sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

i'm so confused (tomoe x jihan)

Invité
Invité
avatar
 
i'm so confused (tomoe x jihan) | Dim 14 Juil - 1:16
Citer EditerSupprimer
i'm so confused ★ after all, friends are
the family you choose


Enfin, elle est de retour au dortoir, après tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps, la Japonaise est éreintée. Toute retournée, toute chamboulée, elle n'en peut plus de toujours se retrouver dans les problèmes comme ça. Étrangement, les seuls problèmes survenus dernièrement étaient liés au curieux et intéressant Aran. Celui dont elle venait de découvrir une toute autre facette, qui l'intriguait d'autant plus alors qu'elle devrait fuir à toutes jambes. Bien évidemment, elle a peur, elle se méfie des ennuis qu'il génère et du danger potentiel qu'il représente, mais quelque chose de plus fort la pousse vers lui irrémédiablement. Le dortoir semble bien vide à cette heure-ci, ce qui l'arrange, elle doit l'admettre. Tomoe n'a pas particulièrement envie de se retrouver entourée de trois personnes après les évènements de la soirée. Se faire agresser par deux gorilles insensibles, découvrir que celui qu'elle pensait n'être qu'un simple étudiant intéressant est en fait chef de gang, passer de peu à côté de la mort : c'est amplement suffisant. À se demander comment elle tient encore sans exploser.

Dans un soupir reflétant tout son désarroi, la blonde se laisse choir sans ménagement sur son lit. Le nez dans les couvertures, elle rumine encore et toujours ce qui lui est arrivé. Difficile de comprendre pourquoi elle se retrouve encore dans une situation aussi bordélique et pourquoi ne cesse-t-elle pas tout simplement de le voir. Aran est un nid à problèmes, elle s'en rend très bien compte, mais choisi d'ignorer ce fait. Quelque chose chez lui est bien trop intéressant pour la jeune aspie. Son poignet continue de la lancer, mais l'étudiant pas si étudiant que ça à tout de même bien fait le bandage, évitant à moe de trop le bouger. Totalement perdue dans ses pensées, elle ne remarque absolument pas la brune couchée dans son lit à l'autre bout de la pièce, écouteurs enfoncés dans les oreilles.



ft. @hwang ji han
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm so confused (tomoe x jihan) | Ven 2 Aoû - 14:52
Citer EditerSupprimer
i'm so confused ★ after all, friends are
the family you choose


Douce enfant perdue dans ses pensées, ji han, elle profitait du bonheur d’une après-midi de libre. Elle ne pensait pas qu’en devenant vice-présidente, elle galérerait autant à se ménager du temps libre. Il fallait dire qu’elle était occupée la jeune femme entre son nouveau poste, ses cours, ses collaborations… Heureusement qu’elle ne pouvait plus jouer d’instruments pour encore un ou deux moins, sinon l’insomniaque qu’elle était dormirait encore moins. Puis, il fallait dire que sa prise de poste n’avait pas été des plus facile, devant assurer l’intérim de jiho sans aucunes formations derrière. Au moins, toute cette histoire était bientôt finie, et la petite brunette en profitait, posée sur son lit, une de ses instrumentales en quête de texte passant dans ses oreilles.

Pour autant, elle avait toujours un œil sur la porte de la chambre qu’elle partageait avec trois autres filles, toutes hautes en couleurs. Des fois, elle se sentait un peu perdue au milieu d’elles, mais elle l’aimait quand même cette chambre, Ji han. Alors forcément quand la blonde de leur chambre, Tomoe, elle entra sans faire attention à rien et s’écrasa sur son lit, la coréenne prit le temps de l’observer. Elle semblait perturbé, tellement qu’elle ne s’était même pas aperçut de sa présence. Elle mit bien dix minutes à se décider la vice-présidente, à peser le pour et le contre de si elle devait aller voir sa colocataire. Il fallait dire qu’elle a avait déjà parler avec la japonaise, mais jamais assez pour savoir si elle pouvait franchir cette limite de lui demander si tout allait pour elle. Puis elle voyait bien le bandage sur un de ses poignets. Finalement, trop inquiète pour sa camarade, et parce qu’elle ne savait pas ne pas aider les autres – ou presque, jin young pouvant crever qu’elle ne l’aiderait probablement pas – la chanteuse se leva de son lit pour approcher celui de tomoe, et s’asseoir à même le sol, devant elle.

« Tout va bien Tomoe ? Tu as l’air secouée. »

Elle était douce la jeune femme, alors qu’elle s’inquiétait pour la blonde en face d’elle. Elle ne voulait pas lui faire un interrogatoire, ni lui faire peur. Juste l’aider et cela, ça se voyait dans ses yeux brillants d’inquiétude et les traits concentrés sur la japonaise de son visage.



ft. @harada tomoe
(c) noctae

Une petite réponse rapide