sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Wei Jia En (DREAMING)

Invité
Invité
avatar
 
Wei Jia En (DREAMING) | Sam 15 Juin - 19:50
Citer EditerSupprimer

Wei Jia En
La vie en rose...
Nom : Wei, qui signifie pouvoir. Prénom(s) : Jia, qui signifie prometteur ou magnifique et En, qui signifie maison ou famille. Surnom(s) : Généralement appelée JiJi ou J par ses ami(e)s proches. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : 1 Février 1996 à Okayama. Origines : Japonaise. Nationalité : Taïwanaise, adoptée Jia En a prit la nationalité de ses parents adoptifs. Cursus universitaire : Elle est en troisième année en tant que designer d'intérieur, elle a beaucoup de mal avec ses études mais n'a pour l'instant jamais baissé les bras. Métier : Quand elle n'est pas en train en cours, elle travaille en tant que serveuse dans un petit café, même si sa famille est très aisée et l'aide dans la vie en générale, Jia En aime beaucoup trop faire les choses par elle-même et se sent fière de gagner de l'argent. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Bien trop occupée, elle n'a pas le temps pour être avec quelqu'un. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Students.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
LUCID DREAM
Que dire à mon sujet ? Je vais sur mes 24 ans et j'ai connu STW grâce à une personne qui est actuellement dessus. Il n'y a pas grand chose à dire ou à savoir à mon sujet honnêtement, je suis pas très intéressante désolée): J'aime la musique si ça peut renseigner et je suis timide comme jaja...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Miyawaki Sakura</taken> ⇝ [url=profil]Wei Jia En[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Sam 15 Juin - 19:50
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Sam 15 Juin - 20:06
Citer EditerSupprimer
FIRST


edit : Elle est vide cette fifiche ! Je veux la suuuuuite :bave:

Bienvenue sweetie :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Sam 15 Juin - 20:57
Citer EditerSupprimer
On sait déjà par qui tu as connu le forum :y: 
Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! :heart: On se fera un plaisir de répondre :heart: 
Rassure toi on va vite te sauter dessus ici et bon choix de vava :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Sam 15 Juin - 21:44
Citer EditerSupprimer
Merci Lia, promis ma fiche va vite se remplir. :heart:

In Su, comment c'est possible que vous sachiez :cry: Merci à toi en tout cas, c'est gentil !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Sam 15 Juin - 22:01
Citer EditerSupprimer
han une iz*one :faint:
très bon choix :plz: je suis contente d'en voir une :faint:
bienvenue ici et puis bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Sam 15 Juin - 22:22
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw  ♡♡♡
sakura :faint: ma petite chouchoute des izone ! quel choix :hot:
amuse toi bien parmi nous en tout cas :heart:
hâte d'en savoir plus sur ton personnage :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Dim 16 Juin - 1:17
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :y:
je trouve sakura trop mimi :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Dim 16 Juin - 9:04
Citer EditerSupprimer
oh j'aime beaucoup la coupe de cheveux de cette nana :oo:
bienvenue parmi nous :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | Lun 17 Juin - 18:03
Citer EditerSupprimer
djfkgdkfg t'es toute belle dis donc :han:
bienvenue par ici :heart:
bon courage pour ta fichette :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Wei Jia En (DREAMING) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide