Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

panique à la ferme gumiho ! (+) JIHYE

 :: Digital City :: Quartier Nord :: La ferme Gumiho
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
panique à la ferme gumiho ! (+) JIHYE Empty Sam 27 Juil - 23:35


✕ • • •

WELCOME TO OUR WORLD, FILLED WITH SO MUCH HAPPY MOMENTS, SO MUCH EMOTIONS. THIS IS THE BEGINNING OF YOUR NEW LIFE AND I PROMISE YOU, I'LL ALWAYS BE 'ROUND YOU.
raehyun + jihye.


Quelle vie de merde que celle d'être un footballeur en vacances et qui en profite pour accorder un peu de temps à la fraternité et ceux qu'il considère comme sa deuxième famille. Mais faut croire que Raehyun était revenu au mauvais moment, à savoir celui où la moitié des gumiho avaient déserté la frat pour cause de vacances. Lui, ses vacances, c'est les gumiho et c'est ce qu'on qualifié donc de vie à l'envers, en décalage de ses camarades renards. Et comme il a été sympa de se montrer à cette période, il a bien entendu reçu un SMS très sympathique de son président, qui lui a demandé de bien vouloir s'occuper de la ferme demain matin. Et nous y voilà. Message auquel Raehyun a répondu par la positive, bien sûr, comme le gentil garçon qu'il est, serviable et altruiste. Sa mission? Ramasser les excréments des pingouins et nettoyer leur enclos. Rien que ça. Gants enfilés, vieux jogging troué et t-shirt tâché de peinture, voilà que le footballeur professionnel s'approche de la réserve des pingouins, dans laquelle il fait proche de 0. Il grelotte aussitôt qu'il y pénètre et pose aussitôt ses mains sur ses oreilles en entendant les manchots beugler quand ils le voient arriver. Ils doivent s'attendre à des poissons, malheureusement, ce n'est pas à lui e leur donner à manger. hé non les mecs, désolé de vous décevoir mais moi, j'suis là pour changer vos couches. on peut sentir une pointe de rancoeur. Mais c'est que du bonheur de s'occuper de ces petits gars là! Et Raehyun le fait sans rechigner.

Une pelle et un seau, le voilà qui commence à ramasser les excréments des manchots, veillant à ne pas glisser sur la glace artificielle. Je suis làààà une fois par moiiiis mais c'est quand même à moiiii de ramasser vos cacaaaas se met-il à chanter à tue-tête alors qu'il est bientôt 8h et que le voisinage dort encore pour la plupart. Concentré sur sa tâche, il lâche néanmoins sa pelle dans un sursaut lorsqu'il entend une voix féminine le sortir de ses activités et de sa paix intérieure. Il se tourne vivement et se retrouve nez à nez avec un visage totalement inconnu. T'es qui toi? demande-t-il, sourcils froncés.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Park Ji Hye
Park Ji Hye
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
panique à la ferme gumiho ! (+) JIHYE Empty Lun 29 Juil - 13:27


✕ • • •

WELCOME TO OUR WORLD, FILLED WITH SO MUCH HAPPY MOMENTS, SO MUCH EMOTIONS. THIS IS THE BEGINNING OF YOUR NEW LIFE AND I PROMISE YOU, I'LL ALWAYS BE 'ROUND YOU.
raehyun + jihye.


Ji Hye n'avait que peu dormi cette nuit. Rentrée tard de l'atelier de couture, parce qu'on était dans le rush de la nouvelle collection, elle avait dut se lever tôt pour nourir les pinguoins. Elle c'était proposée pour remplacer un aîné qui devait s'absenter et elle l'avait fait sans aucuns problème. Elle était comme ça la jeune femme : altruiste et souriante. Alors après avoir enfilé un bas de jogging noir et un crop-top de la même couleur avec juste une inscription à la con sur le coeur, la styliste était partie vers la ferme, grimaçant un peu à cause du manque de sommeil.

Mais en arrivant, elle fut surprise par quelqu'un qui… beuglait littéralement, plus qu'il ne chantait. D'ailleurs sa chanson n'en était pas vraiment une et elle tira même un sourire à la jeune coréenne. Sauf que ce sourire fut bref car quand elle aperçut la tenue du garçon dans l'enclot… Elle freeza pendant trois seconde et quelques millièmes avant de courir vers lui, aussi vite que le lui permettait ses jambes de liliputienne.

"Mais c'est quoi cette tenue pourrave ?! Ah c'est moooooche !"

Elle se foutait bien d'interrompre le garçon dans sa chanson. Elle voyait juste un ensemble horrible et ses yeux se sentaient agressés. Elle pencha la tête sur le côté en entendant sa question avant de rougir un peu de honte. Ji Hye s'était encore laissé emporter.

"Hm… je m'appelle Park Ji Hye, je viens d'arriver chez les gumihos."

Et elle en était fière rejoignant ainsi Daejung et Sara. Par contre, et même si son sourire avait retrouvé sa place sur ses lèvres pleines, elle jugeait toujours l'ensemble horrible du garçon des yeux.



CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
panique à la ferme gumiho ! (+) JIHYE Empty Dim 11 Aoû - 17:05


✕ • • •

WELCOME TO OUR WORLD, FILLED WITH SO MUCH HAPPY MOMENTS, SO MUCH EMOTIONS. THIS IS THE BEGINNING OF YOUR NEW LIFE AND I PROMISE YOU, I'LL ALWAYS BE 'ROUND YOU.
raehyun + jihye.


Il pensait sincèrement être seul ce matin-là, à la ferme gumiho. Il aurait dû savoir que les arrivées des nouveaux gumiho se font le matin en général, assez tôt pour leur laisser le temps de visiter la fraternité et la ferme. Alors quand il se retrouve nez à nez avec une brunette inconnue qui en plus se permet des remarques sur sa tenue, il fronce les sourcils avec mécontentement. Quoi? Tu veux que je mette du Balenciaga pour ramasser les merdes des pingouins? son ton est sarcastique au possible, faut dire qu'il n'est pas vraiment d'humeur et qu'en plus de ça, il se fait presque agresser par une inconnue de bon matin sur sa tenue. C'est vrai quoi, il est en train de ramasser des excréments, pas de quoi se mettre sur son 31 non plus. Si elle croit qu'elle va lui apprendre la mode...

Il lui demande qui elle est et il a vite sa réponse. Park Ji Hye, sûrement la soeur de Daejung, ce dernier avait parlé que sa petite soeur viendrait possiblement chez les gumiho. Le footballeur acquiesce, se tourne pour aller chercher une deuxième pelle dans un abri juste à côté d'eux et lui tend la pelle. Raehyun, bienvenue chez les gumiho. il la regarde, avant d'arquer un sourcil en lui signifiant de prendre la pelle. Désolé, on a vu mieux comme accueil, je te l'accorde. Mais à deux on ira plus vite et plus vite on finit, mieux c'est. Il lui montre ce qu'elle doit faire en accompagnant les gestes d'explication. Rien de compliqué en soit, juste ramasser les excréments, les mettre dans un seau et pour la suite c'est lui qui s'en occupera. Il regarde de temps en temps la jeune femme à ses côtés. Tu étudies quoi? La mode? histoire quand même de faire connaissance autour d'un peu de caca et de pingouins brailleurs qui font que s'agiter autour du nouveau duo qui vient de se former.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
panique à la ferme gumiho ! (+) JIHYE Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !