sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Happy (birth)day #noyoung

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Happy (birth)day #noyoung - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Happy (birth)day #noyoung | Dim 15 Déc - 19:49
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Mi Young regardait avec joie et admiration la bague à son doigt. Elle était fiancée et elle avait dû mal à y croire. Ils étaient encore jeunes et la jeune femme n’avait pas pensé, ni même abordé le sujet avec No Ah. Bien évidemment qu’elle voulait se marier avec lui, fonder une famille avec lui, vivre à ses côtés et s’éteindre à ses côtés. Mais jamais elle n’avait pensé qu’il lui demanderait sa main, si tôt. La jeune femme n’avait pas refusé. Bien au contraire, elle avait accepté avec une joie immense. « Hm, je lui demanderais. » Répondit-elle en esquissant un sourire. Après tout, c’était normal de douter. Même s’il savait qu’elle l’aimait plus que tout au monde, on ne pouvait jamais être certain. Si elle avait été à sa place, elle aurait longuement hésité, longuement douté aussi. L’étudiante était prête à passer le reste de sa vie aux côtés du sango, et elle n’hésita pas à le lui confier, faisant lever tout doute. Un rire s’échappa de ses lèvres à sa remarque. « J’espère bien. Et je suis certaine que je te battrais. » Dit-elle, le défiant du regard, avant de s’offusquer quand il émit l’idée de lui retirer sa bague. Jamais. Elle était à elle, maintenant, et elle comptait bien la garder toute sa vie à son doigt. « Ouf, je suis rassurée ! » Souffla-t-elle avant d’échanger un baiser avec son fiancé. Ils se détachèrent l’un de l’autre, mais pas totalement non plus : sa main tenait celle de No Ah, et elle restait très proche de lui. « Tu ne me feras pas croire ça. » Répliqua-t-elle en le regardant. « Tu n’avais pas du tout l’idée de boire un thé devant un film. » Ajouta-t-elle avant qu’il ne vienne lui chuchoter quelques mots à l’oreille et la mordiller. « Yah ! » S’exclama-t-elle en remontant brusquement son épaule pour qu’il arrête. « Pas ici. » Dit-elle à voix basse, lui faisant les gros yeux. « Je me doute que tu as plein d’idées. Mais tu n’es pas le seul. » Dit-elle, tout à fait innocemment en rentrant dans la voiture. Elle s’installa et attacha sa ceinture. « Un autel ? » Dit-elle en levant un sourcil. « Non mais, ça va, tu ne prends pas trop la grosse tête ? » Demanda-t-elle en pouffant. « Tu seras bien récompensé pour les pockys, ne t’inquiètes pas. » Dit-elle en lui lançant un regard, un sourire en coin se dessinant doucement.
BY CΔLΙGULΔ ☾


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Happy (birth)day #noyoung | Dim 29 Mar - 18:48
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
No Ah était si heureux : il avait fait sa demande à Mi Young, elle avait dit oui et désormais ils étaient engagés officiellement l’un à l’autre pour toute la vie. Le mariage n’était pas prévu pour tout de suite, mais il avait voulu lui montrer à quel point leur relation comptait à ses yeux, combien elle était importante et qu’un jour, ils fonderont leur propre famille et vieilliront ensemble. « Alors ça, compte pas sur moi pour t’faire de cadeaux durant ses courses. » lui dit-il, l’air faussement sérieux avant de sourire. Il plaisanta sur l’idée de lui retirer la bague si l’abstinence avait été une option, s’amusant de son air offusqué avant de la rassurer. Pour rien au monde il ne retirait cette bague de son doigt. Marchant tranquillement jusqu’à la sortie du parc, collés l’un à l’autre, il sourit en l’entendant émettre des projets pour leur fin de soirée. « Tu m’connais mal voyons, le thé c’est super pour la digestion et l’endormissement. » Un vieux petit couple, voilà ce qu’ils étaient… ou pas. No Ah vient chuchoter à l’oreille de sa fiancée avant de lui mordiller le lobe de l’oreille et de se redresser l’air de rien. La réaction de la demoiselle le fit sourire et il la regarda, l’air innocent. « On a presque failli faire un bébé dans la neige y a un an, ça va oh. » ronchonna-t-il avant que ce qu’elle ne vienne lui dire remonta jusqu’au cerveau. « Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. »  lui dit-il alors qu’ils remontaient en voiture. Le garçon réclama un autel pour avoir fait le stock de pockys, en sachant que Mi Young venait ce soir. « J’ai bravé les gosses bruyants au supermarché pour ça. » marmonna-t-il, outré qu’elle ne voit pas le sacrifice accompli avant de sourire en entendant la suite. « Heureusement qu’y a personne à la maison ce soir. » commenta-t-il avant de prendre la route, direction chez son oncle et sa tante qui n’étaient pas là de la semaine. Ils y arrivèrent rapidement et le garçon se gara devant la maison. « Ils ont pris Mowgli avec eux d’ailleurs, j’sais plus si j’te l’avais dit. Comme ils allaient près de Busan, autant qu’il profite aussi. » l’informa-t-il avant d’aller ouvrir la porte d’entrée, laissant entrer Mi Young avant de la suivre de très près.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Happy (birth)day #noyoung - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Happy (birth)day #noyoung | Lun 30 Mar - 19:09
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
« C’est vrai, tu as raison. C’est très bon mais non, tu ne me feras pas gober ça. » Renchérit-elle en le regardant. Elle en était persuadée et il le lui confirma bien en lui chuchotant quelques mots à l’oreille et le lui mordillant. Mi Young devint toute rouge et râla, remontant son épaule jusqu’à son oreille pour qu’il arrête. Elle manqua de s’étouffer en l’entendant. « On a failli rien du tout ! » Dit-elle en le regardant. Ils s’étaient juste embrassés. Loin de faire des bébés… La sango lui confia tout de même qu’il n’était pas le seul à avoir des idées. Si avant elle ne prenait pas les devants, c’était bien différent maintenant. Elle osait beaucoup plus et aimait beaucoup le titiller. « Heureusement. Ça aurait été dommage. » Répliqua-t-elle avec un sourire en coin avant de rentrer dans la voiture et de s’installer confortablement sur le siège passager. Elle esquissa un sourire en l’entendant. « Quel homme brave et courageux ! Je suis fière de toi. » Dit-elle, taquine et amusée avant de lui confier qu’il serait bien récompensé pour ça. Il n’avait vraiment pas à s’en faire ! « Heureusement, oui… » Souffla la jeune femme, impatiente d’arriver à la maison de l’oncle et de la tante de No Ah. Une fois garée, Mi Young descendit du véhicule et se tourna vers son fiancé. « Oh d’accord ! Il va apprécier la mer, je suis sûre. » Dit-elle en souriant avant de suivre le garçon jusqu’à l’entrée. Il ouvrit et l’étudiante s’engouffra à l’intérieur. Elle retira sa veste – qui était celle de No Ah – et l’accrocha au porte-manteau. Chaussures retirées, sac posé, la sango se tourna vers son petit-ami qui était resté très proche d’elle. Elle lui fit face, son visage à quelques centimètres du sien. « Je n’ai pas envie de thé. Ni de pockys. » Annonça-t-elle en le regardant avant que ses yeux ne jettent un coup d’œil aux lèvres du jeune homme. « J’ai envie de toi. » Dit-elle de but en blanc, sans prendre aucun détour. Ses lèvres s’emparèrent sans plus attendre de ses jumelles pour un baiser passionné et ardent. Ils allaient passé une très bonne soirée…
BY CΔLΙGULΔ ☾

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Happy (birth)day #noyoung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide