Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
je vais finir par prendre un abonnement O1jeje vais finir par prendre un abonnement O1jeje vais finir par prendre un abonnement O1jeje vais finir par prendre un abonnement O1je
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Aller à la page : 1, 2  Suivant

je vais finir par prendre un abonnement

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Jeu 21 Mar - 20:54

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : yu sun mi / harada tomoe / janggok mei
Durée (ou date) : jusqu'au premier juin
Raison : Pour plusieurs raisons j'ai une baisse de motivation + des choses à faire et j'ai pas envie de me forcer. Le rp c'est pour le plaisir, pas une corvée.  :plz:  Je ne me passe pas en absence parce qu'il se peut que l'envie de rp me vienne 1 coup sur deux, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je sois très réactive (sachant que je ne le suis déjà pas vraiment de base mdr.) cœur sur vos miches  :heart:
Code:
<z>pandora.a</z>
► ralentissement et absence + du 21 mars au 1 juin
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(yu sun mi, janggok mei, harada tomoe)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Jeu 21 Mar - 21:28
courage petit chou
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Jeu 21 Mar - 21:35
courage ma belle :heart:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Jeu 21 Mar - 21:39
Owww, fighting ! :heart:
Les baisses de motivation, ça arrive à tout le monde malheureusement :plz:
En tout cas c'est noté :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Jeu 21 Mar - 22:07
Paix et guérison sur toi ♡♡♡
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Jeu 21 Mar - 22:12
courage, t'es la meilleure :emo:
jtm ♡♡♡♡♡
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Jeu 21 Mar - 22:16
merci vous êtes des amours je vous jure :cry: :plz: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Lun 8 Avr - 1:13
Bonjour, je viens donner des news, je vais être vraiment occupée ce mois-ci, du coup je rallonge le ralentissement jusqu'au 30 Avril, j'espère que ça ne pose pas problème. Bisous :heart:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Mer 10 Avr - 0:36
Merci beaucoup de nous avoir prévenu, miss :cute:
C'est tout noté :heart:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty Jeu 2 Mai - 15:58
@Yu Sun Mi : Coucou miss :heart:
Es-tu de retour parmi nous ? :cute:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: je vais finir par prendre un abonnement je vais finir par prendre un abonnement Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !