Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Fév - 3:28

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Just between you & me 」
Mes bras l’enlacent, je la serre doucement contre moi alors qu’à présent, je n’ai pas envie de m’éloigner, en réalité, je n’ai pas envie qu’elle s’éloigne de moi à partir de maintenant. Cette rencontre a pris un tournant inattendu je ne pensais pas que je serais capable de ramener une fille chez moi, plus j’y pense et plus je me rends compte que ce n’est pas du tout un comportement qui me ressemble. Je veux continuer de sentir ses lèvres contre les miennes, sa chaleur se répandant contre la mienne. Je pense pouvoir tout oublier tant qu’elle est là, tant que la nuit n’est pas terminée et que le soleil ne s’est pas incrusté entre nous. Je veux me dire que l’on peut s’aimer, à notre façon, pour cette nuit, pour quelques heures. Est-ce un amour véritable ? Celui qu’on ose écrire avec un grand A ? Ça n’a pas vraiment d’importance. Il y a de l’amour, il y a quelque chose mais je pense que l’on ne le saura jamais vraiment.

Est-ce important de savoir ? Quand je me pose la question, je me rends compte que non. Même si ça va au-delà du physique entre nous, nous n’aurons probablement jamais l’occasion de le savoir, de chercher à comprendre ce qu’il y a entre nous. Je monte ma main sur la joue de la jeune femme et m’éloigne seulement pour ancrer mon regard dans le sien et profiter de la beauté de celle qui partage mon lit en ce moment. Je me rappellerais sûrement d’elle plus tard, quand je me coucherais dans ces draps que nous avons partagés, il me sera impossible de ne pas penser à elle. Je sais sans aucun doute qu’il y a une alchimie différente entre elle et moi, une alchimie que je n’ai jamais ressenti ça avec une femme mais je ne me permets pas de m’y attarder, ça deviendrait trop sérieux. Je passe ma main dans ses cheveux et me penche à nouveau pour l’embrasser à nouveau. Mes lèvres trouvent les siennes avec de nouveaux sentiments. Je laisse nos langues se mêler à nos baisers et mes dents viennent doucement mordiller sa lèvre inférieure. Je ne sais pas si elle veut que l’on ait plus loin, c’est une des raisons pour lesquelles nous sommes dans ce lit après tout. Je me retrouve à être nerveux, comme si c’était une première fois, notre première fois à nous. Je me redresse un peu et retire mon haut avant de revenir à ses lèvres. Mes mains viennent se poser de chaque côté de son visage et je la regarde avec un petit sourire en coin, si j’ai envie d’aller plus loin, je veux être sûr qu’elle aussi.

THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Moe Ella
Moe Ella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 0:42

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

J'ai toujours voulu rencontrer la bonne personne, avoir ce sentiment que plus rien n'existe entre deux personnes lorsque tu plonges dans son regard. C'est ce qui est en train de se passer entre lui et moi. Ce sentiment enfin d'être aimée à nouveau et de pouvoir aimer en retour, jamais je n'aurais pensé ressentir cette sensation encore une fois. Car avec lui je possède tant de tendresse, tant de bonheur et tant d'amour, grâce à lui mes peurs se sont envolées petit à petit et c'est tellement bon de pouvoir sourire à nouveau sans avoir à se mentir. Il respecte ce que je suis, sans me juger, il m'accepte comme je suis et c'est pour cela que je l'admire. Il me transporte dans un autre univers, sans personne pour nous séparer. Son regard me donne envie d'aller de l'avant. C'est magique ce qui se passe entre nous et rien n'y personne ne pourra enlever le lien qui nous unit. Je le veux encore pour très longtemps car jamais je ne pourrais me lasser de la façon dont il me regarde, dont il me touche, dont il m'embrasse. Ce sont ces instants que je voudrais avoir toute ma vie. J'ai tellement si peu confiance en moi, je doute de tout. Mais depuis que je suis dans ses bras, je n'ai plus peur de rien.

J'ai finalement goûté à ce bonheur que j'avais tant convoité. J'ai le sourire facile, je ris beaucoup trop et j'adore la vie, ce soir. C'est l'effet qu'il me fait. J'ai les joues rouges, les mains qui tremblent, les jambes en compote et le coeur qui bat à mille à l'heure. J'ai envie de sautiller dans tous les sens et de crier sur tous les toits à quel point j'aime la vie. Parce qu'à cause de lui, je me sens légère. J'ai l'impression de flotter sur le nuage du bonheur. Et je l'aime. J'ai envie de rester dans ses bras pour toujours. J'ai des papillons dans le ventre quand je le regarde, et je me sens tellement bien quand nos regards se croisent. On dirait que la Terre arrête de tourner. J'y ais droit, finalement, au bonheur. J'ai traversé toutes les tempêtes, les embûches et j'ai pris des milliards de chemin qui ne menaient nul part, mais j'ai emprunté le bon et cette fois-ci, j'ai abouti à quelque chose de merveilleux. J'ai trouvé quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, malgré tout. Même si je ne la connais pas encore complètement, cette personne sait comment me faire sourire. Quand je sens ses doigts s'entrelacer dans les miens, quand je sens son coeur battre au même rhytme que le mien, je deviens folle. Folle d'amour pour cette personne. Je sens que j'ai de l'importance à ses yeux. Et j'ai envie de passer le reste de mes jours avec lui, si c'est possible. Je voudrais tout lui donner, parce que je l'aime. Et ce n'est pas superficiel comme amour, c'est le pur et véritable amour que quelqu'un a quand il a le sentiment d'avoir trouvé la bonne personne. J'aime sa manière de me regarder, de m'embrasser. Je me sens belle en sa présence. Mes formes n'ont plus aucune importance. Parce que je l'aime, j'ai l'impression d'avoir une force surhumaine. L'impression que plus rien ne peut m'effrayer ou me faire du mal. Je me bats la tête haute, parce que je l'aime. Et j'ai pas vraiment envie d'écouter les conseils des autres. C'est ma chance, mon tour.

Peut-être que l'alcool y joue un rôle bien trop important mais tant pis. Je souris lorsque je le vis retirer son haut et remue mon bassin de gauche à droite tout en montant et retirant ma robe. Je plonge de nouveau mon regard dans le sien et retourne chercher ses lèvres. Je le désire et j'ose croire que lui aussi.

Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Fév - 1:33

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

Je ne sais pas ce qui se passera demain, si nous serons toujours aussi passionnés l’un envers l’autre ou si nous ne nous reverrons plus jamais. Je caresse son corps sur le tissu de sa robe et continue de l’embrasser doucement. Mes lèvres caressent les siennes, les frôlent et jouent avec un sourire et un plaisir de goûter à ce goût unique que m’offre ces baisers. Je suis déjà torse-nu et je regarde la jeune femme alors qu’elle retire à son tour son vêtement. Je passe ma main sur sa joue puis elle vient se glisser dans ses mèches. Je me penche sur elle et mes lèvres viennent caresser sa peau, blottissant mon visage dans son cou pour offrir à celui-ci des baisers chaleureux et tendres.

Je sens que ce soir, nous vivons dans un autre monde, dans un Paradis que nous avons créé ensemble depuis notre rencontre. Je ne pensais pas en allant vers la jeune mannequin que nous finirions dans le même lit. Je ne sais pas si je mérite une femme comme elle, si douce, si gentille et attentionnée. Elle n’a pas eu le temps d’apprendre à me connaître mais je ne suis pas aussi tendre qu’elle. Je suis plus dur, moins romantique mais ce soir, je me fais bien plus tendre. Son contact est comme apaisant bien qu’il fait naître en moi une envie, un désir que je réserve à la jeune femme et que je lui offre. De l’amour. C’est ce que je ressens quand je plonge mon regard dans celui de la demoiselle. Oh, il est vrai que nous avons bu beaucoup cette nuit, nos pensées sont peut-être floutées par l’alcool qui coule dans nos veines. J’aurais envie d’être constamment saoul pour connaître la douceur de cet amour que je ressens pour Ella. Ma main passe dans sa nuque et je la soulève pour que son visage se rapproche de mes lèvres qui ne se lassent pas d’Ella. Est-ce la moitié que je ne cherchais pas ? Celle que j’attendais sans même en avoir conscience. Je ne croyais pas en l’amour, je ne croyais pas qu’il était seulement possible que le coup de foudre existe vraiment. Mais Ella a déstabilisé tout ce que je pensais. Si je ne m’imaginais pas ramener une fille dans mon appartement, j’ai pu changer simplement parce qu’elle m’a fait fondre avec ses doux yeux bleus. Ils ne méritaient en rien que j’emmène leur propriétaire dans un hôtel pitoyable.

Une fois sa robe jetée plus loin, je laisse mes lèvres descendre de son cou sur la naissance sa poitrine toujours couverte par son sous-vêtement. A-t-elle conscience qu’elle sent si bon ? Sa peau est douce et je trouve contre elle un délice inattendu. Je reviens vite à ses lèvres, pressant mon torse contre sa poitrine tandis que mes mains prennent l’initiative de se glisser dans dos pour frôler l’attache de son soutien-gorge mais je ne le défais pas, pas encore parce que je veux profiter de chaque étape de cette nuit que nous passons ensemble.

THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Moe Ella
Moe Ella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Fév - 23:21

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

Je suis enfin libre de tout doute. La main ferme et tendre de Kwang Min, contre ma peau, m’a complètement rassurée. Je suis sûre de moi, c’est lui et c’est le moment parfait. Les yeux fermés, je ne peux que ressentir les caresses de mon prince mêlées à son odeur corporelle. Il commence à se déshabiller et je fais de même. Je l’admire. En fait-il autant ? Je suis même surprise de sentir ses lèvres se déposer dans mon cou. Je tourne la tête pour dégager ma nuque et me cambre légèrement de plaisir. Je sens nos hanches se presser l’une contre l’autre et perçois toute l’excitation du jeune homme, se trouvant tout près de moi. Souriante, je réalise qu'il embrasse ma poitrine. Mon pouls et ma respiration s'accélèrent. Je caresse ses cheveux, son dos et laisse glisser mes mains jusqu’à ses hanches. Je les presse contre moi et fais bouger son bassin pour le sentir un peu plus. La découverte de ce contact,avec lui, me fait du bien et inonde mon corps de sensations, l’excitation me rend moite. J'ai chaud, mais je frissonne. Le plaisir et la découverte de mon partenaire me saisissent.

Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !