sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Seo Il Kyang

Invité
Invité
avatar
 
Seo Il Kyang | Lun 24 Juin - 21:24
Citer EditerSupprimer

Seo Il Kyang
I still want you
Nom : Seo Prénom(s) : Il Kyang Surnom(s) : Il Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 13/10/94 Origines : Coréennes Nationalité : sud coréenne Cursus universitaire : art du spectacle – spécialité musique Métier : musicien et petits boulots Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale : moyen Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui, j'ai choisi les Pyobeom
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ lui parler un jour c’est l’adopter + il adore les chats et veut en avoir un + son pêché mignon c’est les bonbons acides + il chantonne tout le temps, même quand il dort il parait + il déteste les filles vulgaires + il aime sa liberté + il est capable de s’isoler des heures juste pour faire de la musique + il ne l’avouera jamais mais il possède un disque de Ariana Grande + il adore le Starbucks et surtout les frapuccinos fraises + les oreos c’est dégueu mais il s’en fout + il joue du piano, de la guitare + il est capable de reproduire n’importe quelle musique + il a été adopté + il a un jumeau dont il ne connait pas l’existence + il s’est drogué quand il était ado + il volait ses parents pour payer ses doses + il a suivi une cure + aujourd’hui il ne se drogue plus + il possède plusieurs tatouages : un derrière l’oreille, un sous le bras droit, entre ses doigts et un sur les côtés + il a les oreilles percées + il s’est fait mordre par un chien quand il était petit + il adore les Disney + il a peur des attractions à sensations fortes + il est claustrophobe + il aimerait visiter les Etats-Unis + il déteste le matin + il déteste le sport + il boit + il a perdu sa virginité dans un festival de musique + il aime faire du camping + il perd toujours ses clés + il n’est pas très téléphone + il n’aime pas les soirées devant les jeux vidéos + il aime manger pimenté
Dis nous qui tu es !
+ amoureux des grands espaces, il n’aime pas rester enfermé trop longtemps + on dit de lui que c’est un garçon social qui prend les choses à la légère + malgré qu’il aime déconner, il sait être sérieux quand il le faut + bon confident, il fait néanmoins un piètre conseillé + il n’aime pas s’encombrer de mauvaises ondes + loin d’être bagarreur il a cependant un caractère bien trempé pour défendre ce en quoi il croit + si vous êtes son ami, il n’hésitera pas à voler à votre secours ou vous donner sa voiture + il n’est pas matérialiste, hormis sa guitare rien n’a d’importance à ses yeux + il aime la musique plus qu’il ne s’aime + parfois tête en l’air il aime passer du temps à rêver ou penser + il a parfois besoin de s’isoler + solitaire mais à la fois joviale, Il Kyang est un garçon contrasté qui laisse croire qu’il se connait bien + en réalité il manque de confiance en lui + il déteste les gens qui le juge + son plus gros défaut est de n’être jamais pressé + souvent en retard il l’est mais il n’y peut rien il n’arrive pas à faire mieux + son sourire fait souvent passer les pires conneries qu’il est capable de faire + il n’a aucune limite diront ses amis + il ne court pas après l’argent + il n’est pas très généreux non plus car il peine déjà avec ses fins de mois + jaloux c’est vrai qu’il l’est + possessif il ne croit pas, du moins il n’a jamais expérimenté ce sentiment
TON PSEUDO
Moi c'est Ninis, ça fait un moment que je tourne autour du forum et de ce perso. Je le trouve super ! Sinon j'ai reprit le rp depuis peu T-T donc m'en voulait pas !

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>park jimin</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/t20238-seo-il-kyang#895433]Seo Il Kyang[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17425-park-ji-min-bts-seo-il-nam]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Lun 24 Juin - 21:26
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
J’aime écrire sur les autres et parfois sur moi. Cette fois, je ne vais pas t’écouter, mais juste te confier qui je suis. Un musicien, c’est le mot qui me qualifie le plus. Tu sais ce que j’aime dans la vie ? Composer, gratter ma guitare, griffonner des trucs, des mots, des phrases… pour en faire une chanson. Ne m’en veux, car parfois je m’inspirerais de toi. Le monde qui m’entoure m’intéresse, les gens qui me croisent me marquent. Un visage, un sourire, une expression… c’est peut-être juste cette image que je retiendrais et j’en ferais quelque chose de nouveau. Je ne me sens pas à part, malgré qu’on m’ait toujours dit que j’avais un don. J’aime juste ça… faire de la musique. A une époque j’étais seul, ma seule compagne c’était elle, mais avec le temps on change il parait… Et c’est vrai, des gens j’en ai rencontré, des histoires j’en ai entendu, des villes j’en ai vu… Je bouge, je ne sais pas rester en place, j’ai pris la vie du bon côté, parce qu’on m’a donné cette chance.

Mon enfance ? Je ne la connais pas… est-ce que j’étais heureux avant ? Je n’en sais rien… Je vis dans le présent alors peu m’importe le passé. Je ne sais pas d’où je viens, mais je sais qui m’a accueilli et ça suffit à me dire que je suis chanceux. Mais quand on est jeune on est con pas vrai ? On croit que le monde nous appartient, qu’on peut tout faire et surtout se détruire. Je provoque le destin, je joue avec le feu, j’aime la liberté ! La mienne ! Alors je pensais que tester de nouvelles expériences c’était se sentir encore plus vivant. La nuit m’appartenait, ces sensations euphorisantes… Je les ai ressentis longtemps, quitte à me mettre des gens à dos, quitte à devenir égoïste… J’en aurais presque oublié la musique… elle n’était plus cette drogue que j’aimais tant. Je me souviens encore de cette nuit-là, de cette nuit de trop…

Ce qui me marque le plus ce sont leurs regards posé sur moi. Ils ne m’avaient jamais jugé jusqu’à ce jour et ça fait mal. J’étais trop stupide pour entendre ce qu’ils avaient à me dire. « Tu nous déçois… » Cette phrase trotte encore dans ma tête aujourd’hui. Je m’en veux, je me sens coupable et cette culpabilité me conduit là… à faire des études que j’aime sans trop aimer. Je suis comme un oiseau qu’on a mis en cage. Je rêve de liberté, de grand espace, mais il ne me reste que ces salles étriquées. Ils ont besoin de moi, comme j’ai eu besoin d’eux quand j’étais enfant. Alors comment leur dire non ? Comment leur dire que je ne veux pas rester ici ? Que je n’ai pas envie de me ranger et encore moins de devenir comme tous les autres ?

Je pensais que les années apaiseraient les rancœurs. Nos discussions sont brèves et les souvenirs encore trop douloureux. Oui, je l’avoue, je ne sais plus où est ma place mais je les aime et ça suffit à me dire que mon choix est celui qui me va le mieux. Et puis il y a tous les à côtés. Les amis, Illmatic… je vis de ma passion à ma manière et même si j’ai des contraintes je ne changerais rien. Parce-que je ne sais pas qui j’étais, mais je sais que je peux devenir quelqu’un.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Lun 24 Juin - 21:31
Citer EditerSupprimer
je suis pas sous le bon compte mais fjsdlfmdsfqds


First !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Mar 25 Juin - 21:45
Citer EditerSupprimer
Merci à toi :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Mar 25 Juin - 21:52
Citer EditerSupprimer
purée, il sera pas resté longtemps vacant ce pv :faint:
bienvenue ici :heart: et bon courage pour ta fiche :hug:
si t'as une question n'hésite pas à contacter le staff :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Mar 25 Juin - 22:01
Citer EditerSupprimer
Je dois avouer que je le guettais :$

merci à toi :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Mar 25 Juin - 22:10
Citer EditerSupprimer
le pv a été libéré???? :oo:
wow, ça été rapide damn :faint:
bienvenue avec ce bébé trop mignon :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Mar 25 Juin - 22:34
Citer EditerSupprimer
yahhhh beaucoup trop rapide pour moi :faint:
oipdsifdslf bienvenue sur le forum :heart:
très bon choix de pv :cute: amuse toi bien parmi nous :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Mer 26 Juin - 16:02
Citer EditerSupprimer
zebfjsdchbjzesdvce :heart:
me revoici avec le bon compte !
tu m'excuseras j'ai eu du mal à m'en remettre, le pv a été repris si vite que j'ai encore du mal à réalisé ce qu'il s'est passé :plz:
je suis très très heureuse de voir que le jumeau de yohan t'a autant plu et que tu tentes l'aventure sur stw avec celui-ci, tu ne pouvais me faire plus grand honneur :heart:
tu sais où me trouver si besoin et il me tarde de pouvoir rp avec mon frère :heart:
le duo kyanghan pour le meilleur comme pour le pire :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Il Kyang | Mer 26 Juin - 17:41
Citer EditerSupprimer
Merci à tous :D

Aaah Byun Yo Han j'avais pas comprit que le premier post c'était toi au début lool
je te préfère sous cette tête (a)
ouiii on sera la plus belle fraternité de ce forum <3
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Il Kyang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide