sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul

Invité
Invité
avatar
 
Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Lun 11 Fév - 20:11
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat jeon han yul
 

OOTD + C’était sur les doigts d’une main que la néo-zélandaise aurait pu compter le nombre de fois où elle et Han Yul s’étaient vus en dehors d’un bar. Si elle avait bien un « drinking buddy », c’était lui, enfin il était plutôt un « drunken buddy » voire un « shitface buddy » parce que lorsqu’Ivy et lui se retrouvaient, ce n’était pas pour boire juste un verre. Mais la jeune femme tâchait de ne plus trop se mettre dans de tels états, il faut dire qu’elle gardait en tête une certaine soirée qui aurait pu avoir une fin dramatique si Hye Sun et Nam Kyung n’étaient pas intervenus. C’était donc avec prudence que la jeune femme consommait de l’alcool, et c’était pour ça qu’elle avait surpris Han Yul lorsqu’il lui avait proposé une soirée et qu’elle avait opté pour un ciné ou le laser game. C’était devant ce dernier qu’elle arriva, remontant le col de son blouson en jean (techniquement, c’était celui de Nam Kyung) pour se protéger du froid. Elle entra immédiatement dans l’établissement, et ne mit que quelques instants à trouver Han Yul qui était déjà là. Elle lui fît un signe de la main et alla le rejoindre. « Yo kiddo ! » Elle regarda autour d’elle, il y avait quelques groupes de personnes dans le hall, mais définitivement moins que s’ils étaient venus un weekend. « C’est presque bizarre de te voir en pleine lumière. » Enfin, si elle pouvait appeler les effets de spots et de laser « une pleine lumière », mais ça les changeait de leurs habitudes. « T’as la forme j’espère, hors de question qu’on se fasse battre par une équipe random ! » Question d’honneur.
 

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Mer 20 Fév - 20:55
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat park ivy
 

A vrai dire, je m’attendais à un tout autre programme en traînant avec Ivy. Une sortie sans passer par  la case bar relève d’un véritable défi (l’addiction se crée) vu les dernières semaines que j’ai passées. Celles-ci avaient quand même ressemblé à un enfer sans nom. Les migraines s’enchaînaient à la vitesse des shots qu’on payait tournée après tournée. C’était donc l’occasion de sortir ce rythme infernal, qui, malgré mes plaintes, ne constitue pas un frein.  Mon état s’empire, et pourtant, je me sens bien plus vivant. D’ailleurs, je compte en faire de même aujourd’hui en écrasant nos adversaires sans aucun ménagement. Je suis le premier à arriver sur les lieux. Observant les passants, enfin les clients, devrais-je dire, je me demande qui seront les malchanceux. Or, je n’ai pas le temps de m’attarder sur cette question puisque ma partenaire de crimes vient tout juste de débarquer. Affichant un sourire en coin, je la regarde, les mains dans les poches avant de la saluer. « Pour qui tu me prends ? Tous les coups sont permis dans le noir. » Aucune remarque vis-à-vis de cette réflexion. Je continue de croire qu’on ne voit pas grand-chose ici. Et puis, la demoiselle a déjà eu l’occasion de me croiser au dortoir. A moins qu’elle voyait encore floue à ce moment-là ? « On peut faire du 2 vs 2 ou alors on va devoir supporter d’autres personnes dans notre équipe ? » Je prends une mine quelque peu réfléchie. « C’est peut-être mieux si on veut éviter de tourner trop en rond ? » J’esquisse ensuite une moue moqueuse. « Surtout que c’est difficile de t’apercevoir Minimoys. » Ça sera un avantage si elle reste coincée dans un coin. Toutefois, ce n’est pas le but de jouer aux campeurs. Il faut aussi marquer des points.
 

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Sam 9 Mar - 16:09
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat jeon han yul
 

OOTD + Ivy lâcha un rire franc à la remarque du Sango. « Oh t’inquiète, j’suis bien placée pour le savoir ! » Avant son petit incident (si elle essayait de minimiser les conséquences catastrophiques que la dernière soirée qu’elle avait passé à boire aurait pu avoir) lui et elle n’étaient pas les derniers pour passer leurs soirées dans l’obscurité des bars. Dans tous les cas, pas question pour la néo-zélandaise de finir dans le même état ce soir-là, elle espérait que Han Yul ne lui en voudrait pas. Elle était certaine que même sobre il pouvait être fun. Elle haussa les épaules à sa question. « Deux contre deux pourquoi pas ! Si on se traîne une équipe de boulets après... » Même si au final, Ivy ne mettait pas un point d’honneur à gagner bien qu’elle s’amusait à le prétendre. Élevant fièrement son majeur à la remarque de son ami, elle le regarda de travers. « Et alors ? Ça me rend plus furtive ! » Pas de bol pour elle, une différence de vingt centimètres la séparait de Han Yul, c’était presque trop facile pour lui de la tacler là-dessus. « T’as de la chance d’être dans mon équipe... » Sinon ? Sinon ça aurait été une partie à se courir après et fuir en même temps. Elle se dirigea vers le guichet après un dernier claquement de langue et se présenta à la personne qui se trouvait derrière. Confirmant sa réservation, elle paya pour la partie, profitant des avantages qu’elle avait à travailler dans le grand complexe des arcades. Après quelques instants, on les guida dans la salle où ils déposèrent leurs affaires personnelles dans un casier avant qu’on leur explique les instructions. Ivy donna un coup de coude à Han Yul. « Ecoute bien, je sais que t’es un peu long à la détente. » Et elle ricana avant de commencer à enfiler son équipement alors qu’au même moment leurs concurrents entraient dans le petit espace pour faire de même.
 

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Lun 8 Avr - 17:29
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat park ivy
 

" Si tu le dis. " Il est vrai que nous pouvons former une équipe complémentaire tous les deux. Après tout, nous ne sommes pas à notre premier essai. Suivant la jeune femme, je la laisse gérer la paperasse avec une patience étonnante. Il faut dire que l'histoire ne dure qu'à peine cinq minutes. Il est temps pour nous de passer aux choses sérieuses. Echappant un léger rire, je vois que la jeune femme est de bonne humeur aujourd'hui. " Si je fais ça, les autres n'auront aucune chance. " J'échappe un soupir, comme si mon talent était un véritable fardeau. Par chance, ma générosité n'est pas sans faille. Je tends à devenir de plus en plus égoïste avec le temps. Après tout, beaucoup de mes proches ont souvent la critique facile à mon sujet. Enfilant mon équipement, je jette un coup d'oeil et murmure à Ivy avec un sourire confiant. Décidément, je commence à me dévergonder. " Même à cette distance, ils sentent la loose. " Je lui fais un clin d'oeil. Ce n'est qu'un jeu. Puis, nous prenons ensuite possession de l'arène et je tente de m'habituer à cette petite arme que j'ai dans les mains. J'espère que je vais être bon. S'amuser en étant bon dernier, ça sonne toujours faux comme propos. Puis, nous devons nous mettre d'accord sur le choix de la musique. Je me retourne vers nos deux adversaires. " Une musique d'horreur, ça convient à tout le monde ? " Parfait moyen pour kiffer encore plus, non ? Le thème étant convenu, nous rentrons dans le labyrinthe. " N'hésite pas à crier alerte rouge si tu as besoin d'un coup de main, ok ? " Je la gratifie d'un sourire, et dés que l'alarme retentit, je me mets à courir dans les couloirs étroits à la recherche de nos adversaires, prêt à braquer mon arme sur le premier venu.
 

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Mer 1 Mai - 12:27
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat jeon han yul
 

OOTD + Fusillant Han Yul du regard, elle finit par secouer la tête d’un petit air dédaigneux avant de prêter attention aux instructions tout en enfilant son équipement et écoutant comment il fonctionnait. Même si, en réalité, elle savait bien comme tout cela fonctionnait vu que ce n’était pas la première fois qu’elle venait et surtout qu’elle bossait un peu dans le milieu. Elle ricana à la remarque du coréen, sondant leurs concurrents. « Fais gaffe... Faut pas qu’on parte trop confiant. Même si c’est difficile. » Parce que bon, Ivy et Han Yul étaient déjà équipés et prêts à en découdre alors que le duo en face était en train de redemander des explications à l’employée qui leur avait présenté le matériel et le but du jeu. Ils finirent par les rejoindre, et la Sango se régala de leur petit air effrayé et dubitatif lorsqu’Han Yul choisit la musique, ce que la jeune femme conclut par un high five, une idée brillante. « Nice ! » Un grand sourire aux lèvres, elle entra dans l’arène avec Han Yul suivit de leurs adversaires qui immédiatement partirent se réfugier de l’autre côté de l’arène, et derrière les hauts murs en bois furent bientôt indétectables. Elle se tourna vers le coréen, le pointant de son arme. « Ose encore douter de moi et c’est sur toi que je tire. » Et elle en était complètement capable, juste histoire de le faire taire. Puis le signale que la partie commençait retentit, et d’instinct, Ivy et Han Yul partirent dans des directions opposées pour encercler l’ennemi ce qu’ils firent au bout de plusieurs longues minutes de recherche et d’errance. Encerclant les deux autres participants, ils tirèrent avec leurs armes lasers, touchant tous les deux leurs cibles. Effectuant un petit signe de la victoire, ils foncèrent se mettre à l’abri, sauf qu’ils prirent la même direction. « Arrête de me suivre ! » Ivy lui donna un coup de coude pour le pousser plus loin. « Si on se cache au même endroit ils vont nous tirer comme des lapins ! » Mais malgré tout, ils finirent dans la même planque, qui était aussi un cul de sac.
 

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Mer 8 Mai - 12:14
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat park ivy
 

La musique résonne dans la salle après avoir obtenu tous les suffrages nécessaires c’est-à-dire le strict minimum. Je me suis longuement préparé pour viser les cibles de mes adversaires. A ce rythme, je ferais partie de l’élite du service militaire. Moi qui passe mon temps à droit et à gauche, j’ai peut-être enfin trouvé ma vocation. En espérant qu’elle n’imite pas mes changements d’humeur. Dans ce cas, je serais définitivement et pour toujours un type perdu. Par chance, je me montre sous mon meilleur jour dans ce labyrinthe sombre. J’ai déjà atteint l’équipe adverse à plusieurs reprises mais apparemment, nous les avons sous-estimés. Rigolant quand je me retrouve avec Ivy dans une impasse, elle manque de me juger du regard. « T’crois que c’était leur plan depuis le début ? » Ils seraient vraiment trop forts au point d’être vus comme des surhommes. « L’un de nous doit se jeter dans la gueule du loup ! » Puis, je tends le poing pour lancer une partie de feuilles – pierre – ciseaux. Lançant un roc bien prévisible, Ivy me feinte et remporte la partie. « Ah dommage qu’on a pas fixé les règles. » Croisant son regard, je la gratifie d’un sourire. Qui a dit que le perdant devait être l’éclaireur ? Dans ce sens, je finis par pousser la jeune femme vers l’avant. Si elle a la win dans le sang ainsi que le talent, c’est le moment pour elle de le prouver, grande gueule.
 

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Dim 26 Mai - 17:51
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat jeon han yul
 

OOTD + La jouer fairplay ne faisait pas vraiment parti du tempérament des deux Sango. Ils étaient plutôt coups bas et petites tricheries, et ça ne surprenait pas vraiment Ivy qu’ils en arrivent à de telles tactiques. Par contre, c’était que Han Yul fasse preuve d’un tel manque de fairplay face à elle qui... Non en fait. Ça ne la surprenait pas non plus en réalité. Elle fronça les sourcils en faisant la moue, prête à défendre le fait qu’elle avait gagné à ce « pierre feuille ciseaux » mais le coréen ne l’en lui laissa pas l’occasion. Et à peine avait-elle ouvert la bouche pour râler qu’elle se retrouva, poussée dans la gueule du loup, ou plutôt dans la gueule des lasers. Parce qu’à peine à découvert, la lumière sur le « gilet » d’Ivy s’éteignit et elle fut incapable de tirer pendant quelques secondes, elle avait été touchée par un de leurs adversaires. Jurant un « bastards » assez virulent, elle se mit à courir aussi vite qu’elle le put pour retourner se cacher. Au final, ce n’était peut-être pas plus mal qu’elle puisse fuir ainsi, parce qu’Han Yul restait coincé dans l’impasse. « Serves him well... » Maugréa-t-elle en se faufilant discrètement vers un coin de barricade pour voir si elle avait le champ libre. Avisant un de leurs adversaires, elle visa et tira, jubilant en voyant sa lumière s’arrêter quelques instants. Puis elle bougea pour ne pas se faire attraper, tournant, revenant parfois sur ses pas par un autre chemin, elle fit de son mieux pour rester cacher. Malheureusement, elle était obligée parfois de piquer des sprints pour ne pas se faire attraper et retrouver une planque. Au milieu de tout ça, elle avait perdu la trace d’Han Yul. Enfin jusqu’à lui rentrer dedans en plein élan. Malgré qu’il ne soit pas l’homme le plus musclé qui soit, sa carrure était bien plus imposante que celle de la jeune femme. C’était donc presque naturel de la voir se retrouver par terre, sur les fesses, suite au choc. Et bien qu’elle grognât de douleur, elle ne perdit pas le fil en tout cas et pointa son « arme » vers Han Yul. « Donne-moi une bonne raison de pas te tirer dessus. » Il n’était plus question de victoire maintenant, mais une question d’honneur, et peut-être un peu de revanche aussi. Bizarrement, c’était presque aussi amusant que de chasser leurs adversaires.  
 

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Mer 29 Mai - 22:09
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat park ivy
 

Je la jette dans la gueule du loup sans aucun regret. Si personne ne bougeait, nous étions faits comme des rats. Notre partie se traduirait par un échec, et je n'ai pas spécialement envie de perdre contre ces deux personnes qui ne m'ont pas laissé une bonne impression. D'ailleurs, je n'ai pas fait mieux en me comportant de la sorte avec ma coéquipière. J'ai dû la surprendre, et c'est notamment cette carte que j'ai souhaité jouer après avoir sorti cette pierre ridicule. Observant la demoiselle se transformer en guépard pour fuir ou pour attraper l'autre équipe, j'attends que la voie se libère pour me faire la malle. L'arme dans les mains, je veille à ne pas me faire surprendre. Je m'en sors plutôt bien pendant plusieurs minutes. Bon, je dois l'avouer, j'ai laissé un malheureux point à nos adversaires mais ce n'est rien comparé à la pluie de points que j'aurais pu leur donner tout à l'heure. De toute manière, j'ai réussi à leur tirer dessus plus d'une fois. Ainsi, ils vont avoir du mal à rattraper leur retard. Courant pour me trouver une nouvelle planque digne de ce nom, ma discrétion fait mouche. En effet, je percute Ivy qui tombe à terre. Si j'étais un vrai séducteur du club de gym ou un vrai beauf, je ferais une blague douteuse, style, elle tombe toutes à mes pieds. Malheureusement, ma prétention est quasi inexistante. Tout ceci, c'était du bluff. Et puis, ce n'est pas le moment de jouer au malin. Apparemment, ma réaction de tout à l'heure semble inspirer la jeune femme. Une vulgaire imitation ? Je ne pense pas. J'avais fait ça pour le bien de l'équipe. Arquant un sourcil, je la toise du regard pour la tester. « Tu es le cerveau de l'équipe. Ne cède pas à la vengeance. » Sois plus forte que les ténèbres, aurais-je envie de rajouter. Je lève finalement les mains en l'air, enfin un petit peu. Je dois avouer que je ne suis pas en confiance. Je trouve bizarre qu'on ne puisse pas avoir le tir allié dans ce type de jeux... Est-ce qu'elle bluffe ou le suicide fait vraiment partie des règles ? Je réfléchis pendant plusieurs secondes pour trouver la meilleure stratégie à suivre. « J'ai fait ça pour l'équipe. Je ne sais pas si tu vas me croire mais on a pu s'en sortir, bien plus que prévu. » Et surtout, si Ivy commence à faire ça, pas sur que je me laisse faire si vous voyez ce que je veux dire...
 

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Ven 21 Juin - 19:30
Citer EditerSupprimer
 

let's shoot everybody feat jeon han yul
 

OOTD + Ce serait hypocrite de la part d’Ivy de dire qu’il fallait jouer fairplay. Parce qu’elle n’était pas la dernière à magouiller dans l’espoir de pouvoir gagner ou juste de ne pas finir dernière. Mais là... Ils n’étaient que deux dans l’équipe, s’ils ne pouvaient même pas compter l’un sur l’autre, ils étaient franchement mal barrés. Gardant en joue Han Yul, elle se releva, frottant ses fesses pour enlever des poussières qu’elle ne pouvait même pas voir dans l’obscurité. Elle plissa les yeux en le regardant, bien que lui-même ne devait pas bien voir l’expression qu’elle affichait. « C’est ça, prend moi pour une conne... » Parce que bizarrement le fait qu’il flatte son quotient intellectuel relevait pour le coup plus de la moquerie ou du bluff que du réel compliment. Elle fût presque tentée de lui tirer dessus pour le faire payer, surtout qu’il leva les mains se rendant une cible si facile. Mais elle se contenta de faire claquer sa langue dans un son désapprobateur. Et sans qu’il s’y attende, elle leva à nouveau son laser et tira. Mais pas sur lui. Sur leur concurrente qui venait de surgir de nulle part et qui s’apprêtait à tirer sur Han Yul (cette cible si facile). « On tire pas sur un homme désarmée ! » Cria-t-elle avant d’attraper le bras du coréen et de se mettre à courir, histoire de se mettre à l’abri une nouvelle fois. « Tu payes rien pour attendre toi. » Lâcha-t-elle quand même en lui frappant le bras de son poing fermé avant de se planquer. « T’as été touché combien de fois ? » Elle était en train de faire un rapide compte dans sa tête pour savoir quelle équipe avait l’avantage pour le moment. Après en avoir conclut qu’ils semblaient avoir la main, elle reparti dans la direction inverse en courant, abandonnant Han Yul à son triste sort alors qu’elle avait aperçu la lumière des gilets laser de leurs adversaires se rapprocher d’eux. Mais elle était sympa, elle, son but était en fait de les contourner pour les prendre en étaux. Mais elle n’était pas certaine d’arriver à temps.

Action Réussie : elle parvient à prendre l’autre équipe en étau, elle en touche un et Han Yul en touche un
Action raté : elle n’arrive pas à temps, espérons qu’Han Yul soit assez rapide pour les fuir !
 

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Ven 21 Juin - 19:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide