sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Soo Ji Young ☾ Moonchild

Invité
Invité
avatar
 
Soo Ji Young ☾ Moonchild | Lun 10 Juin - 22:01
Citer EditerSupprimer

Soo Ji Young
et là une petite citation...
Nom : Soo Prénom(s) : Ji YoungSurnom(s) : écrire la réponse ici. ge : 25 ans Date et lieu de naissance : 25/08/1994 Origines : Coréenne Nationalité : Sud Coréenne Cursus universitaire : l’école c’est finit pour elle Métier : Trafiquante chez les STAGS et artiste révolutionnaire de rue dans la ville.  Orientation sexuelle : Totalement pansexuelle. Classe sociale : Dans la bonne moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? je rejoins les citizens ♥
IDENTITY CARD
Il parait que...
☾ Enfant de la nuit et de la lune, tu aimes vivre quand le soleil est couché dans les paysages lointain.
☾ Tu aimes donner cette apparence de jeune femme innocente, que tu es une enfant dans un corps de jeune femme d’un quart de siècle. Alors qu’au fond tu es le total opposé.
☾ Révolutionnaire dans l’âme, tu dessines tes œuvres un peu partout où tu le souhaites depuis que plusieurs galeries d’art et agents du pays ont refusés de te faire signer et exposer.
☾ Ton lieu favoris dans ce monde est très certainement cette station service totalement abandonné aux abords de la ville. Elle a vue ton art évoluer d’année en année et tes ambitions réduites à néant. On peut facilement te découvrir en allant là bas.
☾ Les temps orageux c’est ce que tu préfères, ils poussent ta créativité encore plus loin.
☾ Les chats sont ta faiblesse. Tu adores ces petites bêtes, ce n’est pas pour rien que tu as adopté un chat il y a de ça deux ans.
☾ Tu as perdu d’abord ton frère, puis ton premier amour, Sohee, sur les champs de bataille.
☾ En grande passionné des tatouages, tu en a plusieurs sur le corps dont le cerf des STAGS
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
Vlad’
Bien le bonjour, bien le bonsoir. Alors moi c’est Vlad’ ou Valentine, comme vous préférez, j’ai 19 ans, j’habite en France et je suis faible face aux asiats que je n’arrête pas d'interpréter sur les forums depuis plusieurs mois … J’écris depuis plusieurs années et cela m’a fais dériver sur les RPG. D’abord Facebook pendant une longue période, puis forum une ou deux fois dans mes débuts. Depuis presque 1 an, je ne traîne que sur des forums. Si je n’écris pas, je passe mon temps à écouter de la musique ou regarder des vidéos ou même séries. Insociable bonjour :mdr:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jung Whee In</taken> ⇝ [url=profil]Soo Ji Young[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Lun 10 Juin - 22:02
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Mar 11 Juin - 11:58
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart: et une de plus chez les stags :hum: ils vont nous envahir :aah: bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Mar 11 Juin - 16:15
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :plz:
amuse toi bien parmi nous :heart: et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Mar 11 Juin - 16:43
Citer EditerSupprimer
YASSSSS
T'AS CRAQUE :hot:
bienvenue officiellement du coup :perv: j'ai hâte d'en lire plus sur elle :heart:
bon courage pour ta fiche :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Mar 11 Juin - 17:08
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Mar 11 Juin - 19:20
Citer EditerSupprimer
welcome & bon courage pour ta fiche :hehe: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Mar 11 Juin - 19:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi belle demoiselle et bienvenue chez les STAGS (j'aurais pu passer avec Moon mais j'ai la flemme ASDFGHJKLM).

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter un membre du staff :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Mer 12 Juin - 8:44
Citer EditerSupprimer
UNE STAGS :faint:
avec wheein en plus :bave:

bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | Dim 16 Juin - 9:13
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum, en tout cas officiellement :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Soo Ji Young ☾ Moonchild | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide