Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 027dd10b54292225ff221f8faf133460omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 J59TBzkA_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 J59TBzkA_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Lun 10 Fév - 17:54
Ok ça marche ;)

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Lun 10 Fév - 18:16
Tu es parfaite !! :plz:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Lun 10 Fév - 18:36
Je sais. On me le dit souvent :emo:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Mer 25 Mar - 1:56
il est tard tôt mais j'avais envie de poser ma patte ici. :hehe:

je repars :y: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Ven 27 Mar - 18:51
mohhhhh pose ta petite patte j'en prie, pose tout ce que tu veux :plz:

bisoute

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Mar 2 Juin - 21:10
coucou :hehe: Puis-je ? :cute:

Il y a quelques liens qui m’intéresserait bien si ca va pour toi pour toi :plz:

Jung Seok : la dépression est une maladie (h et/ou f) - jung seok s'est longtemps chargé de sa mère. X pourrait avoir des périodes de trouble. jungseok pourrait s'inquiéter pour cette personne, remarquant ces indices qu'il reconnaît facilement par sa triste expérience. . Alors Kaz est pas mal dans la merde, je dois l'avouer ^^' il part en vrille depuis un an (depuis sa tentative de suicide suite à la mort dans un accident d'avion de sa fiancé la veille de leur mariage :russe: ) il avait arrêté les conneries, mais il a recommencé suite à cela, et se fout vraiment en l'air. je ne sais pas si ce lien suffirait à le sortir de là, j'ai de gros doutes, mais je me dis que Seok pourrait peut etre une première bouée de sauvetage qu'on lui envoit ? Kaz donne qql heures de cours à Yonsei, que ce soit à l'unniv ou lors de son boulot de vétérinaire, il est plutôt clean, il fait ce qu'il doit faire comme un pro, mais une fois qu'il sort de ce rôle, dans sa tete, ca part en vrille :erm:

Pour HAn Yul : les grands exploits (h et f - trois personnes) - Han Yul est légèrement parti à la dérive depuis plusieurs mois. Il commence à passer des soirées bien alcoolisées qui dégénèrent très rapidement à partir de septembre 2017 pour vous donner un ordre d'idées. Bien entendu, votre personnage et lui peuvent se connaître d'avant si vous le souhaitez. Qu'importe la raison, cette "petite bande" fait des conneries du style vandalisme, tapage nocturne etc. Ils peuvent être tous désespérés, cela peut être leur nature. Ils peuvent s'entendre uniquement lors de ces fameuses soirées et se snobent complètement le reste des jours. Han Yul garde ces histoires secrètes par rapport à la situation familiale dans laquelle ils se trouvent. Ils peuvent très bien faire le pacte de jamais se balancer, de ne pas se trahir. Ce qui les relie, c'est cette envie d'être de sacrés connards ensemble, de temps en temps. Vous voyez ? Bref, tout est à faire mais j'ai bien envie d'exploiter ce côté sombre de mon petit gars. (trois personnes)
Si Kaz peut faire partie de cette petite bande ? il fait des courses de motos clandestines aussi, je ne sais pas si ca peut entrer dans ce que la bande pourrait faire?

J'aime bien le personnage de Jin Hee également, mais je réflechis pour elle :cute:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Sam 13 Juin - 12:48
Coucou **
Pour le lien avec Jungseok, quand tu évoques que Kaz part en vrille c'est-à-dire ? il a quels types de symptômes de dépression exactement ? est-ce que c'est plutôt des excès de rage vu le paragraphe d'en dessous ? tu peux m'en dire plus s'il te plaît ?

Pour le lien avec Hanyul, il n'a aucun moyen de transport et c'est peut-être mieux ainsi d'ailleurs. donc par rapport à la bande, c'est pas du tout lié à des courses illégales. c'est plus une bande de potes qui provoque volontairement des bagarres, tapages nocturnes voire quelques vols à l'étalage etc. en gros, des emmerdeurs de première avec quelques délits à leurs actifs. je ne sais pas si ça correspond du coup ? :o

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Lun 15 Juin - 22:51
Je laisse juste ma trace :shy:
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Mar 16 Juin - 22:14
Ma petite soeur que j'aime :shy:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty Sam 20 Juin - 23:28
holaaaaa, comme j'ai lancé un nouveau personnage, je viens d'update ma fiche de liens. j'ai mis un résumé de seorina et ajouté quelques liens prédéfinis.

si seorina vous inspire autre chose, je suis toute ouïe.
je poste mes idées ici, éventuellement ;)

c'est de la musique ou du bruit ? (f ou m) : votre personnage serait un passionné de musique. il peut jouer d'un instrument ou non mais en tout cas, il aurait une préférence pour la musique d'origine : celle où on entend des musiques. malheureusement pour lui, seorina se sert de plusieurs logiciels pour retrouver ce son. ses remixs ne sont pas à son goût et ils se chiffonnent très souvent à ce sujet. il n'y a pas vraiment de mauvaise entente mais disons qu'ils ont du mal à se comprendre. - votre personnage peut donc être un voisin chez les sangos ou de son duplex à hongdae ou bien quelqu'un qui traîne souvent dans le bâtiment d'arts et de musiques - // un collaborateur (f ou m) : seorina a sa petite réputation à force de jouer à la discothèque epsilon. votre personnage peut donc demander les services de seorina - en tout bien, tout honneur voyons :P - pour animer la soirée de sa fraternité, d'un anniversaire ou la fête de fin d'année de son entreprise aussi ? // club de médecins hoobae/sunbae (f ou m) : j'ai bien envie de constituer un groupe d'étudiants en médecine. pas forcément de la même promotion mais ça se traduirait par une forme de parrainage, avec des soirées tutorat ou bien plus amusantes, selon les goûts de chacun. ils pourraient être de véritables génies ensemble. // premier secours (f ou m) : votre personnage aurait été mal au point, ivre, lors d'une soirée. heureusement, seorina est passée par là et aurait pu l'aider à s'en sortir. la belle n'aime pas spécialement faire la morale mais pour le coup, se mettre dans un tel état la dépasse parfois un peu. fatiguée et stupide, elle a refusé ses remerciements d'une sale manière. ce lien serait à développer ou à ajuster selon vos préférences.  // sauvetage dans la rue (f ou m) : comme seorina finit évidemment très tard dans la nuit, il lui arrive malheureusement de faire face à des personnes un peu trop ivres. c'est à ce moment-là qu'un groupe de mecs s'est approché d'elle en lui demandant si elle était russe. bien qu'elle avait encore sa couleur blonde à ce moment-là, le message est très mal passé pour elle. tête brûlée, elle a voulu leur répondre et les choses ont commencé à déraper avant l'intervention de votre personnage. - à développer et puis, on peut abuser des bonnes choses. seorina étant sur tinder, j'imagine qu'il doit y avoir des coups foireux. et comme le hasard fait parfois de bonnes choses kkk  - // des amis américains (f ou m) : seorina a passé dix sept ans de sa vie à boston. elle a beaucoup voyagé y compris dans son propre pays donc pourquoi pas ? // des plans d'un soir, un meilleur ami, des personnes fans de baseball, un hors sango victime de sa batte de baseball en plein attaque...

:yay: :yay:

your dream : make it happen
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina omoi.namida (et ses enfants) UPDATE : gahn seorina - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous