Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Il y a le désordre dans ma tête.  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Il y a le désordre dans ma tête.  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Il y a le désordre dans ma tête.  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Il y a le désordre dans ma tête.  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

Il y a le désordre dans ma tête.

Anonymous
Bambinette
Invité
Mes petits secrets

Il y a le désordre dans ma tête. Il y a le désordre dans ma tête.  Empty Mer 26 Juin - 16:03
Bien le bonjour sous cette chaleur d'été interminable qui vous frappe peut-être. J'apporte avec moi un peu de fraîcheur. Allez une piscine remplie de glace !!

Bref, je ne fais pas de miracle malheureusement. Je vais rester dans mon petit Québec sans critiquer notre chaleur présente. Je viens avec vous dans cette soirée ou matinée afin de discuter avec vous sur un personnage que j'aimerais intégrer sur votre forum. Une amie à moi, ma coloc d'ailleurs, vient de s'inscrire cette semaine si je ne me trompe pas. Elle est présentement prise par le travail, alors je ne la questionnerais pas sur le nom de son perso. Je sais qu'il avait un nom coréen. Bon, passons ! Je ne suis pas présente à vous pour la demoiselle. En fait, j'aimerais intégrer un personnage masculin, mais d'origine occidentale. J'avais en tête de prendre Billy Huxley ou Bill Skarsgård...il y a aussi  Mariano Di vaio. Donc, vous comprendrez niveau avatar je suis prise entre trois célébrités que j'aime énormément. J'aurais besoin de votre aide pour le choix sachant que j'aime énormément Billy, Mariano et Bill S. Je suis par contre certaine du prénom qui sera Alcide Haupthahn. (L'inverse lors de mon inscription.) Il aura entre 24 et 26 ans, il sera étudiant en science politique ou droit international. Il serait d'origine étrangère. Son père s'étant marié (second mariage) avec une Coréenne, il serait venu ici pour vivre comme avocat ou politicien. Alcide habiterait en Corée du Sud depuis ses 7-9 ans. Il serait le grand frère de deux soeurs métisses. (Surement des futurs pv). Niveau personnalité...il sera con. Un imbécile heureux qui fonce tête première sans réfléchir. En autre, il sera sympathique, mais con. Il faut bien le spécifier. En fait, il aura de la difficulté à garder des relations sérieuses, son tempérament colérique et chiant lui causera souvent des soucis. Vu son attachement à ce pays. Je me suis dit qu'il pourrait être acteur ou mannequin.

Je viens avec vous (en écrivant sur mon cell) pour venir chercher un peu d'aide. J'aimerais savoir si le personnage est possible et niveau avatar si vous pourriez m'aider. Car, je m'arrache les cheveux depuis trois jours en réfléchissant sur qui choisir.

J'aime énormément le drama. Je me suis dit qu'il aurait pu se marier à Vegas lors d'un voyage scolaire ou le ''spring break''. Une petite folie passagère.

Je vous remercie  :06: de lire ce poste rempli de bordel  :cry:  et sans cohérence.
:plz:  car écrire sur mon cell n'est pas une superbe idée. Je suis ouverte à toute proposition de lien aussi. Si vous aimez le drama et la vie complexe de vos personnages. Faites-moi signe !

Niveau personnalité :

Spoiler:

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Il y a le désordre dans ma tête. Il y a le désordre dans ma tête.  Empty Mer 26 Juin - 17:09
hello, merci de ton soutien :cry: ah c'est super que tu viennes grâce à quelqu'un :y: :y: :y: honnêtement je n'ai pas de préférence entre tes avatars parce que je les connais pas tant que ça :mdr: en tout cas j'aime beaucoup ton personnage, il promet :heart: il ressemble un peu à mon perso @lee jae sang, un imbécile heureux aussi mais peut-être pas si heureux que ça :y: c'est sûr que ton perso est possible, mais après pour ton avatar je ne suis pas d'une grande aide, désolée :aah: ton personnage viendrait d'où ? on a beaucoup de nationalités sur ce forum alors je pense que peu importe d'où tu viens y'a quelqu'un qui viendra de là-bas :o bon n'exagérons pas, personne vient de l’antarctique mais tu vois ce que je veux dire

je serais heureuse de te compter parmi nous en tout cas, j'espère te voir très vite ? :cute:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Lee Saek
Lee Saek
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Il y a le désordre dans ma tête. Il y a le désordre dans ma tête.  Empty Jeu 27 Juin - 5:04
Bonjour toi et bienvenue !
Alors je vote direct Billy Huxley, j'avoue que je ne connaissais aucun des trois mais sincèrement en me basant strictement que sur l'apparence je trouve que billy en dégage, la barbe, les tattoos, il a une belle gueule et il colle bien au côté "con" asshole que tu mentionnais. j'aime d'ailleurs beaucoup ta plume et l'idée de personnage que tu as, le remariage, les soeurs métisse et le mariage à vegas (dommage que je n'ai pas de demoiselle à t'offrir :erm: )
en tout cas clairement il nous faudra un lien avec ce jeune homme, on a un acteur sur le forum il me semble et pas mal de mannequins donc ça ne sera pas complexe de te faire des liens au niveau pro ! on aime les dramas par ici donc que ce soit conflits, love, friendship tu vas être servis ! :hum:

SAEK
Yeah, and last night I think I lost my patience. Last night, I got high as your expectations. Last night, I came to a realization. And I hope you can take it. I don't know how to talk to you
I just know I found myself getting lost with you ~
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Il y a le désordre dans ma tête. Il y a le désordre dans ma tête.  Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !