Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
nam joo hyuk ▬ au choix Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250nam joo hyuk ▬ au choix 8I2aGTmnam joo hyuk ▬ au choix 8I2aGTmnam joo hyuk ▬ au choix 8I2aGTm
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

nam joo hyuk ▬ au choix

Meng Mei
Meng Mei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

nam joo hyuk ▬ au choix nam joo hyuk ▬ au choix Empty Ven 20 Sep - 15:13

au choix
personnage libre feat. nam joo hyuk
IDENTITY CARD
Nom : au choix. Prénom(s) : au choix. Surnom(s) : au choix. Âge : 24 ans.(il vient de les avoir) Date et lieu de naissance : au choix. Origines : au choix. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : septième année de médecine (spé cardiologie). Métier : interne à l'hôpital de Séoul, donne aussi des cours privés à des jeunes étudiants en médecine. Ainsi qu'à la tête d'une équipe de 3 internes (plus jeunes) pour leur apprendre le métier.Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : très aisée. Traits de caractère : ambitieux,  intelligent, sérieux, assidu, bienveillant, compétitif, cultivé, débrouillard, énergique, passionné, persévérant, réfléchi, travailleur mais aussi autoritaire, capricieux, dépensier, dragueur, égocentrique, impulsif, jaloux, rancunier, sarcastique, fêtard, susceptible. Avatar négociable ? non.
Les anecdotes croustillantes
01 Il a choisi la fraternité des gumihos.
02 Il a côtoyé le même collège et lycée que Mei.
03 C'est lui qui est derrière le harcèlement de Mei, il était le cerveau, pas vraiment le bourreau. À part au lycée où il a commencé à s'y mettre un peu.
04 Son dos est recouvert des marques du passé.
05 C'est un gros fêtard, il adore plaire, draguer et faire la fête. Il drague un peu tout ce qui passe, que ce soit les internes de l'hôpital aux patientes.
06 Il est interne à l'hôpital de Séoul, il a bientôt fini ses études. Il est d'ailleurs à la tête d'une équipe de 3 internes pour leur apprendre un peu plus le métier et Mei fait partie de ses trois personnes. C'est lui-même qui a choisit le nom de l'équipe, "Avengers", car il a prit les meilleurs élèves de la section.
07 Il adore porter plein de bijoux, alors quand il est en civil il porte beaucoup de bagues, colliers et bracelets, ce n'est pas non plus dans l'excès, mais il adore ce genre d'accessoires. D'ailleurs, il a quelques piercings aux oreilles. Il peut aussi avoir des tatouages.
08 Il aime faire la fête et souvent dans l'excès. Il aime boire en clubs ou boite de nuit, il aime se droguer quand il sent que c'est le bon moment, mais ce n'est pas un drogué. Il n'aime pas vraiment passer ses soirées seul, alors il lui arrive de ramener de jolies demoiselles. X n'aime pas voir Mei traîner dans ce genre d'endroit, car il connait les hommes et bien qu'elle ne se rend pas forcément compte il sait qu'elle plaît à la gent masculine. Comme elle ne tient pas forcément bien l'alcool, il fait attention de loin à celle-ci. Sauf que Mei est là pour s'amuser, pas pour se faire chaperonner et souvent celui-ci laisse tomber sa conquête du soir pour aller voir la conquête de sa vie.
Raconte moi une histoire
01 Son père est directeur d'un hôpital privé réputé en Corée et sa mère est une grande actrice qui a préféré se donner à fond dans sa carrière que dans l'éducation de son fils.
02 Il s'est fait élever par l'une des domestiques, son père grand homme influent est en fait un gros alcoolique qui préfère battre son fils durant son enfance. Pendant que sa mère fait la sourde oreille.
03 Il est fils unique.
04 Durant ses années collèges/lycées, bien qu'assidu et bon élève, il était la plupart du temps le cerveau des opérations lorsqu'un méfait se produit. Quand il a rencontré Mei, il a lâché son dévolu sur elle (à toi de choisir le motif) jusqu'au lycée. Ils ont deux-trois ans de différence.
05 Une fois rentré à l'université, il n'a plus revu Mei, maintenant il est en septième année et elle cinquième. Il ne l'a revue que quand on lui a assigné cette équipe de stagiaire.
06 Durant le collège et lycée il était assez petit il a grandit d'un coup plus tard. Maintenant il est l'un des plus grands de l'hôpital.
07 Mei était amoureuse de lui durant le collège, son premier amour, mais quand elle a appris qui il était vraiment ça l'a dégoûtée.
08 Maintenant, s'il colle trop Mei ou s'il est trop derrière elle (ce qui arrive quasiment tout le temps), Mei qui est de nature douce et réservée va s'énerver et commencer à l'insulter. Il a l'habitude, mais il est toujours autant choqué quand il se prend des "idiots" en pleine figure. (Oui, Mei n'est pas vulgaire alors ce sera juste des idiots, imbéciles ... Ce genre d'insulte de primaire.) Il a l'habitude, mais il est toujours autant choqué quand il se prend des "idiots" en pleine figure.

Ils font partis de sa vie !
Meng Mei ♢ my heart burns for you
Il essaie comme il peut de se racheter auprès d'elle pour ce qu'il lui a fait subir durant sa jeunesse, mais elle ne veut même pas avoir affaire à lui. Elle lui en veut énormément, elle se dégoûter et ce détesté par sa faute. Il souffre de lui avoir fait autant de mal tout ça, car il subissait lui-même les insultes et la maltraitance de son père. Mei lui adresse la parole juste dans le cadre du travail et encore, elle a du mal à ouvrir la bouche pour devoir lui répondre. X essai comme il peut de la faire rire ou d'avoir des petites attentions, comme lui offrir un café glacé ou autre breuvage qu'il s'octroie durant le peu de pause qu'il touche. Il l'a vu changé, évolue, grandir, devenir plus belle et surtout maintenant que c'est lui qui est plus grand qu'elle, il la trouve bizarrement attirante. À force d'essayer d'attirer son attention pour que celle-ci lui pardonne, il a commencé à éprouver des sentiments pour la belle, mais il n'arrive pas à résister à ceux-ci et décide pleinement de les assumer. Mais ça doit rester coucher, toujours, il veut la faire tomber dans ses filets et qu'elle aussi éprouve ce sentiment brûlant. X n'est pas du genre à abandonner rapidement, il n'est pas du genre à abandonner tout court d'ailleurs. Il a mis en place plusieurs stratagèmes afin de se retrouver seule avec elle et pouvoir parler, mais cela à toujours échoué. Des dîners entre collègues qui bizarrement se finissait à deux, une journée pluvieuse où il décide de la ramener, mais qui se finissait toujours avec tout les stagiaires. Mei ne veut rien avoir affaire avec lui, bien qu'elle se demande pourquoi son cœur bat anormalement, vite quand il vient lui offrir le café et qu'il se démène comme il peut pour se faire pardonner.
Avengers ♢ team
L'équipe dont il est à la tête, celle-ci se compose de trois membres, les trois meilleurs élèves du secteur cardiaque. (here)
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Meng Mei
Meng Mei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: nam joo hyuk ▬ au choix nam joo hyuk ▬ au choix Empty Ven 20 Sep - 15:14

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
nam joo hyuk ▬ au choix Giphy

Juste trois choses qui te feront craquer pour le prendre.
NAM JOOHYUK → BLOUSE BLANCHE → MÉDECIN.
♡:
 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire pour te convaincre.

bon d'accord ...:
 

svp, lisez-bien cette partie, surtout les points avatars, études + métier + âge et lien qui sont très importantes.

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !