sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


Suppression dela norabonita

Invité
Invité
avatar
 
Suppression dela norabonita | Sam 27 Juil - 21:41
Citer EditerSupprimer
Vu qu'on peut pas flooder dans le post des suppressions je viens là pour que @"Goo Aecha" et @Kwon Naeun viennent pleurer leur mort. Tragie t'es pas invitée bitch

Je reposte du coup ce que je disais

PERSONNAGE SUPPRIMÉ : hasegawa nora
RAISON : ça fait plus d’un an que Nora a disons perdu ses raisons d’être sur le forums, sachant qu’elle vieillit aussi je pense tout simplement qu’elle n’a plus vraiment de raisons de rester. De plus moi ça me fatigue de devoir la garder juste parce que j’ai peur de la supprimer. Je sais qu’elle est toujours vivante dans ma tête mais c’est vrai que ça va me faire bizarre après 4 ans de ne plus l’avoir sur STW. Mais parfois c’est mieux d’arrêter plutôt que de se forcer. J’espère en tout cas pour ceux qui l’ont connu elle vous aura laissez de bons souvenirs ! moi en tout cas elle a été l’un pour ne pas dire mon personnage préféré. Elle ne meurt pas toute façon. Elle quitte juste la plateforme stw parce que j’vois plus trop comment la faire vivre sur stw alors que son mec, ses meilleurs amis etc et mêmes les pyo ne sont plus vraiment autour d’elles.

Du coup ! Si ça intéresse quelqu’un voilà le futur de Nora :

c’est OFFICIEL Hansoo va demander Nora en mariage cet été au Pérou (la meuf attends que ça since 2015 jppp )  :yay:

Elle va partir de Corée pendant un petit moment pour reprendre une carrière plus internationale mais elle reviendra bien évidemment vu que son copain et ses amis sont majoritairement coréens ! <3

Vu qu’elle ne peut pas tout emmener ! Elle lègue tous les vêtements qu'elle emporte pas à @Kwon Aeyeon et @"Goo Aecha"

Elle lègue Coco Mademoiselle à @Kwon Naeun et elle lègue son écureuil Victoria aux PYO (mais sous la responsabilité de @Ahn Yibo svp, car elle lui fait confiance)

#Hwanbaekforevertoijeteleguetoutcequetuveuxamourdemavie


Sachez du coup que c'est vachement dur de supprimer Nora mais je le fais parce que parfois faut savoir tourner la page voilàààààààà bisous à tous ceux que j'aime d'amour
Invité
Invité
avatar
 
Re: Suppression dela norabonita | Sam 27 Juil - 21:43
Citer EditerSupprimer
Mocheté.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Suppression dela norabonita | Sam 27 Juil - 21:45
Citer EditerSupprimer
Promis on s'occupera bien de Coco Mademoiselle :((((((
Invité
Invité
avatar
 
Re: Suppression dela norabonita | Sam 27 Juil - 21:48
Citer EditerSupprimer
hm.

toute façon, à partir du moment où nora a préféré hansoo à hwanbaek, elle s'est foutue dans la merde :emo: je parie que c'est ton plus gros regret :russe:

bon plus sérieusement, je t'envoie plein de love parce que j'imagine que c'est difficile de supprimer un personnage après tout ce temps (4 ans c'est long dans la vie d'un rpgiste :emo: ) et je trouve que c'est honnête de le faire ainsi au lieu de se laisser mourir doucement dans un coin, c'est courageux.

j'espère que ça te permettra d'avoir une nouvelle bouffée d'air frais et que jaein pourra enfin s'envoler avec ses oreilles. * lui donne un coup de pied pour qu'il ait de l'élan *
Contenu sponsorisé
 
Re: Suppression dela norabonita | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide