sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


bouaaah

Invité
Invité
Anonymous
 
bouaaah | Jeu 11 Avr - 19:58
Citer EditerSupprimer

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee jae sang ; shin tae woo ; seo ha rin ; park kwang jin ; choi hwa ran ; ahn elijah.
Durée (ou date) : du 11/04 au 02/05.
Raison : je suis lessivée du fo, j'ai pas de motivation pour rp ni pour rien, en fait :aah: j'espère revenir en forme ! évidemment je suis toujours présente sur discord et il s'agit seulement d'une phase de démotivation, qui, je l'espère, sera passagère. je me mets aussi en ralentissement parce que je pense être capable de produire au moins 1 rp pour tous mes persos, maaais c'est aussi pour prévenir de mes réponses lentes. désolée pour mes partenaires rps j'ai très envie de répondre à nos rps parce qu'ils sont super mais à la fois j'ai pas envie, j'ai pas envie de rp :cry: bref, des bisous tout pleins :heart:
Code:
<z>KRYSTINE</z>
► ralentissement + du 11 avril au 2 mai.
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(lee jae sang ; shin tae woo ; seo ha rin ; park kwang jin ; choi hwa ran ; ahn elijah)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bouaaah | Jeu 18 Avr - 22:03
Citer EditerSupprimer
*sends beaucoup de motivation* :syu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bouaaah | Jeu 2 Mai - 19:24
Citer EditerSupprimer
mercii :aah: on est le 2 et du coup je reviens en forme :hot: bon pour mes réponses elles vont venir toujours un peu lentement parce que eh, se mettre à jour après avoir peu rp pendant trois semaines c'est pas facile :oo: :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: bouaaah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide