sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Il fallait que ce soit toi... [Pv Ella]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Il fallait que ce soit toi... [Pv Ella] | Mar 5 Fév - 7:45
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Il fallait que ce soit toi... 」
Comment puis-je être aussi proche d'elle alors que tout nous sépare désormais? Il n'y a qu'une raison simple comme triste: le professionnalisme. C'est ce qu'elle voulait après tout, je suis sûr qu'elle est soulagée que ça se passe comme ça. Je lui montre une facette froide et insensible, ça lui permettra peut-être de moins regretter notre précédente relation. Tout a basculé si vite, j'ai pourtant l'impression que notre histoire s'est déroulée il y a des années mais c'était il y a quelques jours seulement. Je dois laisser ça au passé c'est ce qu'il y a de mieux à faire puisque même si je le souhaitais, je ne peux plus rien attendre d'elle. Il est clair que je me suis planté en beauté mais s'y attarder serait une perte de temps sauf si elle me disait qu'elle voulait essayer. Mais elle ne dira rien. Tout se finira sur un silence semblable à celui qui emplit la pièce une fois le tournage finit. C'est comme une pause. Puis la vie doit reprendre et nous pousse à continuer de suivre le chemin, nous ne pouvons pas nous attarder sur les pauses trop longtemps. Je me couvre à nouveau, cachant mon torse sur lequel aucune femme ne semble vouloir s'attarder si ce ne sont les fans. Je me dirige automatiquement vers la loge pour me changer et rejoindre l'équipe pour les remercier et leur dire à demain puisque le tournage, sans la présence des demoiselle, continue. Je sais qu'une fois la nuit passée, l'absence de la jeune femme me manquera moins, ce n'était pas si sérieux que ça, n'est-ce-pas? Elle me regarde mais je détourne les yeux, voulant effacer ses yeux bleus de mon esprit pour ne pas être obsédé par leur beauté. Elle n'attend rien de moi et il faut qu'à mon tour j'apprenne à ne rien attendre d'elle. Je me dirige vers la porte et passe à côté d'elle. Je m'arrête quand nos épaules se frôlent et jette un coup d'œil vers elle. Deux mots, puis un départ qu'elle souhaite sûrement définitif.

-Au revoir.

Une petite réponse rapide