Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 J59TBzkA_oANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 J59TBzkA_oANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €
Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down ))

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Lun 7 Oct - 19:47
ayayaya l'amour, toujours l'amour :heart:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Mar 8 Oct - 15:05
J'ai envie de venir avec les trois.
Je viendrai sans doute avec les trois.

Mais d'abord, je viens avec la plus importante. :hum: :heart:
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Jeu 17 Oct - 18:02
ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 1174020843

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Mer 30 Oct - 10:29
:hug:

Even after time passes, it's only you
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 21:00
:datsmile: :datsmile:

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Ven 15 Nov - 10:22
je sais pas ce qu’on peut trouver, mais je voudrai bien quelque chose :hide:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Ven 15 Nov - 10:50
@Park Hoon coucou toi :hehe:
Vu ton lien avec Yojimbo je me suis dis qu'on devrait se trouver un truc aussi !
Les deux cousins sont super proche (comme des frères) donc il serait fort probable que Nam Ja connaisse Hoon du coup ! :cute:
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Lun 18 Nov - 10:35
@Im Eui Geon N'hésite pas à proposer si une idée te vient alors :hot: Je te dirai si je pense à quelque chose aussi

@Wang Nam Ja Effectivement c'est tentant ! Tu as discord pour en parler ? :heart:

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.”
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 9:18
hmm déjà je me dis soohwan/euigeon, ils ont eunsan en commun donc ça pourrait faire quelque chose :erm: sachant que euigeon c’est un connard avec sa soeur, même s’il change peu à peu :hide:

après pour les deux autres je réfléchis :mdr:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty Ven 10 Avr - 14:57
bonjour très cher responsable marketing :hehe: :hehe:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) ANAELEMENTS (( bang bang ;; my baby shot me down )) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous