sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Shin Minho ||

Invité
Invité
avatar
 
Shin Minho || | Ven 11 Oct - 8:06
Citer EditerSupprimer

Shin Minho
et là une petite citation...
Nom : Shin, une famille s'étant élevée après la guerre de Corée d'un statut de paysans à propriétaire d'un chaebol. Prénom(s) : Minho, rien d'extraordinaire, c'est un prénom relativement commun pour les jeunes hommes de son âge. Ses parents ont vraiment manqué d'inspiration sur le coup. Surnom(s) : Aucun, difficile de raccourcir Minho après tout. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : Né à Séoul le 7 novembre 1994, un scorpion avec le caractère qui va avec. Origines : Coréen, malheureusement il n'a aucune origine sortant de l'ordinaire dont il pourrait se vanter. Nationalité : Coréen, il est né là et y a vécu la majeure partie de sa vie. Cursus universitaire : Economie et Gestion, 1e année de Master. Et oui, le petit coquin a jugé bon de partir à l'aventure pendant deux ans en Amérique du Sud. Voilà pourquoi, malgré son age, il commence à peine sa maitrise. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça n'a jamais vraiment été une question pour lui. Classe sociale : Riche, après tout, sa famille possède la moitié du groupe EMPIRE, un conglomérat  d'entreprises touchant majoritairement à l'électronique. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Nope, les students seront très bien pour lui ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il est du genre à lire les messages, à se promettre d’y répondre dans une seconde, d’ensuite oublier de le faire entièrement, ignorant donc les gens par inadvertance.   +   De l’Aston Martin flambant neuve qu’il a crashé aux photos de lui dans un club à seulement 16 ans… On peut dire qu'il a fait de la mauvaise pub à sa famille à plusieurs occasions quand il était plus jeune. Le pire étant qu’il n’essaye même pas, les scandales sont simplement attirés à lui comme des mouches à une… enfin voilà.   +   Il a l’impression que tout le monde autour de lui à quelque chose qui les motive, qui leur donne envie de se dépasser et de vivre pleinement. Alors que lui est juste là, sans réelle passion, sans objectif… Plus le temps passe et plus il a l’impression que sa vie est simplement dénuée de sens.
Dis nous qui tu es !
Minho est relativement chill et ne se prend pas la tête pour grand-chose. Sa désinvolture en agace plus d’un, à commencer par sa famille, mais la majorité du temps ça lui gagne l’appréciation de ses pairs. Déjà enfant il était toujours sociable et extraverti. Il a toujours attiré les gens à lui grâce à son charisme et sa confiance en lui. Et cela l’arrange bien car être seul a toujours été une de ses angoisses. Taquin, joueur et fêtard, il ne dira jamais non à une soirée. Beau parleur, il peut être très persuasif quand il le veut et cela lui a toujours bien servi avec les demoiselles. Malgré son statut privilégié, il n’est pas un élitiste dans l’âme et se montre toujours aimable. Fainéant, distrait et désordonné, il se demande bien comment il a survécu aux études jusqu’à présent. Bien que certains espèrent le voir s’investir plus dans l’entreprise familiale à l’avenir, Minho s’est toujours montré très indifférent à cette possibilité. À ses yeux, les études qu’il a dû poursuivre à l’insistance de ses parents sont déjà un sacrifice assez grand et il n’a guère envie de s’encombrer d’encore plus de responsabilités. Audacieux et passionné, il préférerait passer son temps à explorer le monde et à tenter toutes les expériences qui pourraient se présenter à lui s’il le pouvait au lieu de se retrouver coincé à Séoul. C’est d’ailleurs cette envie profonde d’aventure et son impulsivité qui l’ont poussé à tout envoyer baladé pendant deux ans avant de se résoudre à revenir.
a.very
22 ans - Du nord - RPgiste depuis 10 ans, oui, j'étais un bébé rpgiste super relou trainant sur les forums HP dès 2008. J'espère m'être améliorée depuis  :hansa:  - Trouvé sur un top site

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Park Hyungsik</taken> ⇝ [url=profil]Shin Min Ho[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 8:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 8:54
Citer EditerSupprimer
hyungsik :hot: ce choix de malade :plz: je ne peux que l’approuver pour l’avoir jouer :perv:
bienvenue ici :heart: bon courage pour ta fiche et si t’as une question n’hésite pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 9:15
Citer EditerSupprimer
Hey coucou toi :perv:
Bienvenue sur STW avec ce beau monsieur :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous !
En tout cas, j'ai hâte de te lire et je te souhaite bonne chance pour ta fiche :cute:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Shin Minho || Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 9:18
Citer EditerSupprimer
oh damn, hyungsik :hot: :bave:
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 9:20
Citer EditerSupprimer
Choix de malàde !!!
J’adore ce début de perso ça me donne déjà des idées !!
Je viendrais t’embêter dès que tu auras fini ta fiche ! Hâte de lire en tout cas <3333
Bon courage et si tu as des questions n’hésites pas <33
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 9:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuueeee :han: :han: :han:
Je l'aime d'avance, il a l'air chillax :hot: (L'Amérique du sud thats a MOOD)
Je suis curieuse pour la suite, termine vite :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous :kool:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 9:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenu parmis nous ! :heart:
team scorpion !
j'aime beaucoup ton début de fiche, hâte d'en savoir plus sur le caractère de ton jeune homme !
Bonne chance pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 10:04
Citer EditerSupprimer
Waaah il a l'air grave intéressant :heart:
Hate d'en savoir encore plus sur ce bébé ! En tout cas bienvenue et si tu as la moindre question n'hésites pas
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Minho || | Ven 11 Oct - 12:43
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici beauté,
en plus avec Hyungsik god, quel bon choix. :hum:
bonne chance pour ta petite fichette. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Shin Minho || | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide