Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
between sisters | ft. mimiyoung ♡ Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250between sisters | ft. mimiyoung ♡ 7ZpBM9wbetween sisters | ft. mimiyoung ♡ 7ZpBM9wbetween sisters | ft. mimiyoung ♡ 7ZpBM9w
Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango :: Chambres des filles :: Chambre 4.2

between sisters | ft. mimiyoung ♡

Lee Da Young
Lee Da Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty Sam 10 Aoû - 21:51

Between sisters.
Il y a des jours, comme ça, où tu as juste envie de procrastiner un peu. De te la couler douce... Pourtant, c'est pas vraiment ton genre de rester trop longtemps sans rien faire. Au contraire... T'es une petite pile électrique, toi. Toujours en train de courir à droite et à gauche... On te l'a d'ailleurs souvent fait remarquer, que tu devrais parfois lâcher prise. Juste un tout petit peu. Sauf que toi, tu ne peux pas rester en place. Du moins, en temps normal, parce qu'aujourd'hui, bizarrement, ça ne te dit rien. T'as pas trop envie de bouger. Et puis, de toute façon, dehors il pleut des cordes. Faut dire que l'on est en pleine période de mousson et, toi, c'est pas trop ton truc les douches en extérieur. Donc, t'as décidé de rester ici, allongée sur ton lit et ton casque audio sur les oreilles. Car il n'y a rien de mieux qu'un peu de musique pour passer le temps. En plus, tes colocs de chambre ne sont pas là pour l'instant. Tu as l'endroit pour toi toute seule. Alors autant en profiter pour te reposer un peu. Enfin, c'est ce que tu comptais faire jusqu'à ce que trois petits coups retentissent sur la porte. Au début, tu penses d'ailleurs avoir mal entendu à cause de la musique donc tu fais doucement glisser ton casque audio, libérant ainsi tes oreilles. Et, de nouveau, quelques coups se font entendre. « Mmh, entrez ! » laisses-tu alors échapper, un tantinet blasée.
feat. @Lee Mi Young

code ♡ air de spleen.


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fanning myself, i'm stanning myself.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty Mar 22 Oct - 18:58

Between sisters.
Mi Young regardait l’extérieur avec un air blasé. La pluie tombait des cordes depuis plusieurs jours maintenant et c’était franchement déprimant. Ça ne donnait pas du tout envie à la jeune femme de sortir et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était enroulée chaudement dans un plaid, assise sur le canapé tout en regardant d’un air très distrait la télévision. No Ah n’était pas là, il était sorti avec Kyung Ho. Et Ha Rin, la sango n’avait aucune idée d’où elle se trouvait. En tout cas, pas au dortoir, parce que l’étudiante s’ennuyait sans sa meilleure amie et son petit-ami. Elle soupira bruyamment avant d’entendre son ventre gargouiller. Elle fit doucement la moue, regardant l’heure sur son téléphone. Ah, il était presque midi… Il était peut-être temps de se mettre à cuisiner pour toute la petite troupe présente au dortoir. La présidente des sangos se leva du canapé, s’étirant sans lâcher son plaid. Elle alla jusqu’à la cuisine, ouvrant le frigo pour voir ce qu’il restait. Pas mal de choses, en fait, et ça donnait des idées à Mi Young. Mais, si elle voulait que ce soit prêt avant 14h, il fallait qu’elle demande de l’aide. Et Eun Mi était la mieux placée pour ça. L’étudiante adorait cuisiner avec elle. Sourire aux lèvres, toujours le plaid autour d’elle, la sango se dirigea vers la chambre de son amie, qui était aussi celle de sa sœur. Elle toqua trois petits coups, attendit une réponse mais rien. Elle laissa quelques secondes passer avant de retoquer doucement et d’avoir l’autorisation de rentrer. Mi Young ouvrit la porte et posa son regard sur sa sœur. Elle se pinça les lèvres, regardant un peu dans la chambre. Pas d’Eun Mi en vue. « Oh, Eun Mi n’est pas là ? » Demanda-t-elle. Elle avait envie de se frapper tellement sa question était stupide. « J’avais besoin d’aide pour cuisiner… » Expliqua-t-elle. « Je ne te dérange pas plus. » Dit-elle à sa sœur, prête à quitter la chambre.
feat. @Lee Da Young

code ♡ air de spleen.


take my hands now, you are the cause of my euphoria
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty Jeu 5 Déc - 23:20

Between sisters.
Entre toi et ta soeur, c'est compliqué depuis quelques temps. Ou plutôt depuis quelques années, devrais-tu dire. Pourtant, vous ne vous détestez pas. Au contraire. Vous vous aimez beaucoup, l'une et l'autre. C'est juste que vous ne savez pas comment vous le montrer. Surtout toi, en fait... Faut dire que tu n'as jamais été très à l'aise avec les démonstrations d'affection, même quand il n'y avait pas encore ces quelques tensions entre vous. Quant à ta soeur, si elle a pendant longtemps essayé de se rapprocher de toi, tu sais très bien que ton comportement et ces nombreuses fois où tu l'as envoyé promener, car incapable de répondre à ses petites attentions comme il se doit, ont fait qu'elle a certainement fini par renoncer à l'idée de te montrer à quel point elle tient à toi. C'est pour ça qu'aujourd'hui, entre vous, c'est compliqué. Certes, ce n'est pas la seule raison mais ça a beaucoup joué... Et pourtant, même en étant consciente de tout ça, tu dois bien avouer qu'au fond de toi, ça te vexe un petit peu lorsque tu comprends que ce n'est pas pour toi qu'elle est venue frapper à la porte de ta chambre. « Non, en effet, elle n'est pas là, comme tu peux le voir. » réponds-tu alors, en levant légèrement les yeux au ciel. Tu déposes ensuite ton casque audio sur ta petite table de chevet et, avant que ta soeur ne passe de nouveau la porte, tu finis par t'exclamer : « Attends moi ! Je vais t'aider ! » Tu ne sais pas trop ce qu'il t'a pris. Ce n'est pas vraiment ton genre de te proposer ainsi pour aller préparer le dîner. Et encore moins pour passer du temps avec Mi Young. Mais ces quelques mots t'ont pourtant échappé. Et à en croire l'expression sur le visage de ta soeur, tu n'es pas la seule à en être étonnée. Tu te reprends toutefois bien vite. « Eun Mi ne va sûrement pas rentrer tout de suite et je me fais chier alors autant m'occuper. » Tu enfiles rapidement tes chaussons et un petit gilet, car même à l'intérieur il fait pas si chaud que ça, puis tu suis Mi Young jusqu'à la cuisine des Sango. « Alors ? C'est quoi le menu du jour ? »
feat. @Lee Mi Young

code ♡ air de spleen.


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fanning myself, i'm stanning myself.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty Dim 8 Déc - 14:00

Between sisters.
Mi Young ne s’entendait pas spécialement avec sa sœur. En fait, leur relation était même compliquée. La sango aimait énormément sa sœur, mais, elle ne lui montrait pas. Du moins, elle ne lui montrait plus, faisant toujours face à un mur. A force, la présidente des sangos se demandait si sa sœur ne la détestait pas… Et par moment, elle le croyait finalement. Ça ne l’empêchait pas pour autant d’avoir quelques attentions pour elle, encore, mais jamais en direct, en face à face. C’était toujours en différé. Elle lui laissait des petites choses sur son bureau ou dans son sac, mais elle ne lui donnait jamais en mains propres. Et c’était avec une légère boule au ventre que Mi Young se dirigeait vers la chambre d’Eun Mi et de sa sœur. Elle avait un peu peur de la croiser. Arrivée devant la porte, elle toqua une première fois. Puis une seconde fois. Obtenant une réponse, la sango se permit de rentrer. Son regard parcourut la chambre et l’étudiante fit la moue en voyant qu’il n’y avait pas Eun Mi. Tant pis, elle cuisinerait seule. Elle se mordit la lippe à la réponse de Da Young, baissant les yeux. Ne voulant pas la déranger plus, Mi Young fit demi-tour. Elle s’arrêta, stupéfaite, avant de franchir la porte. Elle se tourna vers sa sœur, posant un regard ébahi sur elle. « Oh, d’accord. » Répondit-elle en se pinçant les lèvres. Ce n’était que pour s’occuper… Son cœur se serra un peu. Si ça lui faisait mal ? ça serait mentir de dire le contraire. Elle prit la direction de la cuisine, suivie par sa sœur. « Il y a de quoi faire du japchae et des pajeons. » Annonça-t-elle à Da Young. « Ça te convient ? » Demanda-t-elle. Elle ouvrit le frigo et sortit les ingrédients. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa sœur. C’était étrange de cuisiner avec elle. Ça remontait à loin, la dernière fois qu’elles avaient partagé une activité.
feat. @Lee Da Young

code ♡ air de spleen.


take my hands now, you are the cause of my euphoria
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty Sam 22 Fév - 16:55

Between sisters.
Ce fossé qui existe entre toi et Mi Young ne date clairement pas d'aujourd'hui. Car vous avez toujours été très différentes toutes les deux, et ce, à tous les niveaux... Toi, la petite soeur un peu rebelle et, elle, la gentille grande soeur bien sous tout rapport. La nuit et le jour. Le Yin et le Yang... Pourtant, à une époque, que vous soyez si différentes l'une de l'autre ne vous empêchait pas d'être très proches. Au contraire même... Mi Young était certainement la personne dont tu l'étais le plus. Celle qui te comprenait le mieux, autant que toi tu la comprenais. De ce fait, à cette époque, vous passiez énormément de temps ensemble. Deux soeurs extrêmement soudées... Puis, finalement, il y a eu cette cassure entre vous. Quelques événements dans votre vie qui ont fait que vous vous êtes beaucoup éloignées. Au point de pouvoir passer des jours, voire même des semaines entières sans vous adresser la parole, quand bien même vous vivez sous le même toit toute l'année. Alors, effectivement, qui aurait pu croire ne serait-ce qu'un seul instant que toi, Lee Da Young, tu puisses proposer à ta soeur de lui filer un coup de main pour préparer le repas, qui plus est pour toute une ribambelle de Sango affamés ? Toi qui n'a pas partagé de moments avec elle depuis si longtemps et qui n'aimes pas particulièrement cuisiner - même si t'es loin d'être nulle derrière les fourneaux – tu as fait fort sur ce coup là. Faisant toutefois comme si tout était des plus normal, tu feins de ne pas remarquer le regard surpris que te lance ta soeur et, une fois la cuisine atteinte, tu enfiles l'un des tabliers qui traînent par là. Tu te sens d'ailleurs particulièrement ridicule avec ça, mais tu prends sur toi et hoches doucement la tête en guise de réponse quand Mi Young te demande si le menu du jour te convient. Ça ne devrait pas pendre trop de temps. Et puis, de toute façon, même si cela ne te convenait pas, tu n'aurais pas su quoi lui proposer d'autre à la place. T'attelant à la tâche, tu te diriges donc vers les différents placards et en sors tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin. Tu jettes ensuite un regard sur les différents ingrédients que ta soeur entasse sur le plan de travail et laisses échapper un léger rire, limite jaune. « Franchement, ça te lasse pas d'avoir à cuisiner autant, aussi souvent ? » Car c'est plutôt courant de voir ta soeur cuisiner pour tous les Sango. C'est qu'elle prend son rôle de Présidente des requins très à coeur... Mais soit. Haussant légèrement les épaules, tu te munies d'un couteau et de la planche à découper, avant de finalement t'exclamer : « Je m'occupe de couper les légumes... » Mais tu te tournes presque aussitôt vers ta soeur pour ajouter : « Sauf si tu préfères t'en charger, évidemment ?! » Chose, encore une fois, assez surprenante venant de toi d'ailleurs puisqu'en général t'es plutôt du genre à n'en avoir que faire de l'avis des autres, faisant seulement les choses à ta manière. Mais, bizarrement, qu'il s'agisse de ta soeur, ça te met un peu mal à l'aise. Comme si tu craignais de dire ou faire quelque chose qui puisse la vexer. Plutôt comique comme réaction, c'est certain... Après tout, il est juste question de couper quelques légumes...
feat. @Lee Mi Young

code ♡ air de spleen.


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fanning myself, i'm stanning myself.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: between sisters | ft. mimiyoung ♡ between sisters | ft. mimiyoung ♡ Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !