sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

SAVE ME SOVAN ♥ ft best sister in the world

Invité
Invité
avatar
 
Re: SAVE ME SOVAN ♥ ft best sister in the world | Sam 7 Déc - 20:15
Citer EditerSupprimer

Elle sombre. Rassurée. A l’abri. Elle le sait. Pourtant les démons sont là. Tapis dans l’ombre. A l’observer, à l’épier. Cet homme ne quitte jamais ses songes et chaque fois qu’elle ferme les yeux elle le voit. Elle a appris à ne plus s’en plaindre afin de ne plus inquiéter ses proches. Mais ses terreurs nocturnes se font de plus en plus fréquentes et intenses. Elle a parfois l’impression d’en mourir tant la douleur est violente. Son corps est à nouveau sa prison et elle se sent incapable de bouger, même de respirer. C’est un calvaire pour sa sœur et ses colocataires elle le savait mais aucun traitement n’était efficace contre ça. Aussi alors qu’elle sent les bras d’In Ho la soulever et la serrer contre son torse qu’elle ne connait que trop bien maintenant elle se sent rassurée, d’avantage quand elle sent les mains de sa sœur dans les siennes. Tout devient flou autour d’elle et prise d’une forte fièvre elle se déconnecte avec le monde. Elle sombre. Rassurée. A l’abri. Des images lui parviennent, celle d’une vie où tout irait bien. Elle se voit pousser la porte de sa grande demeure, une maison luxueuse dans laquelle elle vit avec son père et sa mère. Ainsi que ses frères et sœur. Chacun est habillé comme il aime. Chacun est heureux. Ils sont là pour le repas en famille qu’ils ont tous les dimanches. Evidemment. Et elle parle. Rit. Elle chahute avec Chang Min, San joue les rabats joies dans l’unique but d’embêter Sori qui lui saute sur le dos. Les paires de jumeaux sont en parfaite harmonie et crée un joyeux brouhaha conviviale et adorable. La porte sonne et Lyvan s’écrit alors « Je vais ouvrir ! » toute heureuse parce que chacun sait que derrière la porte se trouver In Ho. Son petit ami. « Mon amour. » souffle-t-elle tendrement en se pendant à son cou. Bien heureuse de le retrouver. A l’abri derrière la porte d’entrée elle prend le temps de l’embrasser tendrement. « Tu m’as manqué … » murmure-t-elle en jouant de son nez contre le sien. Puis elle rit, d’un rire cristallin et doux. « T’as mis le costume qu’on a acheté ensemble ! » elle le trouve si beau ainsi vêtu même si lui n’est pas à l’aise. Ça l’amuse, l’enfant, de voir l’homme qu’elle aime aussi maladroit mais bien décidé à lui faire plaisir. Elle le tire pour qu’il entre et son père arrive. Il parait imposant, froid mais son visage s’adoucit à la vue d’In Ho. Il lui serre la main et malgré une poigne forte, se montre bienveillant. « Mon garçon ravi de vous avoir parmi nous ce midi. » car avec l’emploi du temps du garçon rare était les dimanches où il pouvait à loisir venir manger avec les parents de sa bien aimé. Et les images défilent. Défilent pour ne lui laisser voir que de la joie. Le parfum de Chang Min se fait plus fort soudainement la jeune femme grimace en lâchant malgré elle un sanglot en serrant le t-shirt contre elle. Son jumeau lui manque et cet idiot s’en moque. Il n’a d’yeux que pour sa petite vie misérable sans se soucier des autres. Lyvan gémit dans son sommeil et serre le t-shirt avant de le repousser pour le faire tomber au sol, cherchant la main de sa sœur inconsciemment. Elle finit par s’apaiser et s’endort complètement bercée par les mots tendre d’In Ho. Le garçon avise d’ailleurs Sori et souffle tout bas. « Si je me cale dans le fond du lit, tu peux dormir avec nous. Elle a besoin de toi … » dit-il en lui montrant la main de Lyvan accrochée à la sienne. Et il lui paraissait inconcevable que Sori reste assise au sol toute la nuit.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas