sombre
Le Deal du moment :
Code Promo Nike Saint Valentin 2024 : ...
Voir le deal


Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars.

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4266
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Lun 11 Mar - 23:37
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
scorpion

Signe chinois
dragon de métal

Groupe sanguin
o+

Clubs
aucun.

Hobbies
lecture, dessin, nature
Li Jia Xin
it's not a storybook

DATE & LIEU DE NAISSANCE Née à Taipei le 21 novembre 2000.

NATIONALITE Sino-coréenne.

ETUDES, OCCUPATIONS : A fait une année en sociologie avant de changer et débuter un cursus d'arts. Job étudiant à la librairie du quartier nord de la Digital City. Il lui arrive parfois de faire la baby-sitter et la dog/cat-sitter

SITUATION FINANCIERE : Moyenne. Gagnant elle-même son argent et ne dépendant pas de son père, elle ne se prive pas de petits plaisirs comme s'acheter la veste sur laquelle elle a craqué.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire et hétérosexuelle.

FAMILLE : Un petit frère et un père. Sa mère est décédée durant son enfance.

GROUPE, CONFRERIE : Silla.

Jia Xin ne parle pas souvent d’elle et peu de personnes connaissent sa vie. Elle est née à Taipei et n’a pas beaucoup de bons souvenirs de sa vie là-bas, sa maman tombant malade dans l’année de ses 5 ans. Puis, sa maladie s’est aggravée, quelques années plus tard, l’obligeant à séjourner à l’hôpital et obligeant Jia Xin à beaucoup s’occuper de son petit-frère et de la maison, tandis que son père travaillait. Régulièrement, Jia Xin allait la voir avec son père et son petit-frère handicapé. C’était dur, pour elle, de voir sa mère si affaiblie, elle si dynamique et joyeuse en temps normal. Dans l’année de ses 7 ans, sa maman décéda. La famille Li quitta Taïwan pour rejoindre la famille coréenne du père après les obsèques.

Sa vie à Séoul débuta. Et étant bien plus mature que les autres, Jia Xin ne se fit pas beaucoup d’amis. Et puis, elle n’en avait pas spécialement l’envie. Être toute seule ne l’a jamais dérangé. Elle avait toujours des bouquins et il était difficile de l’en décrocher. Elle réussit tout de même à se faire quelques amis qu’elle garda tout du long de sa scolarité. Du moins, c’était comme ça jusqu’à un tragique accident : une sortie entre copains à un lac, les adolescents qui encouragent leur ami à sauter… mais voilà, celui-ci ne savait pas nager. C’est devant leurs yeux qu’il se noya, bien trop honteux d’avouer ne pas savoir nager. Depuis, Jia Xin déteste l’eau et en reste le plus loin possible. Et ça les éloigna les uns des autres.

Ça n’arrangea, bien sûr, pas la sociabilité de Jia Xin qui se renferma encore un peu plus, s’isolant d’elle-même dans la lecture et le dessin. Et puis, quand on tente de la sociabiliser, tout dérape toujours. Comme ce fameux soir où des camarades de classe l’ont traînée avec elles à une soirée karaoké. Elle ne les connaissait pas trop et encore moins les garçons les accompagnant. L’un d’eux lui proposa de la raccompagner et Jia Xin accepta, croyant simplement qu’il la ramenait jusqu’au métro. Non, à la place, il l’emmena devant un love hôtel qui se trouvait dans le coin, pensant qu’elle avait compris le message et qu’elle était consentante. L’adolescente refusa à maintes reprises, agaçant son interlocuteur qui l’agrippa violemment et tenta de l’entraîner dans le love hôtel. Heureusement, quelqu’un est intervenu, lui laissant l’opportunité de s’enfuir.

Depuis ce jour, des rumeurs courent sur elle. Mais Jia Xin n’y fait pas attention. Comme cette rumeur qui dit qu’elle aurait tenté de se suicider. Alors qu’elle ne cherchait qu’un coin tranquille pour lire son livre, loin du bruit que faisait son frère. La mauvaise idée de s’installer dans la voiture de son père dans le garage et de l’allumer pour avoir la radio… Elle séjourna quelques jours à l’hôpital.

Maintenant, tout ça, c’est derrière elle. Le lycée, elle vint de lui dire adieu.
Jia Xin, ce n’est pas la fille la plus sociable de la planète. Elle reste plutôt dans son monde, à lire un bouquin, à dessiner ou écouter de la musique. Elle est dans sa petite bulle mais rien n’empêche de l’approcher. Même si elle semble plutôt froide, hautaine et peu aimable aux premiers abords, Jia Xin se révèle être quelqu’un de doux et agréable mais pas très bavarde. Cependant, elle a tendance, un peu, à ignorer les autres (surtout quand elle lit ou dessine) et à cause de ça, on la croit snobe alors que pas du tout. La voir sourire est rare mais pas impossible non plus. Il est vrai qu’elle reste très sérieuse dans le cadre des études et qu’on la pense coincée à cause de ça. Elle est studieuse, aime s’appliquer et se donner à fond. Jia Xin est indépendante. Rester seule ne lui fait absolument pas peur et elle est très débrouillarde. Elle règle ses problèmes seule, elle n’a pas besoin d’aller demander de l’aide ou quoi que ce soit. Elle n’aime pas dépendre des autres. Jia Xin est mature pour son âge, et c’est pour cela qu’elle s’isole d’elle-même. Elle n’a pas froid aux yeux et si elle doit remettre quelqu'un à sa place, elle le fera mais sans jamais hausser le ton. Jia Xin est une personne calme et plutôt pacifiste. Elle se moque de l’avis des autres ou de se faire remarquer. Si elle craque sur une veste très clinquante, elle n’hésitera pas à la mettre. Si elle a envie de se faire une couleur de cheveux voyante, pas de soucis non plus. Elle ne se cache pas des autres, même si on peut le penser en la voyant la majorité du temps seule. Jia Xin a beaucoup de difficultés à faire part de ses émotions, de ses sentiments. Elle garde tout pour elle. Jia Xin est une jeune femme qui, quand on la connaît, est affectueuse et taquine, et beaucoup plus bavarde. Elle reste cependant méfiante et il est difficile de faire partie de son cercle d'amis.


Jia Xin est casanière. Elle aime rester chez elle mais, ce jour-là, quelques filles de sa classe l’ont traînée avec elle à une soirée karaoké. Elle s’est retrouvée entourée de quelques garçons qu’elle ne connaissait pas beaucoup. L’un d’eux lui a proposé de la raccompagner et Jia Xin a accepté, pensant naïvement qu’il la raccompagnait vraiment jusqu’au métro. Mais, à la place, il l’a emmené devant un love hôtel et a tenté de la forcer à y rentrer. Il a insisté, finissant même par l’agripper violemment avant que quelqu’un intervienne et lui permette de s’enfuir. Depuis ce jour-là, des rumeurs courent sur elle, comme quoi elle se prostitue ou que c’est une fille qui écarte facilement les cuisses et qu’elle accepte n’importe qui.

Un soir, Jia Xin a retrouvé refuge dans la voiture de son père, garée dans le garage. L’allumant pour la radio, elle n’a pas réalisé qu’elle se mettait en danger. Tellement prise dans son bouquin, elle s’est peu à peu sentie mal et s’est évanouie. C’est son père qui l’a retrouvée et l’a immédiatement emmenée à l’hôpital. Elle y restée quelques jours. Et depuis, on pense qu’elle a essayé de se suicider.

Jia Xin a un petit frère handicapé. Et comme elle est plutôt du genre à s’isoler, à rester seule, certains disent qu’elle est autiste, que c'est de famille d'avoir des problèmes mentaux et psychologiques.

Jia Xin aime énormément les étoiles et la lune. Elle apprécie de trouver un coin calme et tranquille pour les observer. Il lui arrive de faire du bivouac rien que pour ça. Elle adore la nature. ☽☽ Elle fait du piano depuis toute petite. Elle tient énormément au piano que sa grand-mère lui a légué à sa mort. Il trône fièrement dans le salon familial. ☽☽ Elle fait du yoga très régulièrement. ☽☽ Tous les matins, à 7h30, elle sort courir pendant une bonne demi-heure avant de faire du renforcement musculaire. ☽☽ C'est un vrai rat de bibliothèque. à la librairie, elle passe plus de temps à lire les bouquins qu'à faire son travail ☽☽ Elle n'a pas de chat ni de chien mais en garde de temps en temps, car son petit-frère handicapé ne peut pas être trop longtemps avec des animaux ☽☽ Elle déteste l'eau depuis la noyade d'un ami devant ses yeux. Elle ne prend que des douches et déteste avoir l'eau au dessus des hanches ☽☽ Elle n'est pas une grande fan des réseaux sociaux. Si vous arrivez à la contacter par sms, c'est déjà un miracle. ☽☽ Elle arrive toujours pile à l'heure. Jamais avant, jamais après. ☽☽ Elle n'aime pas trop sortir faire la fête. Elle préfère rester tranquillement chez elle à lire un livre ou à regarder une série, un film ou un drama. ☽☽ Elle rêve secrètement de devenir autrice ☽☽ Elle écrit quelques poèmes.

Personnage inventé
Code:
<pris>KIM JIWOO (CHUU, LOONA)</pris> ↳ @"Li Jia Xin" (Helvia)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4266
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Lun 11 Mar - 23:37
Citer EditerSupprimer

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Lun 11 Mar - 23:37
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Lun 11 Mar - 23:39
Citer EditerSupprimer
MOI.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Lun 11 Mar - 23:43
Citer EditerSupprimer
Salut
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Lun 11 Mar - 23:45
Citer EditerSupprimer
oh une nouvelle g-idle :faint:
manque plus que miyeon et le groupe est là :y:

rebienvenue helvia :y:
(encore une faiblesse :y:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 0:00
Citer EditerSupprimer
je l'attendais cette petite depuis que tu m'en as parlé :y:
shuhua, trop de beauté :han:
et puis toi :perv:
t'es belle :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 0:04
Citer EditerSupprimer
jpp, encore une (g)i-dle  :han:  faites venir les queen yas :faint:
rebienvenue helvia :plz: amuse toi bien avec ce nouveau perso !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 0:05
Citer EditerSupprimer
Je viens m'imposer en douceur et lenteur mais parce qu'il faut savoir déguster les bonnes choses, petite perle :perv: :perv:

tu m'as pas dragué sur ma fiche, je trouve pas ça cool (not safe for inspirite & Kry):


Sur ce, concernant le personnage en lui-même, je me permets de commenter *tousse*

Une libraire pet-sitter qui sait se débrouiller seule dans la vie, qui vient de Taïwan. Ouch. Je veux dire. Hello Princesse, nice to meet you :perv: Tu viendras garder mon chat et lire mes bouquins :perv:  (j'ai hâte de lire la suite, ptit coeur :heart: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 1:47
Citer EditerSupprimer
:y:

:y:

:y:

:y:

:y:

:heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Li Jia Xin ☽☽ Moonlight drowns out all but the brightest stars. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide