Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 027dd10b54292225ff221f8faf133460omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 J59TBzkA_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 J59TBzkA_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina

Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Lun 20 Jan - 14:11
@Lee Su Ah Moi en retard ? ... toujours :hide:
Alors je pensais surtout au lien que l'on avait prévu avec Junmyeon, celui selon lequel il lui donnait des cours pour l'aider. Mais comme San vient d'arriver à la Yonsei (un transfert pour sa dernière année), ils auraient pu se rencontrer au moment de remplir les dossiers ? Et s'aider l'un l'autre dans le dédale des couloirs du campus ? :cute:

J'ai regardé aussi les autres préliens, mais rien qui ne puisse forcément coller avec l'un de mes deux loustiques.
Alors je te fais cadeau de ces deux petits descriptifs de mes, mâles.

Lee Seo Joon 23 ans, coréen pure souche, il est notamment orphelin. Sa mère est tombée enceinte sous la violence de son petit ami de l'époque. Elle n'a pas voulu garder Seo Joon pour ne pas avoir le poids de la souffrance qu'elle avait connu, alors elle l'a abandonné. Elle ne regrette pas sa décision, et elle ne souhaite pas "rattrapé le temps perdu" avec lui, en somme, elle ne veut pas plus être sa mère maintenant qu'à l'époque. Son père, il ne le connait pas.
Étudiant en médecine, il veut donc "sauver le monde". Ou tout du moins, les femmes (parce qu'il estime qu'elles ont plus besoin d'aide.) Il est d'un tempérament très calme, très doux, très avenant et même très souriant en dépit de son statut d'orphelin. D'ailleurs il n'en parle pas. Personne n'est au courant de sa vie privée et il s'en sort mieux de cette façon. Mais il se force à l'optimisme pour se créer sa vie et sa future famille. C'est un amoureux de l'amour, très romantique et chevaleresque, et s'il ne se l'avoue pas, il n'aspire qu'à fonder sa famille :cute:

Nan San :25 ans, coréen, l'aîné de la famille Nan. Frère jumeau de Sori, et grand frère de Changmin et Lyvan. C'est le fils prodige, il est adulé par son père et c'est d'ailleurs le seul de ses enfants pour lequel il donne un tant soit peu d'amour. Malgré tout, il lui met énormément de pression sur les épaules pour réussir et surtout continuer de faire briller le nom des Nan en société. San est tout l'inverse de Seo Joon, plutôt distant, joueur, taquin, don juan, c'est un séducteur invétéré qui a aimé profondément, mais qui a dû notamment dire aurevoir à celle qu'il pensait être son âme soeur. (elle est décédée omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 3919975590 ) Il préfère voguer de femme en femme sans ne jamais s'attacher, et surtout il reste sourd et muet à tout ce que peuvent vivre ses frères et soeurs. Même si ça lui crève le coeur, il redoute de prendre part au chaos de la famille de peur que ça n'envenime les choses encore plus. Alors il passe pour l'homme sans coeur qui n'en a cure de la souffrance des siens.
Apprenti procureur, il excelle dans son domaine et dès la fin de ses études sera embauché au palais de justice.

C'est un résumé rapide pour chacun je pense, j'espère que ça pourra te donner une idée plus précises des deux phénomènes qui sont aux antipodes l'un de l'autres :plz:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Ven 31 Jan - 23:22
tout d'abord, je suis navrée pour l'attente. j'ai malheureusement eu quelques soucis de santé qui m'empêchaient de me connecter sur mon ordinateur. difficile de pouvoir répondre depuis un téléphone quand il s'agit de faire des réflexions de liens. j'ai toujours tendance à déborder un petit peu. ;)

@Lim Corvus J'avais quelques doutes sur la chronologie des événements. ainsi, j'ai préféré te poser la question avant de créer une légère confusion. la première idée me convient, et c'est d'autant plus préférable de choisir cette option si elle correspond plus à ton personnage ! :) jinhee étant d'un naturel curieux, je pense qu'effectivement, elle s'attardera sur Corvus, quand ils seront tous les deux au bar. jinhee sait qu'elle a de nombreux efforts à faire, dans cette nouvelle étape de sa vie. ainsi, je pense qu'elle pourrait voir Corvus, durant cette période, comme un " bon camarade ". si elle s'entend bien avec lui, elle aura moins de difficultés à aller vers les autres bien qu'il risque potentiellement de l'entendre se plaindre, de temps en temps. je compte faire de jinhee une étudiante officielle à la prochaine rentrée universitaire.. ce qui équivaut à mars/avril je ne sais plus. d'ici là, on pourrait peut-être se lancer dans un rp basé sur cette période ? ;) elle lui racontera ses déboires d'étudiante s'il a encore la foi de l'écouter.

@Nan San hihi mieux vaut tard que jamais, je suis contente de te voir ici :cute:
alors, j'ai déjà un lien avec cette notion de tuteur et d'entraîde. ce n'est pas vraiment ce que tu proposes mais du coup, jinhee aura déjà l'aide de quelqu'un pour ses premiers pas à l'université. de plus, jinhee travaille (toujours et pour le moment) au sein de la yonsei donc elle sera tout de même " chez elle '' et arrivera à se localiser un peu. pour autant, elle pourrait l'aider comme tu l'as dit. lors des inscriptions, jinhee ferait son petit dossier et verrait San dans la galère donc elle pourrait lui filer un coup de main et il pourrait l'inviter à boire un café ? hmm, j'aurais bien envie d'ajouter un petit quelque chose concernant sa filière. jinhee a divorcé , il y a un an ou deux ? (j'ai plus ma chrono en tête, je vérifierai plus tard si besoin est). de ce que je peux peut être comprendre, il travaille déjà au palais de justice ? si oui, depuis combien de temps ? ils auraient pu se rencontrer à cette époque, au palais de justice (jinhee a eu le contraire d'un divorce à l'amiable et voulait tout faire pour récupérer le pognon de son ex mari). peut-être qu'elle aurait pu garder le numéro de San, et si c'était déjà un homme à femmes à l'époque, si je peux le décrire ainsi... il y aurait pu avoir un peu plus à l'époque ? quelque chose de très court bien sûr.

Pour Seo Joon, je te proposerais bien avec Théo si tu veux ;) je trouve qu'ils ont tous les deux des caractères " assez optimistes ", ce n'est pas forcément le mot mais je pense qu'ils pourraient bien matcher pour devenir de bons copains. Théo est un youtubeur et fait des vidéos critiques sur la société KR. Il suit le courant féminisme avec beaucoup de vigueur ! par exemple, il a participé à la manifestation pour la légalisation de l'ivg. ils ont presque le même age... par contre théo n'est pas très romantique. il a quand même planté une nana car elle appréciait le personnage de Zelda alors que de son côté, c'était tout l'inverse. Il est assez foufou, enfin, il s'amuse comme un petit fou et est assez mature pour un mec de son âge #out.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Dim 2 Fév - 22:24
@Lee Su Ah

T'inquiètes pas pour l'attente!
Et je crois que je m'étais un peu mal exprimée, donc tu as bien fait de demander! Mais du coup, si ça te va, alors, c'est niquel! Probablement que de la voir faire son entrée à la Yonsei à la prochaine rentrée va le motiver un peu plus à tenter de trouver ce dans quoi il aimerait étudier. Et si Jinhee s'amuse à lui lancer pleins d'idées dans la gueule, ça l'aidera peut-être à se décider. Parce que là, honnêtement, il ne sait pas trop ce qu'il aimerait faire plus tard et être barman toute sa vie, ça l'intéresse pas mdrr Puis pour le fait de l'entendre se plaindre, Corvus n'a pas vraiment de problèmes avec ça.
Donc oui, on pourrait partir avec un rp à la période que tu proposes! J'ai pas de problèmes pour le lancer! Maybe, ils se retrouvent au bar où travaille Corvus justement pour prendre du bon temps et papoter un peu, des études et des déboires de Jinhee? :)
Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Mer 5 Fév - 14:10
Lee Su Ah a écrit:
@Nan San hihi mieux vaut tard que jamais, je suis contente de te voir ici :cute:
alors, j'ai déjà un lien avec cette notion de tuteur et d'entraîde. ce n'est pas vraiment ce que tu proposes mais du coup, jinhee aura déjà l'aide de quelqu'un pour ses premiers pas à l'université. de plus, jinhee travaille (toujours et pour le moment) au sein de la yonsei donc elle sera tout de même " chez elle '' et arrivera à se localiser un peu. pour autant, elle pourrait l'aider comme tu l'as dit. lors des inscriptions, jinhee ferait son petit dossier et verrait San dans la galère donc elle pourrait lui filer un coup de main et il pourrait l'inviter à boire un café ? hmm, j'aurais bien envie d'ajouter un petit quelque chose concernant sa filière. jinhee a divorcé , il y a un an ou deux ? (j'ai plus ma chrono en tête, je vérifierai plus tard si besoin est). de ce que je peux peut être comprendre, il travaille déjà au palais de justice ? si oui, depuis combien de temps ? ils auraient pu se rencontrer à cette époque, au palais de justice (jinhee a eu le contraire d'un divorce à l'amiable et voulait tout faire pour récupérer le pognon de son ex mari). peut-être qu'elle aurait pu garder le numéro de San, et si c'était déjà un homme à femmes à l'époque, si je peux le décrire ainsi... il y aurait pu avoir un peu plus à l'époque ? quelque chose de très court bien sûr.

Pour Seo Joon, je te proposerais bien avec Théo si tu veux ;) je trouve qu'ils ont tous les deux des caractères " assez optimistes ", ce n'est pas forcément le mot mais je pense qu'ils pourraient bien matcher pour devenir de bons copains. Théo est un youtubeur et fait des vidéos critiques sur la société KR. Il suit le courant féminisme avec beaucoup de vigueur ! par exemple, il a participé à la manifestation pour la légalisation de l'ivg. ils ont presque le même age... par contre théo n'est pas très romantique. il a quand même planté une nana car elle appréciait le personnage de Zelda alors que de son côté, c'était tout l'inverse. Il est assez foufou, enfin, il s'amuse comme un petit fou et est assez mature pour un mec de son âge #out.

Je vais finir par payer des pénalités de retard aussi, donc ne t'en fais pas pour le tiens ! :cute:

pour San Il travaille au palais de justice depuis le début de ses études, brillant et sérieux, il a tout de suite décroché une place là bas, donc il aurait pu effectivement déjà y être quand Jinhee a divorcé !
Pour la relation éphémère, c'est possible ! Mais effectivement court ! Parce qu'il ne s'est jamais "mis en couple" avec quelqu'un jusque maintenant :y:

pour Seo Joon Alors partons pour Théo !! :cute: Même si Seo Joon fait tout pour venir en aide aux femmes, il n'est pas forcément au courant des mouvements féministes, alors peut être que Théo aurait pu l'initier ? Ils auraient fait des manifestations ensemble ? omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 3919975590

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Sam 8 Fév - 12:06
@Lim Corvus hm... après s'il lui offre des boissons gratuites, je suis pas sûre que jinhee le motivera à reprendre ses études... je plaisante, quoi que :y: pour le contexte du rp, ça me va ! je te laisse le commencer alors ? :cute:

@Nan San hahaha, j'avoue. je te donne l'adresse de mon paypal ;)
pour San : ohhh bah tant mieux, ça nous arrange bien. oui ne t'inquiète court de chez court ! une nuit ou deux maximum mdrrrr
pour Seo Joon : oh ouais un copain de manif :hot: :hot: il va l'entraîner :emo: théo ne manque jamais d'arguments en la matière, il ne pourra que céder !
si ça te dit, on peut se lancer dans un rp ou deux hihi ? :cute:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Dim 9 Fév - 18:26
Je vais être ruiner ... :hide: xD

Une relation courte et intense donc, oui parce que ça l'est toujours avec San /out

OUIIII UNE MANIF POUR SEOJOON ! J'approuve terriblement ce lien que je trouve génial et tellement peu commun ! :hot:

Alors pour San je ne dis pas non, mais après toi je fermerais les portes /out
En revanche pour Seojoon je suis déjà Full et j'ai encore deux personnes qui voulaient des rps... je peux te mettre sur liste d'attente ? /out

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Dim 9 Fév - 20:28
Si tu me mets en liste d'attente, tu me donnes combien ? :emo: Tu m'oublies pas hein TT

OK JE PRENDS LA DERNIERE PLACE POUR SAN ALORS :emo:
* regarde les autres d'un air hautain *

on se lance dans un sujet "premiers pas" du coup ? qui se charge de le commencer ? :hot:

hush - primary
Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Lun 10 Fév - 14:47
Je te donne ma parole ... :hide: Tu es sur ma liste de RP ! :plz:

:perv:
Premiers pas ?

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Lun 10 Fév - 14:57
hm eh bien les retrouvailles lors de l'inscription à la faculté ? :)

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty Lun 10 Fév - 17:46
Ça me va ! :cute:
Est-ce que je peux abuser une dernière fois et te demander s'il t'es possible de le commencer ? Je suis un peu à la bourre niveau RP en ce moment :hide:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous