Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
blue calypso ☾ ((euphøria)) - Page 2 Ssds10blue calypso ☾ ((euphøria)) - Page 2 Ssds10blue calypso ☾ ((euphøria)) - Page 2 Ssds10blue calypso ☾ ((euphøria)) - Page 2 Ssds10
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2

blue calypso ☾ ((euphøria))

Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: blue calypso ☾ ((euphøria)) blue calypso ☾ ((euphøria)) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 6:18
Pour le coup, Ilkwon et Yohan mettent un point d'honneur à bien traiter leurs filles. Ils font en sorte de ramener des clients qui vont pas faire de vagues, qu'elles soient en confiance, ce genre de chose :erm: Donc ça pourrait être possible mais si ilkwon apprend qu'il y a un jenesaisquoi qui touche aux filles, il risque de foncer dans le tas :bago:
Peut-être plus partir sur un truc en lien avec la boxe du coup ? :erm: Ils auraient pu finir par s'entraîner ensemble, et jsp, un soir ils se retrouvent par hasard que tous les deux à la salle d'entraînement, finissent par aller manger et se caler quelque part et parler de leurs vies, les sentiments néfastes qu'ils peuvent chacun éprouver ? Genre comme un moment "inattendu" mais qui les aurait rapproché sans qu'ils s'en rendent compte au départ ? :erm: Ca aurait pu être un peu de temps avant qu'elle rejoigne son clan, et ilkwon aurait "mis en garde" Calypso sur les conséquences d'une vie dans un gang ??? :erm:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Sung Woo
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: blue calypso ☾ ((euphøria)) blue calypso ☾ ((euphøria)) - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 10:27
On fait tous les deux partis du même gang du coup on pourrait ouvrir un rp autour de ça ? Je verrais bien une relation à la fois pleines de complicités (parce que woo derrière ses airs de serial killer c’est un gros nounours -quil faut quand même éviter de faire chier mdr-) et ils passeraient le temps à se chamailler ? Fin je pense qu’il pourrait avoir des phases où il la fait chier ? Tout comme il serait sérieux et ferait des missions avec elle ou la protégerait (même si elle a pas besoin de protection mdr)

Puis ils sont un peu le même background familiale avec le délire du mariage arrangé etc ♥

C’est une ébauche dis moi ce que tu en penses ? :heart:
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !