Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
holidays are coming - evan, ilkwon, yewon Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250holidays are coming - evan, ilkwon, yewon 7ZpBM9wholidays are coming - evan, ilkwon, yewon 7ZpBM9wholidays are coming - evan, ilkwon, yewon 7ZpBM9w
Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences

holidays are coming - evan, ilkwon, yewon

Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

holidays are coming - evan, ilkwon, yewon holidays are coming - evan, ilkwon, yewon Empty Jeu 13 Juin - 10:59

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Chae Evan, Byun Il Kwon, Kim Yewon
Durée (ou date) : jusqu'au 8 juillet
Raison : Je ne pensais pas poster cette absence aussi "longtemps" avant mes vacances, mais je suis un peu sous pression, et très fatiguée en ce moment donc je préfère ne pas prendre de risque :plz: Je me laisse un peu plus d'une semaine de repos avant de partir 15 jours à Tokyo, même s'il y a des chances que je rp encore un peu avant de partir (rien de sûr en soit, je verrais surtout en fonction de mon état :plz: ) Je reviens vite, promis ! :heart:
Code:
<z>LELI</z>
► absence + du 13 juin au 8 juillet
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(chae evan, byun il kwon, kim ye won)

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: holidays are coming - evan, ilkwon, yewon holidays are coming - evan, ilkwon, yewon Empty Jeu 13 Juin - 15:35
repose toi bien :heart: et profite bien du japon :shy:
reviens nous en pleine forme :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: holidays are coming - evan, ilkwon, yewon holidays are coming - evan, ilkwon, yewon Empty Jeu 13 Juin - 17:03
bon courage chaton :heart:
reviens nous en forme holidays are coming - evan, ilkwon, yewon 1174020843
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: holidays are coming - evan, ilkwon, yewon holidays are coming - evan, ilkwon, yewon Empty Dim 16 Juin - 13:32
bon courage ! :y:
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: holidays are coming - evan, ilkwon, yewon holidays are coming - evan, ilkwon, yewon Empty Lun 8 Juil - 6:46
Merci pour vos messages les chatons, vous êtes des amours ! :han:
Je viens prévenir que je suis de retour, et motivée comme jaja ! :han: (okjesors)
:heart:

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep, please come back now. there goes my mind racing and you are the reason that i'm still breathing, i'm hopeless now.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: holidays are coming - evan, ilkwon, yewon holidays are coming - evan, ilkwon, yewon Empty Sam 13 Juil - 12:41
Bon retour ! J'archive :plz:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: holidays are coming - evan, ilkwon, yewon holidays are coming - evan, ilkwon, yewon Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !