé et de réussite (ouais je sais c'est cliché mais je le pense vraiment) j'espère aussi que vous réaliserez tous vos souhaits et que vous verrez vos artistes pref en concerts ! Bisous à tous :han: :han: :han: :han: :06:

Code:
<z>handsowl</z>
► ralentissement + du 17/02 au 30/04
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Sam 5 Jan - 13:29
fighting haseyo amish
Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Sam 5 Jan - 13:54
bon courage meg :heart:

- - touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. kiss and make up.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Lun 7 Jan - 10:18
Je note. Courage à toi.

Par contre remplir le code, c'est accessoire ou bien ?
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Dim 17 Fév - 18:04
merci pour vos messages :)

et je reviens rallonger mon ralentissement entre aujourd'hui jusqu'au 30 avril (avec un peu de chance ça sera aussi jusqu'a fin juin) car mon école me demande vraiment beaucoup de temps. Mais je pense fort à vous !

thanks <3 bisous XXX

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Mar 26 Fév - 22:39
C'est noté Meg :heart:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Jeu 2 Mai - 11:17
Bon du coup malheureusement je vais me mettre en absence jusqu'au 28 juin T_T c'est la dernière ligne droite après les études c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense pouvoir rp quand même mais juste très lentement alors je prefere me mettre en absence malheureusement T_T en ce moment j'ai pas mal de projets et beaucoup de stress qui m'empeche un peu de rp ! Surtout que du coup je prefere m'occuper de ma vie irl (quand j'ai le time mdrrr)

mais je suis toujours la do not worry ! Jvm <3

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Jeu 2 Mai - 11:39
wsh amish
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Jeu 2 Mai - 15:46
Merci d'avoir prévenu Meg :heart:
C'est noté :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty Sam 15 Juin - 21:40
coucou les bébé tout ça pour vous confirmer que je reste bien en absence jusqu'à la fin du mois <3 <3 après cest la fin des études promiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
JEAN NEYMAR 7.0 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !