Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
I remember tears streaming down your face when I said I'll never let you go... When all those shadows almost killed your light. I remember you said "don't leave me here alone" but all that is dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You'll be all right, no one can hurt you now. When will come the morning light ... You and I'll be safe and sound.
Can you bring back our sweetest innocence ? I miss the time when holding your hand was my hardest task. I swore to be your knight to be your king. I swore to be yours now and ever.
Even if I desapointed you, stay by my side. #2PARK
we are not even close to be meant to be. but there's something strong in your eyes. something like a could be slave of your glance. Never stop to look at me. never stop to come at me.
Don't you dare look out your window... Darling everything's on fire. The war outside our door keeps raging on ... Hold on to this lullaby, even when the music's gone.
Just close your eyes, we'll be alright.
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Jeu 16 Juil - 20:59
Je veux de toi que si tu m'aimes bien et que tu reconnais mapuissance
HANI ATTENTION UN ALIEN DERRIERE TOI ah non ca va c'est que Eun Hye je peux me moquer de toi et te faire tourner en bourrique ? mais evidemment tout ca avec amour
I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?
A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
› blaze : kerushirei. › date d'inscription : 23/08/2014 › messages : 11130 › âge : 26 › crédits : millesrêves (ava) & me (signa). › célébrité : im jaebeom, babe. › vie de moi, j'suis schizo : 1, 2, 3, 4, 5 & 6.
this is a new year, a new
☾ beginning & things will change ☽
Rendre plus souvent visite à Ha Na ∞ Jouer au dernier Survival Horror en date ∞ Montrer mes nouveaux Pokemon à Nana ∞ Acheter une nouvelle veste ∞ Passer un peu de temps avec In Su (?) ∞ Parler avec le géniteur et lui faire comprendre une bonne fois pour toute que j'en veux pas de son entreprise (mais c’est pas gagné) ∞ Acheter de nouveaux jouets à Yoru ∞ Adopter un second chat ? ∞ Chercher un nouvel appartement (pour ma chérie et moi) ∞ Partir pendant un week-end avec Su Ah ∞ Attraper un Lokhlass dans Pokemon Go ∞ Me reposer ∞ Accorder un peu moins de temps à la danse ∞ En accorder un peu plus à mon couple ∞ Convaincre Su Ah de regarder un film d’horreur avec moi ∞ Amener ma voiture au garage pour une petite révision ∞ Acheter des bonbons pour re-remplir le placard à sucreries ∞ Aller boire un coup avec Baek Ho (ça fait longtemps qu’on est pas sorti ensemble) ∞ Demander à maman de me faire du Galbitang ∞ Amener Ha Na au Lotte World (si je peux) ∞ Mettre au point une nouvelle chorégraphie et la montrer au reste de la troupe ∞ Se faire une soirée pizza&bière avec cette folle de Na Yeon ∞ Lui montrer ma magnifique collection de pokémon, puis la narguer parce que je suis assurément meilleur qu'elle ∞ La battre à plate couture à Mario Kart (ce sera fastoche, ça).
DANCE IS MY LIFE ♚ Becoming a good dancer is not just the learning of complicated moves and routines, it's a philosophy and a way of life. Taking your art and skills to the next level, which is PURE MASTERSHIP, complete confidence within yourself. Bboying is an art.
I fell in love with you... #jinah #princesse #monamour
Observant ma petite amie, le souffle entrecoupé par de faibles gémissements, je fus submergé par l’évidence que tout était différent avec elle. Une évidence que je soupçonnais déjà depuis longtemps mais une évidence dont je venais de prendre pleinement conscience, en cet instant même. Les papillons dans le ventre, l’excitation de la voir, le désir puissant et constant que je ressentais en sa présence… Tout était vraiment différent de ce que j’avais pu connaitre avec les autres femmes, avant elle. Pourtant, il y a plusieurs mois, je ne m’attendais pas à cela. Et il est aussi vrai que je n’en espérais pas autant de notre relation. Développer ce genre de sentiments envers une personne, je ne m’en pensais réellement pas capable, il y a encore quelques temps… Toutefois, la jeune femme avait complètement bouleversé les codes. Ces codes que je m’imposais depuis plusieurs années et ces codes qui m’interdisaient de m’attacher de nouveau à quelqu’un. Elle avait tout chamboulé… Et cette connexion entre nous, à la fois si nouvelle pour elle comme pour moi et si simple, comme si nos corps se connaissaient depuis des années, en témoignait certainement très bien. Une connexion si enivrante que je comptais bien en profiter et ne pas la lâcher…
Ma perfection. Because you are my everything, baby.
・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ hana.
cet ange descendu du ciel. mon ange. someday together we make a family
♡♡♡
・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Jeu 16 Juil - 21:05
Pour une fois que c'est pas un de mes persos qui prend le dessus sur un des tiens... J'veux bien, oui... Que tu embêtes Ha Ni et que tu la fasses tourner en bourique
- -
this is real love
You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
I remember tears streaming down your face when I said I'll never let you go... When all those shadows almost killed your light. I remember you said "don't leave me here alone" but all that is dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You'll be all right, no one can hurt you now. When will come the morning light ... You and I'll be safe and sound.
Can you bring back our sweetest innocence ? I miss the time when holding your hand was my hardest task. I swore to be your knight to be your king. I swore to be yours now and ever.
we are not even close to be meant to be. but there's something strong in your eyes. something like a could be slave of your glance. Never stop to look at me. never stop to come at me.
Don't you dare look out your window... Darling everything's on fire. The war outside our door keeps raging on ... Hold on to this lullaby, even when the music's gone.
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Jeu 16 Juil - 21:09
Trop d'honneur cousin tkt on oubliera jamais à quel point tu déchires
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?
› blaze : omoi.namida › date d'inscription : 29/06/2015 › messages : 1725 › âge : 28 › crédits : little liars & neon demon › célébrité : yoon bora (ex-sistar) › vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, jung baek ho, kim jung hwa, seo jin hee, yoo seo heon, yeo risae, kwak bora & jeon han yul
› cursus : propriétaire du restaurant Nyam Nyam.
Il est son opposé. Un mélange de défauts auxquels elle se confronte depuis le jour de leur rencontre. Il est son opposé. Ce mélange, celui qu'elle ne voudrait pas y goûter, sauf si sa curiosité l'emporte. Parfois, elle se demande pourquoi ils sont si différents, s'ils n'ont pas un seul point en commun. Elle est généreuse, gourmande et sociable. Lui, il est ambitieux, travailleur et direct. Ils veulent faire bien, c'est peut-être ça leur point en commun mais malheureusement tous les deux aiment se mettre des bâtons dans la roue, surtout ce garçon bien trop arrogant. Sous son regard énervé, la demoiselle aimerait bien l'aider à ouvrir les yeux, à changer au lieu de rester cet homme aigri qui ne doit avoir aucun ami. Pourquoi ne voudrait-il pas raconter son histoire ? A crier sur tous les toits qu'il est meilleur, il pourrait tout simplement narrer son évolution, comment il a arraché la couronne du roi. Et peut-être comment il volerait le cœur de sa belle au passage.
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Jeu 16 Juil - 22:10
Un alien.... OMG, t'es trop méchant Je voulais t'aimer tout plein en plus :( :( Je me suis débrouillée pour travailler dans ton quartier, histoire qu'on arrive à se faire un lien rapidement.
D'ailleurs, j'ai pensé T'AS TOUJOURS DES SUCETTES SUR TOI. Imagine, t'as ouvert une sucette en plein milieu du magasin... Je remarque une tonne de friandises dans ta poche et HOP JE T'ACCUSE DE VOL. C'est pas cool comme rencontre ça ?
Non mais Insu, je veux t'aimer pour de vrai En plus, je viens de la ferme. JE VEUX TE VENDRE MES PRODUITS. TOI BIO MOI ANTI OGM. ON A QUELQUE CHOSE A FAIRE ENSEMBLE
ET PUIS ++++++++
JE SAIS QUE TU N'AIMES PAS AILEE MAIS VOILA. T'AIMAIS PAS HYUNA NON PLUS.
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Jeu 16 Juil - 22:16
C'est tellement beau comment refuser ...? Je t'aime toi ca compense tout le reste
COPINE DE BIO JE NE PEUX QUE TAIMER Et tu vends des bonbons ? C'bon tu seras ma source de sucre je viens me réapprovisionner que chez toi d'abord En plus je passe devant chez toi tous les jours c'est un signe
› blaze : omoi.namida › date d'inscription : 29/06/2015 › messages : 1725 › âge : 28 › crédits : little liars & neon demon › célébrité : yoon bora (ex-sistar) › vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, jung baek ho, kim jung hwa, seo jin hee, yoo seo heon, yeo risae, kwak bora & jeon han yul
› cursus : propriétaire du restaurant Nyam Nyam.
Il est son opposé. Un mélange de défauts auxquels elle se confronte depuis le jour de leur rencontre. Il est son opposé. Ce mélange, celui qu'elle ne voudrait pas y goûter, sauf si sa curiosité l'emporte. Parfois, elle se demande pourquoi ils sont si différents, s'ils n'ont pas un seul point en commun. Elle est généreuse, gourmande et sociable. Lui, il est ambitieux, travailleur et direct. Ils veulent faire bien, c'est peut-être ça leur point en commun mais malheureusement tous les deux aiment se mettre des bâtons dans la roue, surtout ce garçon bien trop arrogant. Sous son regard énervé, la demoiselle aimerait bien l'aider à ouvrir les yeux, à changer au lieu de rester cet homme aigri qui ne doit avoir aucun ami. Pourquoi ne voudrait-il pas raconter son histoire ? A crier sur tous les toits qu'il est meilleur, il pourrait tout simplement narrer son évolution, comment il a arraché la couronne du roi. Et peut-être comment il volerait le cœur de sa belle au passage.
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Jeu 16 Juil - 22:32
Je vends pas seulement des bonbons. Je vends tout. D'ailleurs, Eun Hye aurait pu voir le garçon quelques rayons plus tard. Genre dans les produits bio et du coup elle aurait vendu les produits de sa ferme ? Ca te dit ? :o Ca nous fait un point en commun
Oui d'accord oki On fait alors connaissance de boulot ou on ajoute des trucs ? **
I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Lun 20 Juil - 13:04
LETS TALK ABOUT SEXE BABY LET'S TALK ABOUT YOU AND MEEE bon faut vraiment qu'on parle parce que merde ton crush c'est quand même mon meilleur buddy quoi
edit : j'ai rien dit, j'ai oublié mais t'es déjà dans ma fiche oups oups
BEAUTIFUL & CRAZY WOMAN Come to me, baby, don't be shy...
E.t's first fan :: surdouée :: petite soeur d'un bg de 5 ans son aîné :: adore les animaux, en particulier les reptiles :: étudie les dinosaures :: veut devenir paléontologue :: serveuse à temps partiel au blue lagoon :: attirance certaine pour tout ce qui touche au surnaturel et/ou paranormal :: mordue de films fantastiques :: voue un culte aux œuvres (ou chefs-d'oeuvre) de tolkien "le merveilleux" comme elle aime le surnommer :: super sociable :: et super bavarde :: croit aux complots gouvernementaux :: croit aux complots tout court :: pense que le monstre du loch ness a réellement existé :: pense que les extraterrestres existent :: est parano...
Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way, and that’s like women too...
› cursus : sciences vie/terre (6ème année). › clubs : baseball & tir à l'arc.
Mes potos, tu peux pas test ♚:
BE HAPPY & SMILE Girls just wanna have fun...
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Lun 20 Juil - 15:18
T'es trop moche. Même les extraterrestres sont plus beaux que toi Mais, pour en revenir à notre lien... J'suis deg que t'ais une bff. T'aurais pu être mon bff relou qui se fout h24 de ma gueule et donc, que je passe ma vie à frapper :$ J'aurais kiffé te frapper tout le temps et je me voyais même te foutre la tête dans la boue, lorsqu'on était gamins. Mais pas grave. J'trouverai un autre bff. C'est pas difficile de trouver mieux que toi En plus t'as traité ma cousine d'alien, juste pour ça, ça n'aurait jamais pu fonctionner entre nous (je t'aime ) Sinon, je disais donc... Pour notre lien... Tu le vois plus comme du positif ou du négatif ? Parce que du coup, si In Su passe son temps à faire chier Ha Ni a propos de ses théories loufoques, elle risque de pas le prendre très bien même si elle n'est pas forcément du genre à faire attention à ce que pense les autres Mais le fait que ce soit répétitif venant de In Su pourrait faire qu'il y ait des tensions entre eux
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆ Mar 6 Oct - 23:58
TU ME VEUX QUOI PETIT CUL SEXY envoie moi ton frotteur gdifrotteur
Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me ☆
Park In Su + Let's talk about sexe, let's talk about you and me