sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1

Invité
Invité
Anonymous
 
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 21:37
Citer EditerSupprimer

MORTAL KOMBAT SHARKS ATTACK !!

[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   Tumblr_ojuz44UFuy1u08nm1o1_400


BONSOIR ET BIENVENUE !

Sur la 103 édition de la SHARKS ATTACK PARTY !

CE SOIR ! En victime principale ! Jae Sang, notre HYUNG bien aimé ! Qui s'en va dans quelques mois, triste réalité, tu vas grandement nous manquer  feels
Ainsi donc ! Tout ça pour dire ! Que nous sommes ici pour lui défoncer sa race.

A coup de Nerf et de tout ce qu'on trouvera sous nos pieds, à coup de baffes, d'oreillers et de pistolets lancés ! On va lui faire regretter de ne pas faire un doctorat et une nouvelle licence ! D'abandonner les meilleurs, les vert et les poissons dorés !

Ainsi, après longues discussions (et nombreux débats interminables et insensés) différentes équipes ont décidées de se séparer pour retourner sans dessus-dessous le dortoir, quitte à régler certains comptes en même temps !

:bib:

Et Dae Hyun & Euijin sont de corvé de frapper le vieux, du coup j'espère qu'il va kiffer. Bon et son frère se retrouve là-dedans parce qu'il est là au mauvais moment, désolé Jae Hyuk, t'avait qu'à rester dans ta chambre  :bib:

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer
MORTAL KOMBAT

Lunettes de sécurité = parées, lacets = noués, fusil NERF = rechargé ! Chez les Sangos, on ne fait jamais les choses à moitié, quitte à foutre le bordel et à râler après, ils allaient faire en sorte que Jae Sang se souvienne de son départ, qu'il se souvienne de leurs adieux !

Il sera sûrement pas heureux de savoir qu'ils ont monté une guérilla, voir même un coup d'Etat, les stratégies sont écrites et le dortoir en sera certainement retourné mais ça vaut le coup, marquer les esprits et lui en faire baver une dernière fois. Faisant un signe de main à Dae Hyun, le blond mène l'attaque en traversant les couloirs... Ridiculement. Il passe d'autres équipes en faisant un signe de tête puis se glisse à la porte prévue, sur le côté, le doigt sur la clenche. Il inspire un bon coup puis hoche d'affirmation avant de frapper d'un bon coup de pied en hurlant ! « HYUNG-- »




Echèc ==> Il tape et la porte de bouge pas, il se tourne comme un con vers Dae Hyun et recule pour le laisser faire (il meurt de honte aussi rip)

Réussite ==> La porte s'ouvre dans un fracas et il hurle « F.B.I ! T'es cerné ! » en tirant sur la première personne qu'il voit.

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'So Euijin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Ok, c’était le grand soir. Jae Sang allait se souvenir de cette soirée toute sa vie. Après tout, il quittait la faculté et aussi la fraternité, il fallait bien lui créer le plus beau des derniers souvenirs chez les Sangos. Et, un petit groupe avait décidé d’aller joyeusement s’en prendre aux vieux qui s’en allaient. Heureusement, Dae Hyun ne faisait pas partie de ceux-là. En même temps, en médecine, il en avait encore pour un petit bout de temps… m’enfin, là n’était pas le sujet. Se dirigeant d’un pas décidé vers la chambre de Jae Sang, accompagné de son coéquipier Eui Jin, Dae Hyun vérifia que son Nerf était bien chargé. Ok, tout était bon, ils pouvaient y aller ! Prêt à tirer sur Jae Sang, le sango attendit que son compatriote ouvre la porte. Mais… La porte ne bougea pas d’un pouce. Echec cuisant. Un soupire s’échappa des lèvres de Dae Hyun et, le garçon utilisa la bonne vieille méthode : la poignée. « A L’ATTAQUE ! » Hurla-t-il en tirant un peu partout.

Réussi : En plein dans le front de Jae Sang !
Echec : Oups, le mollet de Jae Hyuk.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 21:56
Citer EditerSupprimer
Moi, j'étais tranquillement dans ma chambre avec mon petit-frère. Il était minuit environ, j'étais sur le point de m'endormir sur mon lit alors que j'écoutais vaguement ce que la voix endormie de Jaehyuk disait quand un gros « BOUM » me fit sursauter. On essayait de frapper sur la porte là ? Oh mon dieu. Attaque. Ayant des réflexes extraordinaires dû à mes sept années d'expérience à la Yonsei en tant que sango, j'avais toujours dans ma chambre des armes pour nous défendre. « JAEHYUK, Y'A ATTAQUE ! » hurlai-je à mon petit-frère pour non seulement le réveiller mais me réveiller aussi. Sautant de mon lit, je tentai alors de prendre une arme mais la porte s'ouvrit soudainement en grand. Je tournai ma tête vers la porte, pris par surprise, et ce fut l'erreur de ma vie. « AÏE ! » m'exclamai-je quand une balle de je-ne-sais-quoi me toucha en plein front. Super, une bosse pour demain ! « Oh vous allez le payer bande de pyo ou de gumi je sais pas mais je vais vous défoncer la tronche ! » jurai-je, prenant ce que j'avais sous le lit.

Réussi : Je pris une batte et passai un nerf chargé à mon petit-frère. On était prêt à riposter !
Échec : Je pris un vieux vêtement qui traînait là depuis des mois. Eurk... Qu'est-ce qu'il foutait là ? Je le remis lentement à sa place, dégoûté.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 21:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:14
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas si mon frère m'écoutait réellement. Je n'arrêtais pas de lui poser des questions auxquels il ne répondait plus. Ses yeux fatigués, il s'endormait en écoutant ma réconfortante voix. Qu'il était mignon, il se sentait si bien qu'il pouvait tranquillement tomber dans les bras de Morphée. Je ne le prenais pas mal, bien au contraire, j'avais l'habitude et cela me faisait sourire... Parce que j'en profitais pour discrètement l'insulter. Je changeais le sujet de ma discussion pour lui faire avouer par la fatigue qu'il était vraiment moche dans cette position quand soudain. Cri, bruit, panique, porte grande ouverte. Attaque ? Un terroriste était rentré dans la chambre ? Non ce n'était pas ça. Oui, les attaques entre fraternités j'en avais déjà vécu une... Mais je ne m'en souvenais pas très bien. J'en avais juste gardé un gros mal de crâne et des bleus aux pieds pendant une semaine. La douleur était encore bien implanté dans ma mémoire. Je vis qu'on s'en prenait à mon frère. Mode berserk on. Ça n'allait pas se passer comme ça.

Réussi : Je hurle "Sus à l'ennemi !" et riposte avec le nerf qui s'est retrouvé dans mes mains. Mes talents naturels font que mes balles atteignent nos attaquants du premier coup.

Raté : Ma langue fourche et je gueule "Suce l'ennemi !" et mes mains moites font qu'en ripostant les seules balles qui atteignent un corps humain sont celles atterrissant dans le torse de mon grand-frère.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:24
Citer EditerSupprimer
MORTAL KOMBAT

« ça marche mieux avec la poignée...  » fait-il lamentablement après avoir fait un face-palm digne de ce nom, le claquement sur son front. Il grogne et suit Dae Hyun, l'arme sous le bras. « HYUNG ! T'es cerné ! » Ses yeux s'agrandissent en voyant la batte de Baseball et il fait un pas en arrière avant de tourner la tête vers Jae Sang en arquant un sourcil. « Mais on est Sangos ??? » Il en est presque offensé, tirant sur son nerf plus d'une fois au hasard pour se vanger mais surtout sur Jae Hyuk après sa réplique vraiment pourrie : « Mec ! Tu t'es trompé ! C'est Sus à l'ennemi ! » hurle-t-il en retour, sautant à droite à gauche pour éviter toutes balles qu'on pourrait vouloir lui envoyer.

Euijin cherche à viser particulièrement sur sa tête parce que son âme de gamer recherche le Head Shot, il se tourne, se prend le bureau dans la hanche en passant et refait virage sur le côté avant de tirer !

Échec ==> Il glisse sur la chaise à roues du bureau et tombe par terre en emportant avec lui des livres et des cahiers (et il se les prend dessus vdm)

Réussite ==> Il a pile poil une coup critique entre les deux yeux de Jae Hyuk et il fait une mini-danse de la victoire en chantant la musique de réussite d'un combat de Final Fantasy.



CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide