sombre
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal


Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria

Invité
Invité
avatar
 
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria | Dim 2 Juin - 22:28
Citer EditerSupprimer
Il était temps que je fasse ce message et comme le titre le laisse penser, je quitte le forum et plus précisément le monde du RPG. Je n'ai plus le temps ni l'envie, je me prépare à m'expatrier et j'ai mille et une chose à faire et penser, ma vie est déjà bien remplis avec mon boulot prenant et j'ai complètement délaissé le forum. Alors cette fois-ci je pars et je ne reviendrai pas :plz: Je suis sur STW depuis ses débuts, j'ai été sur le forum avant lui Ksos qui a donné naissance à STW, je commence à me transformer en fossile :mdr: J'ai beaucoup de souvenirs ici, bon ou mauvais, ils sont tous ancrés dans ma mémoire et j'ai été ravi de faire la connaissance de joueuses formidables, de participer à des events de folie et des attaques de dingue. Je garderai un très bon souvenri des mes années RPG et je vous souhaite à tous de continuer à vous amusez, ainsi que succès et bonheur dans vos vies IRL :heart:

ET MES SANGO D'AMOUR VOUS LE SAVEZ DEJA, MAIS SANGO FOREVER JE VOUS AIME ET VOUS SAVEZ OU ME TROUVER :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria | Dim 2 Juin - 22:33
Citer EditerSupprimer
Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria 1365848449 Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria 1365848449 Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria 1365848449

Tout le bonheur pour toi ma Nymousse JE TE :heart: :heart: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria | Dim 2 Juin - 22:50
Citer EditerSupprimer
on ne se connait pas mais wow ! ce message m'a ému :plz:
je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur pour le futur ! (bonne chance avec l'expatriation, je sais à quel point c'est la galère ce truc)

:06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria | Dim 2 Juin - 23:12
Citer EditerSupprimer
Tu vas nous manquer bgette même si on va continuer à venir t'embêter jusqu'aux enfers s'il le faut MOUAHAHA :y: :y: :y: :y: :01:

En tout cas je te souhaite un très bonne continuation et bien du courage dans tes projets et ton expatriation~ :lick: :06:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria | Dim 2 Juin - 23:37
Citer EditerSupprimer
azy, c'est trop triste Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria 1347565382
bonne continuation en tout cas, et bon courage à toi pour la suite :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Adieu tout le monde, je pars vivre de nouvelles aventures ! Nymeria | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide