sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Maybe just for one night "Soo Yeong"

Invité
Invité
avatar
 
Maybe just for one night "Soo Yeong" | Sam 1 Juin - 18:35
Citer EditerSupprimer
Hojun commençait déjà à sentir les effets de l'alcool. Cela faisait à peine 30 minutes qu'il était arrivé dans le bar dans lequel il avait l'habitude de retrouver Luan depuis la fois où ils avaient discuté chez lui. Aujourd'hui il n'était pas venu pour retrouver le rouquin, la tout de suite tout ce qu'il voulait c'était boire et oublier l'horreur que représentait son affaire. Les médias lui tournaient sens arrêt en cours et il n'en pouvait plus de toute cette pression. Il ne trouvait rien, aucun indice qui pourrait être imparable contre la défense adverse. Il s'était déjà fait démonté une fois, ça lui avait largement suffit. Le prochain procès se rapprochait dangereusement et il ne savait quoi y faire. Alors ce soir il voulait juste tout oublier.

Alors qu'il entamait sa 4eme bière, ou 5eme peut être, un jeune homme un peu plus petit que Luan vint s'asseoir à côté de lui au bar. Ah, voilà que son esprit divaguait définitivement et ne pouvais s'empêcher de faire référence au plus jeune. Depuis qu'il l'avait rencontré il avait complètement changé sa façon de penser. Il avait arrêter de coucher à droite à gauche.. mais ce soir, juste pour ce soir.. non il devait se reprendre. Le jeune homme à coté de lui lui jetait des regards lourds de sens et il se permis de le scruter du coin de l'oeil. Il s'avérait qu'il était vraiment pas mal, cheveux noir avec quelques mèches rouges, des petits yeux et un sourire radieux. Le jeune homme semblait lui parler mais il ne comprenait rien à ce qu'il racontait ayant l'esprit bien trop dans les vapes à cause de l'alcool.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maybe just for one night "Soo Yeong" | Sam 1 Juin - 19:00
Citer EditerSupprimer
Maybe just for one night
Hojun & Soo Yeong

outfit + Je faisais peine à voir. Clairement. Une autre fois j’avais l’erreur de penser à Yuchan. Une autre fois je me suis rappelé de tous ces sentiments qu’il n’avait pas pour moi. De tout ce qu’on ne pourrait pas partager. J’avais raté les cours, fait exceptionnel, je m’étais simplement enfermé dans ma chambre, cherchant à éviter tout le monde comme la peste, simplement enfermé pour pleurer silencieusement. Encore une fois ruiné, laminé. A ce demander ce que je foutais encore ici en fait. Après une journée sans même manger ou même boire, je m’étais pittoyablement bougé. Passer à autre chose. Avancer et faire tout ce qui n’était pas propre à ma personnalité. Cesser d’être moi tout simplement. Après m’être débarbouillé et passé une tenue sans la moindre trace de rose et un peu trop provocante, j’étais allé au seul endroit que je n’avais pas fréquenté de ma vie: le bar. Je ne buvais, je trouvais l’alcool très mauvais. Mais aujourd’hui faisait exception. Je comptais bien boire comme un trou et aller dans le lit du premier venu.

Et c’est après plusieurs shots de soju, l’esprit pas du tout clair et un sourire clairement ivre sur les lèvres que j’étais allé m’asseoir d’un sacré beau gosse. Un grand gars, très grand, beaucoup plus que moi. Et avec mon état d’ébriété, je l’avais reluquer et clairement pas discrètement. J’avais fini par me lancer, tourné vers lui accoudé au comptoir du bar. Je t’aurais bien payé à boire pour commencer à te parler, mais j’ai peur que ça fasse cliché. Je ris légèrement en mettant ma main de ma bouche avant de reprendre, parce que ce type avait l’air aussi frais que moi. Toi aussi t’es là pour oublier hein ? Un petit copain ou une petite copine ? C’était forcément une histoire de coeur, c’était toujours une histoire de coeur en fait.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maybe just for one night "Soo Yeong" | Sam 1 Juin - 19:44
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme a coté de lui se tourna vers lui. Il le vit bouger les lèvres et parler un peu plus fort qu'avant. Il compris les mots "payer un verre" qu'il ignora, et "toi aussi t'es là pour oublier ?" qui semblait être une question mais il n'en était pas sur. La faute à l'alcool ou à son ras le bol général, alors qu'il s'était promis de ne pas craquer ce soir il lui répondit d'une voix pâteuse, sans être réellement sur de ce qu'il racontait. "Ouai, le travail, je veux oublier le travail. Et Luan aussi peut etre, surement Luan aussi". Il essaya de se relever comme il pouvait sur sa chaise pour paraître un peu plus présentable devant le garçon qui semblait le draguer. Il le regarda mieux que tout à l'heure. Il avait l'air assez jeune, la vingtaine il dirait et semblait être aussi éméché que lui.

Il commanda une nouvelle bière qu'il se mit à boire immédiatement. Il continua de scruter le garçon sans la moindre discrétion. Il portait une chemise rouge qui laissait apparaître des épaules légèrement musclées et un pantalon noir qui lui moulait les cuisses. A cette remarque il se mit à sourire imaginant le jeune homme en dessous de lui criant et suppliant au moindre coup de rein. Il secoua sa tête pour chasser ces images de sa tête, si ca se trouve il avait mal juger les intentions du jeune homme et si il ne se calmait pas très vite il aurait une érection qu'il ne saurait dissimuler. Il se retourna vers le bar et se rappela de la question qu'il lui avait posé. "Tu m'as dit toi aussi, ca veut dire que tu veux oublier quelque chose ou quelqu'un, c'est quoi que tu veux oublier toi ?"
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maybe just for one night "Soo Yeong" | Dim 2 Juin - 2:06
Citer EditerSupprimer
Maybe just for one night
Hojun & Soo Yeong

outfit + J’étais déjà sacrément bien et sacrément pompette. Parce que clairement, je n’avais pas l’habitude boire. En fait je n’étais en rien un habitué des bars. Je détestais le gout de l’alcool. Mais comme ce soir j’avais clairement décidé de ne pas être moi, mais le strict opposé de ma personne, alors je buvais. Et je savais que j’allais être pompette très rapidement. Et c’était le cas. Sinon je n’aurais pas été de si bonne humeur avec tout ce que j’avais sur la caboche et surtout je ne me serai jamais permis de me comporter comme ça avec un inconnu. Parce que j’étais plutôt timide comme garçon, je n’osais pas avoir un tel comportement. Mais ce soir, tout était différent pour le coup.

J’avais posé mon regard sur cet homme, visiblement plus âgé que moi. mais j’en avais clairement rien à faire. La seule chose que je voyais, c’était qu’il était beau et au moins autant saoul que moi. A croire que c’était la soirée ou on avait tous un truc à oublier. Et lui il avait clairement la tête de celui qui voulait oublier. Je ne savais pas qui était Luan ou encore son taff. Mais dans le fond c’était un peu pareil pour moi. Je commandais à mon tour une bière comme mon partenaire de beuverie. Mais je sentais son regard sur moi et ça ne me fit que plus sourire. Je me sentais clairement confiant à cet instant. Je me tournais vers lui en buvant une longue gorgée. Yuchan, il s’appelle Yuchan celui que je veux oublier… mais surtout... Je vins poser ma pinte sur le comptoir avant de poser ma main sur la cuisse du plus âgé. ... je veux m’oublier avec quelqu’un ce soir. Je le fixais avant de me mordre la lèvre inférieure. Oui, ça aurait pu le faire avec lui, clairement.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maybe just for one night "Soo Yeong" | Dim 2 Juin - 2:44
Citer EditerSupprimer
Il ne pu s'empêcher de frissonner en sentant les mains du plus petit sur ses cuisses. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi direct avec lui. Ce n'était pas pour lui déplaire mais il avait parlé d'un Yunchan.. Yuchan quelque chose comme ca qu'il voulait oublié, il espérait seulement que le plus jeune n'était pas en train de commette la même bêtise qui lui avait perdre l'amour de sa vie. Cependant le garçon semblait vraiment déterminé et commençait a remonter sa main le long de sa cuisse. Il essaya de mauvaise foi d'enlever cette main qui ne l'excitait que bien trop mais il ne pouvait s'y résoudre. Cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas couché avec quelqu'un et l'alcool et la fatigue mélangée ne l'aidait en rien. Il commença à fixer intensément les lèvres qui se présentaient devant lui.

Il voulait irrémédiablement les embrasser, elles étaient belles et charnues et il était sur que le plus jeune pousserait des petits cris érotiques adorables quand il jouerait avec sa langue. Il sentit tout son corps s'embraser et il posa à son tour une de ses mains sur la joue du plus petit, l'autre sur sa hanche. Il se rapprocha dangereusement du plus jeune essayant de juger si ce dernier était vraiment d'accord avec ce qu'il allait entreprendre. Ne voyant aucun signe de dégoût ou de recul de la part du plus jeune il écrasa ses lèvres contre les siennes et les mouva lentement. Le baiser pris un autre tournant au bout de quelques secondes, c'était un baiser qui semblait désespéré.
Contenu sponsorisé
 
Re: Maybe just for one night "Soo Yeong" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide