Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

I'm your new roommate #yixin

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango :: Chambres des filles :: Chambre 4.2
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Dim 7 Avr - 13:20

 I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 Jia Xin rentrait enfin à l’université après l’obtention de son diplôme de fin de lycée. Elle était contente de quitter le lycée et d’arriver à l’université. C’était une nouvelle vie qui commençait. Une nouvelle vie qu’elle avait décidé de passer chez les sangos. Après tout, elle devait se sociabiliser un peu. Même si ça allait être difficile pour elle, si renfermée… Mais bon, il fallait faire des efforts et c’était pour ça qu’elle avait décidé de rejoindre une fraternité. Et la voilà qui débarquait au dortoir avec sa valise, et les yeux ronds, perdue, à la fin des vacances. C’était grand. Beaucoup trop grand et elle ne savait pas où aller. Heureusement, la vice-présidente l’accueillit et la mena jusqu’à sa nouvelle chambre qu’elle partageait avec deux étudiantes, Bai Yiseul et Guo Lei. Des noms totalement inconnus mais avec lesquelles elle avait devoir se familiariser, devant passer toute l’année avec elles. Toquant discrètement à la porte, et n’optant aucune réponse, Jia Xin se permit d’entrer. Elle observa la chambre, les yeux curieux et s’avança de quelques pas. Mais elle s’arrêta au milieu de la pièce, n’osant pas s’approprier un lit et une armoire.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Bai Yiseul
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Dim 7 Avr - 13:47

 I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 Une nouvelle année commençait avec l’arrivée du printemps et comme à chaque fois, l’aspirante policière s’imposait le devoir de nettoyer la chambre qu’elle avait au dortoir : pour son confort avant tout. Armée d’un masque qui lui couvrait le bas du visage, d’un plumeau pour rassembler tel un berger les troupeaux de mouton et de gants histoire d’éviter les plaques rouges à trop de contact avec la poussière, Yiseul triait ses affaires entre ce qu’elle devait jeter et ce qu’elle gardait en écoutant en fond un de ses groupes préférés, les FT Island. Ayant presque terminé, elle se chargea les bras des cartons à jeter et s’éclipsa en ne laissant derrière, qu’une chambre presque rangée et une fenêtre grande ouverte pour aérer cet espace. Ce ménage de printemps était presque terminé, le simple fait de penser qu’il ne lui restait plus qu’à éponger le sol, chercher de nouveaux draps et oreillers suffisait à la mettre de bonne humeur. Pour autant, voyant la porte de la chambre ouverte, elle pressa mais fut surprise de voir une silhouette qu’elle ne connaissait pas. Toutefois, elle ne resta pas silencieuse longtemps, « tu dois être une de nos nouvelles arrivées… et colocataire ? » demanda-t-elle avec entrain, lui proposant de lui serrer la main avant de se raviser en voyant qu’elle portait un gang absolument pas propre.


Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Dim 7 Avr - 13:48

 I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 Jia Xin découvrait sa nouvelle chambre. Elle allait y passer un bon paquet de temps et elle espérait que ses colocataires – au nombre de 2 – étaient sympathiques. Enfin… La moins sympathique ici était sûrement l’étudiante en sociologie. Etant renfermée et peu sociable, on la pensait très souvent froide. Mais bon, la jeune femme allait faire des efforts pour au moins bien s’entendre avec ses colocataires. Ou du moins, espérer un climat apaisant et reposant. Valise à la main, arrêtée au milieu de la chambre, la nouvelle sango sursauta à la voix d’une femme. Elle se tourna et se pencha poliment en avant pour la saluer. « Oui, c’est ça. » Dit-elle doucement, observant la sango face à elle. « Je m’appelle Li Jia Xin. Enchantée. » Ajouta-t-elle en esquissant un très bref sourire. Elle regarda de nouveau la chambre, puis la jeune femme avec les mains gantées. « Vous faîtes un nettoyage de printemps en avance ? » Demanda-t-elle en s’écartant et se mettant dans un coin pour ne pas la gêner.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Bai Yiseul
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Dim 7 Avr - 13:59

 I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 Observant la demoiselle, Yiseul ne put s’empêcher de lâcher un soupire intérieur car non seulement, les premières années semblaient tous être mignons, sortant tout juste des bancs de l’école, mais en plus, cela lui faisait prendre conscience qu’elle gagnait en séniorité. « Enchantée aussi de te connaître, je m’appelle Bai Yiseul » répondit-elle en lui rendant un sourire que la demoiselle ne risquait pas de voir à travers son masque. « Je suis en droit, et toi ? », si la curiosité prend le pas, toutefois la question de Jia Xin lui rappelle ses priorités fixées de cette journée. Pendant un instant, elle l’avait oublié, occupée à penser que cette nouvelle colocataire ressemblait vraiment à une poupée animée. « Oui ! Disons que ce serait plus agréable pour toi d’arriver dans une chambre propre que poussiéreuse... d’ailleurs puisque tu es là, choisis ton lit et suis-moi, on a un sol à nettoyer avant d’aller chercher nos draps et oreillers », la demoiselle s’arrêta un instant, une réalisation la frappa soudainement « enfin, si ça te dit ? ». Lui demander son avis.


Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Lun 15 Avr - 14:15

 I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 Jia Xin était curieuse au sujet de sa toute première colocataire. Elle semblait sympathique et accueillante. La jeune étudiante se pinça les lèvres à sa question. « En sociologie. » Répondit-elle. Mais elle n’était pas certaine de son choix. Elle qui n’était pas très sociable, elle se lançait dans… le social. Mais, elle était plus que touchée par la situation de son frère et avait la forte envie d’aider les personnes en situation d’handicap. Regardant autour d’elle puis les mains gantées de Yiseul, Jia Xin avait bien l’impression de l’avoir interrompu dans son ménage de printemps. Et à peine arrivée, la nouvelle sango devait déjà s’atteler à s’occuper de sa chambre. Au moins, elle était déjà mise dans le grand bain. « Oui, pas de soucis. » Dit-elle avant de lancer un regard au lit de se diriger vers celui du bas, proche de la fenêtre. « Je peux prendre celui-là ? » Demanda-t-elle à l’étudiante en droit, lui montrant le lit en question. Peut-être avait-elle aussi ses préférences. Mais si elle lui laissait le choix… C’était premier arrivé, premier servi, non ?



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Bai Yiseul
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Dim 16 Juin - 12:41

 I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 Yiseul ne savait pas si c’était elle qui était bien trop bavarde (et bruyante), ou si c’était sa nouvelle colocataire qui était calme. Ses réponses étaient courtes si bien qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander si cette dernière était simplement mal à l’aise ? Et si c’était le cas, l’aspirante policière n’avait pas de solution à cela, si ce n’est peut-être se montrer plus réservée en évitant de l’assaillir de question peut-être ? « Oh, ça a l’air sympa… enfin t’es la première que je connaisse qui étudie dans ce cursus ceci-dit » répondit-elle pensive, essayant de se souvenir qui dans son entourage pouvait aussi étudier la sociologie mais aucun nom ne lui revenait. Elle esquissa un sourire quand sa nouvelle camarade accepta – même si elle lui avait donné l’impression de ne pas avoir le choix alors qu’au contraire, elle aurait parfaitement accepté un refus. « Euuh, oui bien sûr ! Pour le coup, tu seras la première à te faire réveiller par les rayons du jour le matin » ne manqua-t-elle pas de faire remarquer, au cas si Jia Xin préférait prendre la même place mais celui du lit opposé auquel cas, elle le prendrait.


Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Jeu 11 Juil - 10:30

I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 Jia Xin pensait arriver dans une chambre vide. Ou du moins, ne pas croiser directement sa première colocataire. Elle semblait bavarde, sûrement trop pour elle. Et l’étudiante avait dû sentir que la nouvelle sango était sur la réserve. Ses réponses étaient courtes, elle ne s’étalait jamais. Elle n’avait pas envie de s’étaler, de dévoiler sa vie. Elle avait toujours gardé pour elle. Si la sociologie était un cursus qui lui plaisait aux premiers abords, elle n’était pas certaine d’aller jusqu’au bout. Elle était vraiment touchée par la situation de son frère mais est-ce qu’elle souhaitait travailler réellement dedans, jusqu’à la fin de sa vie ? Jia Xin en doutait. Elle était indécise sur son cursus scolaire, sur son avenir. Elle regarda simplement Yiseul, lui adressa un mince sourire avant de s’avancer vers le lit du bas, proche de la fenêtre. « Pas de soucis. » Répondit-elle en esquissant un second petit sourire. Elle se levait tôt la plupart du temps pour aller courir et faire du renforcement musculaire. Et puis, rester des heures dans son lit à rien faire, très peu pour elle. Ce n’était réellement pas son genre. « Je suis une lève-tôt. » Dévoila-t-elle à sa colocataire. « J’espère que ça ne te dérange pas. J’essayerais d’être la plus discrète possible. » Ajouta-t-elle avant de sceller ses lèvres. Oh, elle venait déjà d’en dire beaucoup. Beaucoup trop pour elle.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Bai Yiseul
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Sam 13 Juil - 23:29

 I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 Optimiste ou näive, Yiseul trouvait que le courant passait plutôt bien avec sa nouvelle colocataire. Les réponses courtes et simple qu’elle lui donnait ne la gênait pas – et elle l’avait à peine relevée, bien trop occupée et pressée à rendre cette chambre impeccable. « Oh ! Dans ce cas, j’espère que notre troisième colocataire ne sera pas gênée, car, je t’avoue que je préfère me lever tôt aussi… ne serait-ce que pour prendre le temps d’aller courir un peu » répondit-elle, un grand sourire aux lèvres. Elle préparait avec sérieux son examen pour entrer à l’école police, si son dossier universitaire se devait être bon, ses aptitudes sportives allaient être évaluées et elle ne pouvait se permettre de perdre des points aussi bêtement. Elle qui tannait déjà tout le commissariat qu’elle serait prochainement une vraie stagiaire, il était hors de question pour elle de se faire recaler au risque de devenir la risée de ses futurs véritables collègues. « De toute façon, fais comme chez toi ! On va passer une année ensemble à partager cette chambre, autant être à l’aise l’une, ou les unes avec les autres », elle ignorait si ces mots suffiraient à détendre sa nouvelle camarade, mais elle espérait sincèrement que leur colocation allait bien se passer. « Du coup, on va chercher de quoi faire briller le sol ? », de mémoire, il y avait un petit placard où on pouvait facilement trouver sceau, balais, serpillère, produits en tout genre.


Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty Ven 16 Aoû - 10:31

I'm your new roommate ☽☽ ootd#yixin
 « Oh, toi aussi tu cours tous les matins ? » Demanda-t-elle, piquée par une curiosité soudaine pour l’aînée. Jia Xin allait courir tous les matins, faisant en même temps du renforcement musculaire. Ce n’était pas vraiment une histoire de garder la ligne ou pas, juste qu’elle aimait bien ça et ça lui permettait de s’évader. En général, elle mettait ses écouteurs et puis, elle partait faire son tour, ne réfléchissant à rien. Juste respirer l’air, sentir ses poumons se remplir de l’air matinal et voir petit à petit la ville se réveiller et s’activer. Jia Xin hocha positivement de la tête. C’est vrai qu’elles allaient en passer, du temps, ensemble. Yiseul semblait bavarde et ouverte, tout le contraire de Jia Xin. Mais à force de la côtoyer, la plus jeune s’ouvrirait sûrement un peu plus à l’aînée. « Euh, oui… Je te suis. Je n’ai pas eu le temps de faire le tour du dortoir alors, euh… ne me perds pas s’il te plaît ? » Dit-elle doucement, presque timide. Elle lâcha sa valise qu’elle tenait depuis le départ et suivit la jeune femme à l’extérieur de leur chambre. Elle regarda un peu plus attentivement les lieux, ne s’étant préoccupée que de regarder les numéros sur les portes pour trouver sa chambre.



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
I'm your new roommate #yixin Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !