Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
between sisters | ft. mimiyoung ♡ Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128between sisters | ft. mimiyoung ♡ D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128between sisters | ft. mimiyoung ♡ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100between sisters | ft. mimiyoung ♡ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango :: Chambres des filles :: Chambre 4.2

between sisters | ft. mimiyoung ♡

Lee Da Young
Lee Da Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty Sam 10 Aoû - 21:51

Between sisters.
Il y a des jours, comme ça, où tu as juste envie de procrastiner un peu. De te la couler douce... Pourtant, c'est pas vraiment ton genre de rester trop longtemps sans rien faire. Au contraire... T'es une petite pile électrique, toi. Toujours en train de courir à droite et à gauche... On te l'a d'ailleurs souvent fait remarquer, que tu devrais parfois lâcher prise. Juste un tout petit peu. Sauf que toi, tu ne peux pas rester en place. Du moins, en temps normal, parce qu'aujourd'hui, bizarrement, ça ne te dit rien. T'as pas trop envie de bouger. Et puis, de toute façon, dehors il pleut des cordes. Faut dire que l'on est en pleine période de mousson et, toi, c'est pas trop ton truc les douches en extérieur. Donc, t'as décidé de rester ici, allongée sur ton lit et ton casque audio sur les oreilles. Car il n'y a rien de mieux qu'un peu de musique pour passer le temps. En plus, tes colocs de chambre ne sont pas là pour l'instant. Tu as l'endroit pour toi toute seule. Alors autant en profiter pour te reposer un peu. Enfin, c'est ce que tu comptais faire jusqu'à ce que trois petits coups retentissent sur la porte. Au début, tu penses d'ailleurs avoir mal entendu à cause de la musique donc tu fais doucement glisser ton casque audio, libérant ainsi tes oreilles. Et, de nouveau, quelques coups se font entendre. « Mmh, entrez ! » laisses-tu alors échapper, un tantinet blasée.
feat. @Lee Mi Young

code ♡ air de spleen.

― en construction.
-- and suddenly
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty Mar 22 Oct - 18:58

Between sisters.
Mi Young regardait l’extérieur avec un air blasé. La pluie tombait des cordes depuis plusieurs jours maintenant et c’était franchement déprimant. Ça ne donnait pas du tout envie à la jeune femme de sortir et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était enroulée chaudement dans un plaid, assise sur le canapé tout en regardant d’un air très distrait la télévision. No Ah n’était pas là, il était sorti avec Kyung Ho. Et Ha Rin, la sango n’avait aucune idée d’où elle se trouvait. En tout cas, pas au dortoir, parce que l’étudiante s’ennuyait sans sa meilleure amie et son petit-ami. Elle soupira bruyamment avant d’entendre son ventre gargouiller. Elle fit doucement la moue, regardant l’heure sur son téléphone. Ah, il était presque midi… Il était peut-être temps de se mettre à cuisiner pour toute la petite troupe présente au dortoir. La présidente des sangos se leva du canapé, s’étirant sans lâcher son plaid. Elle alla jusqu’à la cuisine, ouvrant le frigo pour voir ce qu’il restait. Pas mal de choses, en fait, et ça donnait des idées à Mi Young. Mais, si elle voulait que ce soit prêt avant 14h, il fallait qu’elle demande de l’aide. Et Eun Mi était la mieux placée pour ça. L’étudiante adorait cuisiner avec elle. Sourire aux lèvres, toujours le plaid autour d’elle, la sango se dirigea vers la chambre de son amie, qui était aussi celle de sa sœur. Elle toqua trois petits coups, attendit une réponse mais rien. Elle laissa quelques secondes passer avant de retoquer doucement et d’avoir l’autorisation de rentrer. Mi Young ouvrit la porte et posa son regard sur sa sœur. Elle se pinça les lèvres, regardant un peu dans la chambre. Pas d’Eun Mi en vue. « Oh, Eun Mi n’est pas là ? » Demanda-t-elle. Elle avait envie de se frapper tellement sa question était stupide. « J’avais besoin d’aide pour cuisiner… » Expliqua-t-elle. « Je ne te dérange pas plus. » Dit-elle à sa sœur, prête à quitter la chambre.
feat. @Lee Da Young

code ♡ air de spleen.

you're the cause of my euphoria
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty Hier à 23:20

Between sisters.
Entre toi et ta soeur, c'est compliqué depuis quelques temps. Ou plutôt depuis quelques années, devrais-tu dire. Pourtant, vous ne vous détestez pas. Au contraire. Vous vous aimez beaucoup, l'une et l'autre. C'est juste que vous ne savez pas comment vous le montrer. Surtout toi, en fait... Faut dire que tu n'as jamais été très à l'aise avec les démonstrations d'affection, même quand il n'y avait pas encore ces quelques tensions entre vous. Quant à ta soeur, si elle a pendant longtemps essayé de se rapprocher de toi, tu sais très bien que ton comportement et ces nombreuses fois où tu l'as envoyé promener, car incapable de répondre à ses petites attentions comme il se doit, ont fait qu'elle a certainement fini par renoncer à l'idée de te montrer à quel point elle tient à toi. C'est pour ça qu'aujourd'hui, entre vous, c'est compliqué. Certes, ce n'est pas la seule raison mais ça a beaucoup joué... Et pourtant, même en étant consciente de tout ça, tu dois bien avouer qu'au fond de toi, ça te vexe un petit peu lorsque tu comprends que ce n'est pas pour toi qu'elle est venue frapper à la porte de ta chambre. « Non, en effet, elle n'est pas là, comme tu peux le voir. » réponds-tu alors, en levant légèrement les yeux au ciel. Tu déposes ensuite ton casque audio sur ta petite table de chevet et, avant que ta soeur ne passe de nouveau la porte, tu finis par t'exclamer : « Attends moi ! Je vais t'aider ! » Tu ne sais pas trop ce qu'il t'a pris. Ce n'est pas vraiment ton genre de te proposer ainsi pour aller préparer le dîner. Et encore moins pour passer du temps avec Mi Young. Mais ces quelques mots t'ont pourtant échappé. Et à en croire l'expression sur le visage de ta soeur, tu n'es pas la seule à en être étonnée. Tu te reprends toutefois bien vite. « Eun Mi ne va sûrement pas rentrer tout de suite et je me fais chier alors autant m'occuper. » Tu enfiles rapidement tes chaussons et un petit gilet, car même à l'intérieur il fait pas si chaud que ça, puis tu suis Mi Young jusqu'à la cuisine des Sango. « Alors ? C'est quoi le menu de ce soir ? »
feat. @Lee Mi Young

code ♡ air de spleen.

― en construction.
-- and suddenly
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !