sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

(r18) Light me up (Binnyeon)

Invité
Invité
Anonymous
 
(r18) Light me up (Binnyeon) | Mar 8 Jan - 0:06
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon
Je souris doucement à la femme devant acquiesçant doucement à ses paroles. Quelques dernière paroles avant qu'elle s'en aille à son travail. Oui je veux juste faire une surprise à Hanbin, je ne l'ai encore vu depuis ma sortie de l'hôpital, je ferai très attention c'est promis. Certes la mère d'Hanbin était adorable comme tout et bien qu'elle avait confiance en moi, je le devais de lui préciser tout cela. Parce que c'était mes trop bonnes habitude, trop polies et trop conventionnelles. Je m'inclinais devant elle avant qu'elle ne s'en aille. J'étais seule maintenant. Par réflexe, j'étais allé dans la chambre de mon petit-ami pour aller m'asseoir sur son lit en attendant que le temps passe. Il fallait dire que j'avais grandement hâte de le revoir. Cela faisait quoi ? Deux jours que j'étais sortie de l'hôpital et si je m'étais écoutée, j'aurais foncé chez lui. Mais toute la famille était passé à la maison et je n'avais pas pu ne serait-ce que contacter le garçon de ma vie. Alors pour moi j'avais l’impression que cela faisait une éternité. Je voulais le voir et... bien plus encore. Assise sur le bord du lit, je battais des jambes dans le vide jusqu'à entendre la porte de la chambre s'ouvrir et que je le vis. Immédiatement un sourire éclaira mon visage. Je me redressais sur mes pieds et sans chercher à me retenir, je sautais sur Binbin et j'enroulais mes jambes autour de sa taille ainsi que mes bras autour de sa nuque, l'enfermant dans un câlin qui montrait mon manque. Binbin ! Je suis rentrée. Je souris avant de placer son visage devant le sien. Ces dernières semaines avaient été dures pour moi mais le revoir faisait tout envoler. Je ne voyais plus que lui. Je vins doucement poser mes lèvres contre les siennes mais ce qui devait être chaste fut clairement passionné directement, parce que oui, il m'avait manqué. Beaucoup. Et venir titiller sa langue avec la mienne faisait pulser mon cœur vite, si vite.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | Mar 8 Jan - 14:05
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon
ces dernières semaines avaient été un calvaire pour toi. tu avais été infect avec tout le monde parce que ton bébé te manquait. tu passais la voir quand tu le pouvais mais ce n’était pas pareil que lorsqu’elle était tout le temps avec toi. et le pire, ça avait été ces deux derniers jours. pas un seul message, pas un seul appel. juste le vide, du néant. tu avais eu peur qu’elle ne veuille plus de toi après son opération. tu ne l’aurais pas laissé partir parce que tu l’aimais ton bébé yeon. et tu n’avais qu’une hâte c’était la retrouver. sauf que tu ne savais pas quand tu pourrais à nouveau l’avoir dans tes bras. deux jours ça commençait à faire long et tu traînes des pieds en rentrant du lycée. tu n’as envie de rien, envie de voir personne. tout ce que tu veux c’est te foutre en pls dans ton lit, ton casque sur les oreilles. tu finis par arriver chez toi et tu balances tes affaires dans l’entrée. y a personne chez toi, personne ne te fera donc de remarque si tu laisses tes vêtements en plein milieu du couloir. tu vas dans la cuisine pour prendre un verre d’eau que tu finis d’une traite avant d’aller dans ta chambre. tu ouvres la porte et t’as pas le temps d’assimiler ce qui se passe qu’une masse te saute dans les bras. par réflexes tu les passes autour de ce corps avant de reconnaitre la voix de ton bébé. un sourire s’affiche sur tes lèvres alors qu’un seul de tes bras reste contre sa taille et que l’autre remonte dans ses cheveux. « bienvenue à la maison mon bébé. » que tu lances avant qu’elle ne t’embrasse. ce n’était pas un baiser chaste mais un baiser passionné et enflammé qui reflétait votre manque à tous les deux. tu la plaques un peu plus contre toi pour approfondir encore le baiser jusqu’à ce que tu t’éloignes d’elle à bout de souffle. « tu m’as manqué bébé. énormément. » ton sourire se fait plus large alors que tu enfouis ton visage dans son cou pour la câliner et t’imprégner de son odeur. « t’es là depuis quand ? » t’espérais ne pas l’avoir faire trop attendre.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | Mer 9 Jan - 1:12
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | Mer 9 Jan - 22:50
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | Ven 11 Jan - 0:01
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | Ven 11 Jan - 11:37
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | Dim 13 Jan - 23:57
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | Mer 16 Jan - 18:21
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | Dim 20 Jan - 1:13
Citer EditerSupprimer

Light Me Up
ft. binnyeon


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: (r18) Light me up (Binnyeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide