sombre


Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you.

Invité
Invité
avatar
 
Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 19:07
Citer EditerSupprimer

Janggok ( Yi ) Hye Mi
Tu es jolie. Tu ressembles à une héroïne.
Nom : Janggok, mais elle a également gardé le nom de famille maternel qui est Yi. Prénom(s) : Sa mère, avant de la laisser aux bons soins des Janggok lui a donné le nom Hye Mi. Ce qui explique pourquoi elle est la seule de la fratrie à avoir un nom coréen. Surnom(s) : Elle a hérité du surnom très simple : Mi. Mais elle est aussi affectueusement appelée popo par son père et ses sœurs parce qu'elle déteste les bisous.  Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : Elle est née le 8 Mars 1995 à Séoul, dans un quartier beaucoup moins chic que ses sœurs. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : 8ème année en Journalisme (spécialisée en investigation) Métier : Animatrice en orphelinat les week-ends. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Classe sociale : Née de classe moyenne, elle s'est retrouvée riche en rejoignant la famille Janggok. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pas de fraternité pour elle, elle sera parmi les students ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle ne supporte pas que ses proches l'embrassent sur les joues. + Elle est très méfiante envers les hommes à cause d'un problème bien particulier. + Elle a légèrement tendance à être pessimiste. + Contrairement à ses sœurs, ce n'est pas (ou plus) une fêtarde. + La claustrophobie est sa meilleure amie, ou sa pire à voir. + Elle est très studieuse. + Elle est prête à tout pour réaliser son rêve. + Elle déteste sa belle-mère et cette haine est partagée. + Elle a toujours aimé la natation et a fait des compétitions au niveau national. + Pour son plus grand malheur, elle est allergique aux poils d'animaux et ne peut donc pas avoir d'animaux poilus. + Pour combler ce manque de bête dans sa vie, en grande amoureuse des animaux, elle a opté pour un petit lézard nommé Godzilla par Mei. + Son plat préféré est le poulet frit. + Elle est allergique au chocolat. + Elle a la manie de mettre sa langue sur le coin de sa bouche.
Dis nous qui tu es !
Hye Mi aime être entourée et apporter de la joie à ses amies. Pour elle, c'est comme une évidence de partager sa bonne humeur aux autres. Mais attention, elle fréquente qu'exclusivement des femmes – ou presque. Elle a eu une mauvaise aventure avec un garçon, il y a quelques années, et depuis, c'est compliqué et difficile pour elle de se sentir à l'aise aux côtés du sexe opposé. Cependant, sa gentillesse n'est pas simulée. Que vous soyez fille ou garçon. Loin de là ! Si elle se montre aimable envers vous, c'est qu'elle le souhaite vraiment et qu'elle vous apprécie véritablement.

Hye Mi est très gourmande. Pour compenser son allergie ( au chocolat ), elle s'empiffre de toutes les autres sucreries et pâtisseries qui existent. Peur de grossir ? Pas du tout. Elle aime les formes. Ce qu'elle n'aime pas ? Qu'on lui touche les oreilles. C'est une partie très sensible de son corps, et le moindre contact (autre qu'elle même), lui donne un frisson. Sensation qu'elle trouve très désagréable.

Quelques autres caractéristiques étonnantes de sa personnalité et de son caractère qui font d'elle ce qu'elle est, aujourd'hui :

Elle peut s'endormir n'importe où.
Elle adore acheter des Bubbles Teas.
Elle déteste les insectes, tout particulièrement les cafards.
Elle n'aime pas les personnes qui causent des problèmes.
Elle aime beaucoup le lait et le café. Elle peut boire jusqu'à 500ml de lait, le matin.
Elle pense ne pas être très douée pour exprimer clairement ce qu'elle veut dire.
Elle dort avec la même couverture depuis qu'elle est toute petite, elle ne peut dormir sans.

Si l'on devait résumer Hye Mi en quelques mots – vous verrez qu'elle cache bien son jeu, alors à vous de découvrir à quel point, elle peut être –  : enjouée, vivante, souriante, aimable, honnête, calme, amusante, motivée, persévérante, cultivée, émotive, râleuse, colérique, méfiante, moqueuse, sans-gêne, trop pressée, désordonnée, gaffeuse, vantarde, un peu pessimiste.
TamTam
J'ai craqué pour la troisième fois ♡

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Park Ji Won</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/t19223-janggok-hye-mi-because-its-me-i-can-believe-you#877955]Janggok Hye Mi[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17635-park-ji-won-fromis_9-janggok-eun-hye]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 19:08
Citer EditerSupprimer

It's my life...
If you can see the future in a dream. What will happen then?
That future, that time, that fate, can it be changed ?
8 Mars 1995 – Naissance de la petite Hye Mi.

Aout 1995 – Au bout de cinq mois passés à trimer, sa mère se rend bien compte qu’élever une enfant seule est une tâche compliquée et qu’elle ne se sent pas de faire. Elle envisage donc de confier la garde de sa fille à celui avec qui elle l’a conçue sachant qu’il sera un bon père. Lui vit dans un quartier riche, une magnifique maison et a déjà une fille avec laquelle Hye Mi pourra jouer, elle se sent donc rassurée de la savoir là-bas. Ce qu’elle n’a pas prévu, ou n’avait pas voulu envisager se trouve être la réaction de la femme de celui-ci. N’étant pas au courant de la liaison de son mari, elle réagit plutôt mal et refuse de prendre l’enfant, mais contre la volonté de sa femme il accepte.

8 Mars 1996 – Premier anniversaire de Hye Mi qui se passe bien, elle a plutôt bien été acceptée dans la famille bien qu’elle ne s’en rende pas encore vraiment compte. Comme elle et Feng ont le même âge elles s’amusent souvent ensemble surveillées de près par leur grande sœur Mei. La seule personne qui ne s’accoutume toujours pas sa présence dans cette maison reste sa belle-mère, qui évite de la côtoyer et ressent un profond dégoût pour cette enfant qui est le fruit d’une union qui n’aurait pas dû avoir lieu. Elle a bien essayé de s’habituer à sa présence et la considérer comme sa fille, mais impossible. Qu’elle ait finalement accepté le fait que la petite réside avec eux lui est amplement suffisant.

13 Janvier 2001 – Son enfance se déroule plutôt paisiblement, bien que ses relations avec Feng soient plus conflictuelles que lorsqu’elles étaient toutes petites. Malgré son environnement plutôt sécurisant, elle sent bien que quelque chose ne va pas avec sa « mère » qui l’évite et ne lui parle que très peu et décide de questionner son père. C’est alors qu’elle apprend la vérité, qu’elle n’est pas la sœur de sang de Feng et Mei ni la fille de la femme qui vit avec eux. Son jeune âge la pousse à penser que sa mère l’a lâchement abandonnée et refuse désormais de la revoir alors qu’il était prévu que les deux se retrouvent lorsqu’elle serait en âge de comprendre.

Année 2004 – Elle se découvre une passion pour la natation. Cette activité lui permet de se défouler et en plus elle est très douée pour ça.

2008 à 2010 – Ce sont les années collèges de Hye Mi qui se déroulent moyennement bien. Elle est en pleine crise d’adolescence et est à fleur de peau très souvent ne digérant toujours pas « l’abandon » de sa mère. Son père tente plusieurs fois de la raisonner vainement espérant calmer ses sautes d’humeur jusqu’au moment où elle craque : un jour où elle rentre, très énervée, du collège parce qu’un de ses camarades de classe se moque d’elle à longueur de temps, elle explose. Les regards dédaigneux de sa belle-mère et les remarques un peu trop désagréables, elle ne les supporte plus et une violente dispute éclate. Depuis ce jour, les deux se détestent encore plus qu’avant.

8 Mars 2012 – Lors de son 17e anniversaire, sa mère décide de voir sa fille et se rend donc à sa fête d’anniversaire. Depuis le collège, la rancœur de Hye Mi s’est un peu apaisée, elle a mûri et est devenue une jeune fille plus calme alors lorsque sa mère lui demande son pardon, elle accepte. Les deux conviennent de se voir de temps à autre pour rattraper le temps perdu et toute sa colère finit par s’envoler comprenant ce qui a poussé sa mère à la laisser chez les Janggok. Elle décide également de garder son nom maternel en plus de celui de son père.

Eté 2013 – Un soir, Feng décide de l’emmener avec elle à une soirée organisée par un ami à elle, plus vieux. La soirée vire presque au cauchemar lorsque sa demi-sœur la laisse seule avec un garçon de 20 ans, bien trop alcoolisé. Il la force à le suivre dans un coin à l’extérieur où personne ne se trouve et au moment où il s’apprête à commettre l’irréparable sa sœur arrive à temps accompagnée de son ami, mettant fin à son calvaire. Enfin mettre fin est un bien grand mot, car cet évènement lui restera toujours gravé en mémoire et depuis elle ne va plus particulièrement dans des fêtes et se méfie beaucoup des hommes. Les deux jeunes filles décident que cet évènement restera secret, pas même Mei doit être mise au courant, malheureusement depuis ce jour, Hye Mi en veut à Feng.

2014 à 2016 – Elle enchaîne les cauchemars. Dès lors qu'elle ferme les yeux, elle voit d'affreux événements se produire. Pourquoi maintenant ? Pourquoi depuis tout ce temps ? Trois ans de cauchemars à répétition. Mais comment peut-elle croire qu'ils puissent être réels ?

Année 2017 – Elle se perd dans le temps. Elle ne sait plus quel jour c'était, ni quel mois. Ses cauchemars l'ont bien trop perturbé. Elle a vu, au cours de plusieurs nuits, la mort de sa très chère mère. Mais jamais elle n'aurait cru que ce rêve, ou plutôt cauchemar, puisse se réaliser. Et pourtant, il se réalisa. Chaque détail qu'elle avait pu « voir » était présent le jour J. Elle aurait pu éviter cela. Elle aurait pu protéger sa mère. Mais elle n'a rien fait. Elle n'a rien pu faire. Alors maintenant, elle se croit capable de voir l'avenir. Alors qu'il n'en est rien. Elle a, simplement, eu la malchance d'assister à l'épisode le plus cruel et le plus horrible de sa vie, en avant première.

Présent – Cela fait un peu plus d'un an que sa mère est décédée. Hye Mi en est, toujours, profondément marquée. Comment peut-elle passer au-dessus et aller de l'avant alors qu'elle vient de voir dans quelles conditions elle allait mourir ? Mais le plus traumatisant, pour elle, est d'avoir vu la fin de sa grande sœur adorée, Mei. Mais comment peut-elle la protéger ? Ses cauchemars vont-ils s'arrêter ? Est-elle devenue folle ? Elle en a bien l'impression...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MA CHERIE OLALA JTM JTM :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

MERCI TAMMY DE LA JOUER JTE JURE T'ES UN DON DU CIEL :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 19:11
Citer EditerSupprimer
Nous allons faire des folies, ensemble :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 19:47
Citer EditerSupprimer
EUHIFDJKXCN,DX
encore un choix de fou en matière de scénario feels feels
Rebienvenue ma Tammy, jtmmmmmm :heart: :heart: :heart:
trop hâte d'en lire plus sur la miss :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 20:15
Citer EditerSupprimer
TAMMY C'EST LA MEILLEURE :06: :06: :06:

Bienvenue à toi avec ce troisième bébé ma belle :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 20:28
Citer EditerSupprimer
Merci de votre troisième accueil, je vous aime :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 20:34
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 20:42
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Popo :han:
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | Lun 11 Fév - 20:48
Citer EditerSupprimer
Et un PV pour Emma, un :shy:

J'ai hâte dans savoir plus sur ce bébé tammie choutte, alors remplis vite :06:

Bon couraaaaaaaaaaageuh ! Faudra qu'on se trouve des liens ~
Contenu sponsorisé
 
Re: Janggok Hye Mi ~ Because it’s me, I can believe you. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide