sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Joo Se Yeon, angel in town (just kidding)

Invité
Invité
avatar
 
Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Jeu 13 Juin - 12:07
Citer EditerSupprimer

Joo Se Yeon
et là une petite citation...
Nom : Joo  Prénom(s) :  Se Yeon Surnom(s) : écrire la réponse ici. Âge : 28 ans Date et lieu de naissance : Née un 24 décembre 1990, ayant longtemps cru que le monde entier fêtait sa mise au monde. Dure fut la réalité lorsqu'elle comprit la signification de Noël et l'ignorance du monde face à la naissance de la plus belle des princesses de la famille Joo. Origines : Aux dernières nouvelles, coréenne à 100%.  Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : écrire la réponse ici. Classe sociale : écrire la réponse ici. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille. si non, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡



Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kim Taeyeon</taken>  ⇝ [url=profil]Joo Se Yeon [/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Jeu 13 Juin - 12:08
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Jeu 13 Juin - 19:10
Citer EditerSupprimer
MA GRANDE SOEUR OMG :cry: :plz:
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR :hot:

j’espère que tu seras la bonne :faint:
tu as déjà trouvé le chemin de ma boite à mp mais tu peux me poser toutes les questions que tu veux :hug: Joo Se Yeon,  angel in town (just kidding) 1174020843
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Jeu 13 Juin - 20:22
Citer EditerSupprimer
LA GRANDE SOEUR ! :plz: :plz: :plz:
je suis mais tellement contente de la voir tentée, genre j'y croyais pas quand j'ai vu la fiche au départ, viens dans mes bras. :han: :cute:
elles en ont du chemin à parcourir les deux petites, mais j'aitrop trop hâte de pouvoir voir et organiser tout ça avec toi. :lick:
bienvenue sur stw ma belle. :perv: :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Dim 16 Juin - 9:05
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Lun 17 Juin - 18:07
Citer EditerSupprimer
TAEYEON OMG :hot:
une vraie beauté cette fille :faint:
bienvenuuuue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Lun 17 Juin - 18:17
Citer EditerSupprimer
tu fais un heureux dis donc :heart:
très bon choix de pv !
bonne chance pour ta fiche ma belle et surtout bienvenue parmi nous :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Mar 18 Juin - 20:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue ici, et c'est super d'avoir pris un pv, tu fais un heureux :heart:
et en plus taeyeon je hjkoljhgfghkjlk :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Mer 19 Juin - 15:28
Citer EditerSupprimer
Taeyeon la beauté :hug:
Bienvenue sur stw :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | Ven 21 Juin - 16:43
Citer EditerSupprimer
taeyeon :plz:
bon choix de pv ! bienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour la rédaction de ta fichette, et amuse toi bien :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Joo Se Yeon, angel in town (just kidding) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide