Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 JLM0KC9R_oCaptain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 JLM0KC9R_oCaptain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 JLM0KC9R_oCaptain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 JLM0KC9R_o
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Captain Rondo ϟ live like a pirate

Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Mar 8 Oct - 20:22
ah ben bravo, ça suit vachement :russe:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Mar 8 Oct - 20:27
OUI BAH HEIN :russe:
zut :russe:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 18:38
@Byeol Eun Mi a écrit:
@joo hye jin owiii :plz: avec un très grand plaisir chou! j'ai un peu rempli ma fiche du coup (avec des idées de pré-liens qui sont encore libres ou même des idées randoms) je sais pas si ça peut t'inspirer, en attendant je vais aller faire un tour sur les fiches de tes persos pour voir ce que je peux trouver :cute:
honte à moi de ne répondre que maintenant :hide: pardon, pardon :plz:
alors du coup j'ai cru lire qu'elle faisait du bénévolat à l'hôpital ? elle le fait depuis quand parce que sinon y'a moyen de trouver un truc avec hyejin pour le coup :erm: sinon je vais relire pour voir si quelque chose peut aller avec un de mes persos :hot:
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 21:01
:awsom:

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Jeu 14 Nov - 4:33
@Joo Hye Jin ohlala, t'inquiète pas chou, je suis la première à mettre des plombes à répondre, y a aucun soucis :mdr:
alors oui elle fait du bénévolat, de base elle en fait depuis des années, mais avant c'était à Busan, elle est arrivée à Séoul seulement en mars de cette année, mais elle a pas mis longtemps à faire du bénévolat ici aussi, du coup ça fait déjà quelques mois qu'elle en fait :cute:

@Kim Lilith :sara:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Ven 15 Nov - 10:16
je peux ? Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 1180617660

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Ven 15 Nov - 23:39
@Im Eui Geon mais bien sûr très chère, avec grand plaisir Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 1180617660

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Sam 16 Nov - 9:03
ton lien cap ou pas cap est pris ? :oo:
parce que sinon j'ai deux mecs qui pourraient le prendre :mdr: et sinon celui de fan, je le veux bien avec jinhee :oo:
sinon t'as besoin de trucs particuliers dont tu n'as pas mentionné sur ta fiche ? :erm:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Mer 20 Nov - 22:34
@Byeol Eun Mi Je viens en véritable touriste, je l'avoue mais je voulais un lien alors je me suis stoppée ici :heart:

Je te mets un résumé ici de mes bébés pour que tu aies déjà une idée de tous ses monstres :heart:

Les monstres a écrit:
Lilith : Américaine aux caractères haut en couleurs, on a le choix de la voir soit comme un démon, soit comme un ange. cela varie en fonction de son affinité avec la personne. Elle a beaucoup d'ennemies, féminines surtout,ce qui l'amuse pas mal. En droit à cause de ses parents, elle aime tout autre chose, la danse, elle a appris récemment la pole danse et une nouvelle passion qu'elle a un peu peur à mettre en avant, la photographie. Lili est aussi mannequin, c'est son petit job. Elle un a doudou lapin rose dans son lit qu'elle cache à l'abri des regards. Elle sort avec Woo et est très facilement jalouse des filles autour de lui. Elle a peur de l'abandon et ça se ressent énormément avec son frère Damon et Woo.

Sori, ma coréenne reine des glaces. Lui arracher un sourire est compliqué, elle ne le fait que quand elle en ressent le besoin. Sourire pour faire plaisir, ce n'est pas pour elle. Elle est d'une honnêteté brutale ce qui dérange beaucoup de personne. Elle manque aussi de tact. Sori fume beaucoup et est très souvent vu en soirée ou en boite. Elle aime s'amuser et se détendre, son quotidien n'étant pas de tout repos. Elle est le point noir de la famille, ses parents ne veulent plus la voir, elle prend soin de sa soeur muette, ayant appris le langage de signes, de son petit frère qui se drogue et la relation avec son jumeau n'est pas au plus beau fixe. De plus, elle est encore amoureuse de son ex, Sunah,elle sortait avec le grand frère de cette dernière avant de le tromper avec et de se faire quitter par les deux. sunah sort actuellement avec un de ses amis, autant dire, que rien ne va dans sa vie.

In Ho, l'orphelin. In ho est un orphelin, il a tout fai pour ne pas être adopté et vivre avec Bo Bae qui est maintenant sa tutrice légale. In Ho est celui qu'on voit toujours seul à la cafet', celui qui est tout le temps seul, casque de musique visé sur ses oreilles, il se créait sa bulle pour ne pas parler aux autres. Il aimerait être plus ouvert mais ce n'est juste pas dans son caractère. il détient un lourd secret, il ne sait pas si il a tué un homme quand il s'est défendu, c'était le pire moment de sa vie, Bo Bae l'ayant abandonné. Il était revenu peu après, complètement mort. Quelque chose en lui s'est éteint et se rallume peu à peu en la présence de Lyvan qui est maintenant sa petite amie. Suite à cette période là, il a développé un trauma, ne supportant aucun bruit d'os qui craque ou des bruits aigus tel que des couteaux. Il est amoureux du sport, surtout du basket. Il aurait aimé être joueur professionnel. Si il ne l'est pas, il veut devenir entraineur. Il travaille aussi au Kurss

Liena, le bonbon chinois acidulé de la bande. Elle rêve de devenir styliste. Surtout de lingerie. Liena fabrique ses vêtements et rêve de faire de grandes collections portés par beaucoup de monde. C'est une touche à tout, actuellement en train d'apprendre aussi comment faire des créations.
Elle est pleine d'énergie et il est compliqué de la détester. Le petit plus de Liena qu'elle cache est qu'elle écrit des histoires érotiques, métier de sa maman, dans un petit cahier rose de licorne qu'elle cache parfaitement.

Declan, l'irlandais de la bande. Encore en étude qu'il a hâte de finir, Declan travaille pour son entreprise. Elle est au nom de son père, homme qu'il déteste plus que tout au monde, il a trompé de multiple fois sa mère et il se retrouve même avec une demi-soeur qu'il a découvert récemment. Il ne croit plus en l'amour, après être tombé amoureux en une nuit d'une jeune fille, Alana qu'il a le malheur de retrouver aujourd'hui;
Declan est aussi malade de ce qu'on appelle "tremblement essentiel" quand ces muscles sont fortement utilisé, qu'il ne fait pas attention, il va se mettre à trembler. Pour l'instant, chez lui, c'est léger, seulement ses mains et ses bras en sont atteint. Mais ça peut rapidement venir à ses cordes vocales. Il est aussi très perfectionniste et aime sortir s'amuser.

Et enfin, Wei, le chinois. Grand frère surprotecteur, il prend soin de sa fratrie, beaucoup plus que lui. Il n'accepte d'ailleurs jamais le fait que sa petite soeur mesure la même taille que lui. Il passe beaucoup de temps en salle de sport Wei a un gros musclé mais pas trop.
C'est l'artiste, Wei adore dessiner, il ne fait que ça tous les jours. Il a actuellement une certaine obsession à dessiner hojin. C'est un gars facile à vivre, celui qu'on aime bien avoir en pote, patient, fiable. il est celui qu'on va chercher en cas de problème, celui qui écoute tranquillement. Même si il délaissait ses petites amies, préférant s'occuper de sa soeur par exemple

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty Lun 2 Déc - 18:50
Coucou

cap' ou pas cap' (f/h) - Eun Mi c'est une casse-cou qui aime partir à l'aventure ; l'inconnu ça la fascine, et se lancer des défis c'est ce qu'elle préfère ; alors quand vous vous êtes trouvé(e)s, deux déjanté(e)s qui n'ont peur de rien, autant dire que tout Séoul n'avait qu'à bien se tenir! ⊹

Est-ce que ce lien est encore dispo? Il correspond pas mal un lien que je cherche aussi :hi:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Captain Rondo ϟ live like a pirate Captain Rondo ϟ live like a pirate - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.