Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria Empty Dim 2 Juin - 22:28
Il était temps que je fasse ce message et comme le titre le laisse penser, je quitte le forum et plus précisément le monde du RPG. Je n'ai plus le temps ni l'envie, je me prépare à m'expatrier et j'ai mille et une chose à faire et penser, ma vie est déjà bien remplis avec mon boulot prenant et j'ai complètement délaissé le forum. Alors cette fois-ci je pars et je ne reviendrai pas :plz: Je suis sur STW depuis ses débuts, j'ai été sur le forum avant lui Ksos qui a donné naissance à STW, je commence à me transformer en fossile :mdr: J'ai beaucoup de souvenirs ici, bon ou mauvais, ils sont tous ancrés dans ma mémoire et j'ai été ravi de faire la connaissance de joueuses formidables, de participer à des events de folie et des attaques de dingue. Je garderai un très bon souvenri des mes années RPG et je vous souhaite à tous de continuer à vous amusez, ainsi que succès et bonheur dans vos vies IRL :heart:

ET MES SANGO D'AMOUR VOUS LE SAVEZ DEJA, MAIS SANGO FOREVER JE VOUS AIME ET VOUS SAVEZ OU ME TROUVER :love:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria Empty Dim 2 Juin - 22:33
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria 1365848449 Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria 1365848449 Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria 1365848449

Tout le bonheur pour toi ma Nymousse JE TE :heart: :heart: :plz:

((work in progress))
Jung Vega
Jung Vega
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria Empty Dim 2 Juin - 22:50
on ne se connait pas mais wow ! ce message m'a ému :plz:
je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur pour le futur ! (bonne chance avec l'expatriation, je sais à quel point c'est la galère ce truc)

:06:

♡ And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I’d find you and I’d choose you. (—— the chaos of stars)
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria Empty Dim 2 Juin - 23:12
Tu vas nous manquer bgette même si on va continuer à venir t'embêter jusqu'aux enfers s'il le faut MOUAHAHA :y: :y: :y: :y: :01:

En tout cas je te souhaite un très bonne continuation et bien du courage dans tes projets et ton expatriation~ :lick: :06:

le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria Empty Dim 2 Juin - 23:37
azy, c'est trop triste Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria 1347565382
bonne continuation en tout cas, et bon courage à toi pour la suite :heart:

I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !