Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Jeu 11 Avr - 17:57

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Lee Mi Young, Li Jia Xin, Bang Soo Ae, Han Kyung Ho, Kim Dae Hyun, Chung Ki Yong.
Durée (ou date) : du 11/04 au 09/05.
Raison : J'ai passé les écrits de mon concours et maintenant (même si on n'a pas encore les résultats), je dois préparer les oraux (que ce soit pour le concours ou mon master). C'est plus un ralentissement au cas où, en fait. Peut-être que je ferais bien tous mes rps comme il faut mais, je préfère prendre cette petite précaution tout de même, sait-on jamais :plz:
Code:
<z>HELVIA</z>
► ralentissement + du 11 avril au 09 mai
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(Lee Mi Young, Li Jia Xin, Bang Soo Ae, Han Kyung Ho, Kim Dae Hyun, Chung Ki Yong)

you're the cause of my euphoria
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Jeu 11 Avr - 18:20
courage :cute:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Jeu 11 Avr - 19:01
Bon courage ma jumelle :plz: :heart: :heart: :heart: :heart:
Je t'aime fooooort Par précaution 1174020843 Par précaution 1174020843 Par précaution 1174020843

:blink: :blink: :blink: :blink: Par précaution 330013756 Par précaution 330013756 Par précaution 330013756 Par précaution 330013756 Par précaution 330013756 Par précaution 3005200887 Par précaution 3005200887 Par précaution 3005200887 Par précaution 2079112287 Par précaution 2079112287 Par précaution 2079112287 Par précaution 450638856 Par précaution 450638856 Par précaution 450638856 Par précaution 450638856 Par précaution 450638856 :06: :06: :06: :06: :06: :06: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Jeu 11 Avr - 19:05
bon courage helvia :heart: :heart:

tell me something I need to know, then take my breath and never let it go.
-  give me a reason to believe it♡
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Jeu 11 Avr - 19:46
yaaaaaaaaaaah COURAAAAAAAAGE :oo: :oo: :oo: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Jeu 11 Avr - 19:48
bon courage avec tout ça ma belle :heart:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Jeu 18 Avr - 21:59
:sunah: :sunah: :sunah:
A L'ABORDAAAAAGE :heart:

((work in progress))
Lee Mi Young
Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Sam 11 Mai - 10:53
Ce surnom... Je sais pas si j'ai envie de te répondre...
Mais, comme je suis gentille (mdrrr Par précaution 3145302243), me voilà. Tu peux archiver :heart:

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Sam 11 Mai - 11:03
houuuu comment elle cherche les ennuis la mme :y:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Mi Young
Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty Sam 11 Mai - 11:10
Qu'est-ce t'as, toi ? :emo:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Par précaution Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !