Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
ralentissement (omoi.namida) - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Aller à la page : Précédent  1, 2

ralentissement (omoi.namida)

Lee Da Young
Lee Da Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ralentissement (omoi.namida) ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Empty Dim 11 Aoû - 19:04
Citation :
et une partie ne se fera pas dans ma ville

Ouiii viens me voir à toulouseeeeeeee :y:

― en construction.
-- and suddenly
Cheong Mona
Cheong Mona
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ralentissement (omoi.namida) ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Empty Sam 12 Oct - 13:39
*envois des bisous*

courage pour tout ce boulot :lick: :han: tu es une guerriere, montre leur :oo: :cute:

Pendant ce temps, je prendrais bien soin du frangin, je le maltraiterais pas trop promis :plz: :cute: :06: :01:
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ralentissement (omoi.namida) ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 21:23
merci :heart:

(bon je suis terriblement désolée du message qui va suivre)
- promis, c'est vraiment la dernière fois, je ne sais pas si vous pouvez accepter une nouvelle prolongation, je me rappelle plus.. TT -
ma formation s'achève avec un oral entre le 9 et 12 décembre (et un écrit au mois de novembre sinon c'est pas drôle :cute: )
je voudrais savoir s'il était possible de garder mon ralentissement jusqu'au 15 décembre svp ?

je reviendrais avec des rp plein les bras, en guise de cadeaux pour noel
promis juré craché et tout le toin toin :(

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: ralentissement (omoi.namida) ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Empty Dim 10 Nov - 13:50
(30 ans après :hide:)
Aucun problème, évidemment, pour ta prolongation de ralentissement :heart:
Merci de nous avoir prévenu :cute:

(j'attends mon cadeau de noël avec impatience :emo:)
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ralentissement (omoi.namida) ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 12:49
bon comme on est pas à une semaine près hein :mdr:
vous pouvez archiver svp ? :shy:

merci :hot:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: ralentissement (omoi.namida) ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 13:20
Yeah ! Bon retour :hot:

you're the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ralentissement (omoi.namida) ralentissement (omoi.namida) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !