sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

does my heart will stay broken?

Invité
Invité
avatar
 
Re: does my heart will stay broken? | Jeu 30 Mai - 18:05
Citer EditerSupprimer

« Je ne pensais pas que ça existait encore le délire des mariages arrangés. » souffle-t-elle. Et pourtant elle devrait bien savoir que dans son monde ça fonctionnait comme ça aussi. Et si son père n’avait pas abandonné avec elle, et oublié l’existence de sa fille, elle serait sûrement coincée avec un homme qu’elle ne connaitrait pas et qu’elle serait obligée d’épouser. Dans un sens ce n’était pas plus mal que sa famille ait volé en éclat. Mais à présent que lui restait-elle ? Elle n’avait plus rien. Rien qui puisse réellement la faire tenir. Pas de famille, un père absent fils unique, une mère folle qui avait coupé les ponts avec son frère. Aucuns grands parents encore en vie. Pas de frère et sœur. Elle n’était que la dernière de sa lignée sans pouvoir transmettre son identité. Elle n’avait ni ami véritable, elle qui faisait fuir les gens, ni proches qui pourrait la faire tenir. Elle n’avait au final eu que Moon. Moon et son père. Deux hommes qui avaient finis pas la détruire avec un plaisir sans fin. Un plaisir malsain. Elle s’était laissé faire et aujourd’hui c’était à peine si elle pouvait se relever. C’était peut-être pour ça qu’elle se sentait vide. Elle était morte de l’intérieure. Elle se raccroche aux mots de Lilith et souffle « tu l’aimes à quel point ton … woo c’est ça ? » souffle-t-elle. Elle retient ses larmes et sent émue des mots de son amie. « Non … c’est faux … je suis bonne qu’à être baisée. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: does my heart will stay broken? | Sam 1 Juin - 11:16
Citer EditerSupprimer

« Et pourtant... » souffla Lilith peinée. Peut-être que elle aussi pouvait être dans un mariage arrangé. Elle n'en savait rien et elle ne voulait même pas le savoir. Elle serait sûrement intenable si ça arrivait. Et ses parents le savaient. Tout le monde le savait.
Elle tourna la tête vers Sawan à sa question. A quel point ? Elle n'en savait rien. Elle fixa le plafond, le visage de Woo se dessinant sous yeux. C'était une question difficile à répondre. Elle-même ne savait pas quand est-ce qu'elle avait commencé à l'aimer. Cet homme, assez stupide pour suivre ses mouvements de danse, accepter qu'elle le maquille et le rendre canon par la même occasion. « Je n'en sais rien. C'est difficile de répondre. Il est tellement ancré...Je dirais oui sans hésiter si on me demandait de mourir à sa place. Je dirais oui sans hésiter si il avait besoin de mon cœur pour vivre. Je veux dire oui quand il me demande de revenir. Je veux être dans ses bras, je veux qu'il m'embrasse à en perdre haleine, qu'il oublie cette foutue fiancée à la con. Je veux...je veux juste être avec lui. Sans lui, je me sens vide, inutile. Une coquille brisée qui ne sert à rien. » Elle soupira et ferma les yeux pour retenir les larmes qui montaient peu à peu. « Sawan...tu n'es pas bonne qu'à être baisée. Sinon je l'aurais fait » plaisante Lili. Elle caresse les cheveux de la jeune dans ses bras. « Tu as tout pour toi. En soit...on n'est pas si différente Sawan. Tu trouveras quelqu'un, qui voudra peut-être même pas te toucher ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: does my heart will stay broken? | Sam 1 Juin - 21:11
Citer EditerSupprimer

Elle écoute son amie, la regarde et réfléchie. C’est beau ce qu’elle dit, mais c’est effrayant aussi. Comment pouvait-elle aimer quelqu’un a ce point ? Sawan le savait au fond d’elle, elle ne pouvait pas vivre sans Moon, mais elle n’aurait en aucun cas sacrifié sa vie pour la sienne. Elle le savait avec certitude en entendant parler Lilith. Parce que la jeune blonde avait cette force qu’il manquait à Sawan. Ses sentiments, bien que dévastateur était puissant. Sawan s’était attachée à Moon pour rester en vie … elle avait laissé ces hommes la toucher dans l’unique but de se faire du mal, qu’on lui fasse du mal, de se détruire, de le détruire mais au final … c’était elle qu’elle avait fait disparaitre. La jeune femme se sentait vide, épuisée. Allongée sur le dos, elle se noyait dans le regard de Lilith s’oubliant pour ne se concentrer que sur ses paroles. Trouver l’amour n’était pas chose aisé et ce n’était même pas ce que cherchait Sawan. Mais elle avait simplement besoin de quelqu’un à qui se raccrocher quand tout son univers s’effondrait. Pendant une seconde l’image de Seeley apparu dans son esprit. Elle sentit son cœur s’accélérer avant qu’une pointe douloureuse ne lui fasse cesser ses rêveries. Elle ferme les yeux et vient se blottir contre Lilith. Elle ne dit rien. A cet instant la seule chose que désirait vraiment Sawan c’était de ne plus rien ressentir. De rester cette coquille vide qui se protégeait du flot de douleur qui menaçait de céder en elle. Qu’importe que sa relation avec Moon ait pu la détruire. Qu’importe …
Contenu sponsorisé
 
Re: does my heart will stay broken? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas