sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré !

Invité
Invité
avatar
 
Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 23 Sep - 23:44
Citer EditerSupprimer

Nom Prénom
et là une petite citation...
Nom : écrire la réponse ici. Prénom(s) : écrire la réponse ici. Surnom(s) : écrire la réponse ici. Âge : écrire la réponse ici. Date et lieu de naissance : écrire la réponse ici. Origines : écrire la réponse ici. Nationalité : écrire la réponse ici. Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : écrire la réponse ici. Classe sociale : écrire la réponse ici. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, sache tout d'abord mon p'tit loulou que tu as la possibilité de rejoindre les Gumiho directement, sans passer par la case questionnaire et mission, si jamais la fraternité bleue t'as tapé dans l'oeil. pour cela il te suffit juste de notifier que tu veux les rejoindre directement. ou alors, tu peux choisir d'avoir le choix et dans ce cas, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡ score du questionnaire écrit ici le résultat du questionnaire et nous te dirons qui tu as en propagande ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 23 Sep - 23:47
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 24 Sep - 1:18
Citer EditerSupprimer
Haaaaan Dove Cameron est magnifique :heart:
Une poupée, cette fille :shy:
Bienvenue par ici (ou Re ????  :O)
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 24 Sep - 11:54
Citer EditerSupprimer
Ouuuh, rebienvenue parmi nous :y:
J'espère que tu t'y sentiras comme à la maison, courage pour ta fiche :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 25 Sep - 22:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici! :hi:

Bon courage pour ta fiche Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 3919975590
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Jeu 26 Sep - 15:04
Citer EditerSupprimer
dove, cette beauté. :faint:
bienvenue par ici :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Ven 27 Sep - 12:26
Citer EditerSupprimer
Omg Dove :heart: je t'aime déjà toi !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit cœur en tout cas bien venue ici ! J'espère que tu t'y sentira bienb❤
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Ven 27 Sep - 20:27
Citer EditerSupprimer
Ce nom et ce vava est juste fou !
Bienvenue parmi nous ? ou re ? ton pseudo me dit quelque chose :plz:
en tout cas bon courage pour ta fiche :heart:
j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Ven 27 Sep - 20:37
Citer EditerSupprimer
Coucou bienvenue par ici avec cette belle demoiselle :hi: :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Sam 28 Sep - 11:53
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide