Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 JLM0KC9R_oKerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 JLM0KC9R_oKerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 JLM0KC9R_oKerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kerushirei ⊹ Unleash the dragon

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Lun 7 Oct - 19:49
les plus beaux :shy: :shy:

enfin surtout jinhyun :shy:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Lun 7 Oct - 19:50
Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 1174020843

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Mar 8 Oct - 2:47
@Lee Su Ah : Tmtc :shy:
J'attends que tu fasses ta fiche de liens alors grouille toi :emo:

@Lee Mi Young : La soeurette préférée :hug:
Tu seras tout en haut de la fiche de Dayoung, avec supplément paillettes, tkt pas Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 1180617660

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Mer 9 Oct - 8:30
je pense qu’il est GRAND temps de trouver des liens toi et moi :y:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Mer 9 Oct - 23:50
Coucou! :3 J'avais posté sur l'ancienne fiche de liens de Min Soo et comme j'ai pas eu de réponse, je te mets ici ce que j'y avais écrit!

Seokwon a écrit:
Coucou :3

J'lisais ta fiche et j'aurais bien été intéressé par ton lien du flic qui cherche les embrouilles, mais Seok Won colle pas vraiment à ce lien :mdr: Pcq il est pas le genre de policier à faire chier comme ça.

Mais j'pense qu'on peut trouver un petit quelque chose. Déjà, Seokwon peut l'avoir déjà arrêté pour excès de vitesse et devant son comportement exécrable au commissariat, il aurait pu blaguer pour détendre l'atmosphère et ça n'aurait juste pas fonctionné. Du coup, maybe que chaque fois que Min Soo le voit, il essaie de le faire sortir de ses gonds? Juste pour le voir se fâcher comme tous les autres policiers. Sauf que Seok Won, il s'en fout et il a de la patience à revendre pour le supporter. Donc j'sais pas où ça peut mener? Si ça t'intéresse et que tu as des idées, on en discute! :heart:
Choo Liena
Choo Liena
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Dim 20 Oct - 22:06
Je viens en totale touriste mais je veux des liens avec toi :cute: :plz:

Take me to your heart.
For it's there that I belong
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 19:07
Désolé pour le temps de réponse :hide:

@Im Eui Geon : Effectivement :y: Faut qu'on remédie à ça :y:
Il y a des persos en particulier avec lesquels tu recherches des liens ? :cute:

@Cha Seok Won : Coucou toi :heart:
En effet, j'ai vu ton message sur mon ancienne fiche peu de temps après qu'on ait mis en place les nouvelles fiches et je comptais venir te voir en MP pour t'y répondre :cute: M'enfin, du coup, t'as bien fait de passer par ici, c'est plus direct :perv: D'autant plus que j'aime beaucoup ton idée de lien. C'est tellement le genre de Min Soo de se lancer ce genre de défis totalement puérils, aka tout mettre en oeuvre pour faire sortir "Monsieur Calme Olympien" de ses gonds :y: D'ailleurs, bizarrement, au fil du temps, j'me dis que Min Soo pourrait commencer à apprécier Seok Won. Pas au point de devenir ami avec lui mais il pourrait le trouver plutôt "cool" pour un flic. Dans le sens où, déjà c'est un flic qui s'déplace en moto (et ça c'est pas rien pour Min Soo :y: ), mais, en plus, il  y a aussi le fait que Seok Won soit du genre à toujours vouloir blaguer, détendre l'atmosphère et j'pense que c'est quelque chose qui ferait qu'inconsciemment Min Soo pourrait finir par "apprécier" la compagnie de Seok Won (autant qu'il puisse apprécier la compagnie d'un flic :y:). Il serait d'ailleurs certainement assez "admiratif" du calme dont fait preuve Seok Won car avant lui personne n'aura su garder aussi longtemps son calme que lui, face à Min Soo :y:

Et sinon je suis allée jeter un coup d'oeil sur ta fiche de liens et j'me disais également que l'on pourrait avoir un lien Seokwon/Hyesun :cute: Ils ont à peu près le même âge, un caractère assez semblable et ils pratiquent tous les deux le taekwondo (+ Hye Sun a pratiqué d'autres arts martiaux par le passé également). Je ne sais pas si tu en as déjà une mais peut-être qu'on pourrait partir sur un lien de bff, si cela t’intéresse ? :heart: J'ai toujours pas de bff mâle pour elle alors que c'est une vraie crème comme nana :((((

@Choo Liena : J'ai vu que tu m'avais envoyé un message sur discord, du coup, je vais t'harceler là bas :perv:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Lun 28 Oct - 19:30
Supplément paillette :hot:

Bon, le dire avec Kyungho... ça me fait très très rire :mdr:
Faut qu'on discute lien entre dada & jia :plz:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Dim 3 Nov - 19:15
je reviens 30 ans après, mais je suis là :mdr:

alors, j'ai besoin de lien pour à peu près tout le monde vu les suppressions et autres :mdr:  mais en particulier pour irie :erm: j'avais en tête une ex, ça collerait avec dayoung ? :erm:

et sinon je veux ça pour haknyeon :mdr:
Citation :
Le/la flic qui veut tout le temps l'embrouille (h ou f) ⊹ Min Soo est plutôt bien connu des services de police de la Digital City. Entre ces quelques arrestations pour coups et blessures et ces virées en moto à plus de 200 kilomètres/heure en plein centre ville, on peut dire que les flics de la ville l'ont souvent vu défiler dans leurs locaux. C'est le cas de X, tout du moins... Et on ne peut pas dire qu'il/elle porte Min Soo dans son coeur. Ce petit con et son sourire en coin qui prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs de tout le monde, quand il se retrouve au commissariat... Du coup, pour X, tous les prétextes - même les plus idiots - sont bons pour arrêter et enfermer l'ancien président des Sango, lorsqu'il le croise au détour d'une rue...

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty Mar 3 Déc - 19:30
Déjà
Je
Suis
Désolé :oo:  de pas être passé avant jpp

DU COUP
Trop bien si ça te plaît, j'vois bien Seok Won faire exprès de faire des blagues encore plus nulles en remarquant que Min Soo semble l'apprécier un peu. Parce que son but, c'est juste de détendre l'atmosphère et faire en sorte que ses passages au poste soient moins pénibles.
J'crois que ça a du potentiel tout ça! J'ai pas grand chose de plus à rajouter, ça fait déjà une bonne base :heart:

Ensuite, je suis totalement
POUR
ce lien de bff avec Hye Sun. Comment dire qu'ils s'entendraient beaucoup trop bien. Et justement, ça pourrait être grâce au taekwondo qu'ils ont sympathisé. Seok Won le pratique toujours en plus de l'enseigner aux enfants (et il est naturellement doué pour les autres arts martiaux aussi). Donc une passion commune qui a tout déclenché, c'est cool.  Si tu veux, on en discute plus amplement en pv :perv:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kerushirei ⊹ Unleash the dragon Kerushirei ⊹ Unleash the dragon - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.