sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Vung Chen - Le chinois clairement relou.

Invité
Invité
avatar
 
Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Sam 12 Oct - 13:41
Citer EditerSupprimer

Vung Chen
Ché bon mais ché chaud...
Nom : Vung. Prénom(s) : Chen. Surnom(s) : Petit Con. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : Fulizhen le 22 mars 1996. Origines : Chinoise. Nationalité : Chinoise. Cursus universitaire : Microélectronique. Métier : Etudiant. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Pauvre. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  Non. Sinon je veux bien rejoindre les students.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il a perdu tout contact avec sa famille et il paie ses études grâce à de la programmation de jeux videos et des essais scientifiques.
o Totalement vrai. Depuis qu’il a quitté sa maison, Chen n’as plus aucun revenus familiaux et ne veut pas en avoir d’ailleurs. Il se soumet donc une fois par mois à des essais cliniques pour aider à la progression de la recherche scientifique sur divers produits tels que des crèmes ou des vitamines. Il crée également des jeux divertissants grâce à la programmation informatique qu’il apprend en autodidacte depuis qu’il a 10 ans chez un ami à lui.
• Il a une personnalité froide et plutôt distante.
o C’est le moins qu’on puisse dire. Il a toujours été comme ça tant avec les femmes que les hommes. Il a une grande carapace qui cache quelqu’un de profondément blessé par la vie humaine en général. Les déceptions ont commencé avec ses parents et ne semblent depuis plus s’être arrêtées.
• Il a été chopé bourré sur son scooter une dizaine de fois.
o Faux. Il boit certes, mais son scooter reste son sésame pour continuer à bosser. Sans argent, pas de sorties. Pas de distraction et une vie chiante à mourir.
• Il a plus peur des rateaux.
o Vrai. Il trouve même cela plutôt drôle. Et il lâche pas. Jamais. Quel lourd.
• Il a déjà dragué une de ses profs.
 Vrai. Elle a d’ailleurs fini dans son lit. Sympa comme prof, accueillante.
• Il a des tatouages.
o Peut être à vous de le découvrir.
Dis nous qui tu es !
Chen est un personnage que je décrirais comme volontairement froid et distant. Il ne montre pas ce qu'il ressent, il ne montre pas ses peurs et ses ressenti parce qu'il a toujours eu peur de montrer ses faiblesses. Je dirais que cela provient très certainement de l'enfance difficile qu'il a connu et au sein de laquelle il a découvert la vrai face de la nature humaine et notamment celle de sa mère. Mais il ne faut pas se fier uniquement à la face visible d'une personne car si on l'apprécie pas forcément de l'extérieur, l’intérieur peut être divin. Chen est comme une sorte de fondant au chocolat. L'extérieur est dur et ferme mais l'intérieur est fondant. Il a également eu une histoire difficile dans son adolescence avec les filles en général qu'il a souvent prises comme des objets dénouées de tout sentiment. Il en a fait souffrir plus d'une mais il ne s'en vante pas. Il en a même honte parce qu'une de ses filles a fini par sauter d'un pont à cause de son comportement ce qui l'as profondément traumatisé. Il faudra alors que la personne qui cherchera à le connaître davantage, plonge complètement dans son univers pour chercher à apaiser ses craintes et suturer ses blessures. Non pas simplement par amour, l'amitié peut également faire office de soin. Surprenez vous à vous laisser bercer par sa personnalité, vous n'en serez que très peu déçus.  .
TON PSEUDO
Je m'appelle Mélanie, même si je préfère largement mon surnom : Kimsukilee. J'ai 23 ans et je viens d'un bled dans le Sud. Je fais de rp depuis (très très) longtemps, même si j'ai arrêté depuis, j'ai fini par me laisser tenter de nouveau. Je connais STW d'une très bonne amie (à toi qui me lit et qui se reconnait, je t'aime.  :hum: )

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Sam 12 Oct - 13:43
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

La vie, bien loin d’être un long fleuve tranquille, est souvent le reflet de notre âme et de nos envies.
 
Je suis Chen Chang. 23 ans. Tête de petit con à l’âme vendue au diable. Enchanté. On se connait pas mais vous avez pas grand-chose qui pourrait vous pousser à m’apprécier, je préfère vous prévenir. Je mange pour 15, je suis malpoli et arrogant. Je ne veux pas quand tu veux, et je voudrais tout ce que tu détestera. Au fond, déteste moi, ce sera plus drôle.

Il y a 23 ans, naissait un gosse dans une famille pauvre campagnarde. Le genre de famille qui passe aux informations pour dire à quel point c’est dur de manquer d’eau et d’électricité et qu’il faut donner de l’argent pour nous venir en aide. On en était là. Pourtant, tout avait si bien commencé quand le père travaillait à l’usine à trier les patates. On était presque riche dans le village. Tout a dérapé quand l’usine a fermé, quand maman pleurait et quand je comprenait pas bien ce qu’il se passait, mais je pleurais quand même. Ouais j’ai pleuré ouais, mais rappelez vous qu’on pleure tous à la naissance, c’est pas un mal.

A 4 ans, ce gosse maladroit allait dans les rizières pour aider maman à contrôler que les semences poussent bien. C’était boueux, dégueulasse. On avait les pieds noirs, on était frigorifiés. Mais ça c’était rien comparé au jour où j’ai découvert qu’à cause de la perte du travail du père, je devais abandonner l’école. Abandonner l’école pour être corvéable à merci. Pendant qu’il regardait la télévision en buvant des bières, je prenais sa place d’homme, je soutenais ma mère à bout de bras devant ce taré au bide mou. Un gamin plein de boue et de rêves inaccomplis. J’étais déjà si con à cet âge là de ne pas avoir su dire non. Mais j'avais déjà mon caractère, et je voulais aussi apprendre. Ce que j'ai fait d'ailleurs une bonne partie de ma vie. J'apprenais comme un petit con, entre deux travaux aussi difficiles les uns que les autres, avec mes cahiers. Avec certains de mes camarades. J'ai jamais eu trop de retard du coup.

A 10 ans, j’ai fini sur les rotules. Sérieux, je crois que j’avais les os qui craquaient tellement que je grinçait chaque fois que je faisais un pas. Mais je me suis pas arrêté, parce que maman. Elle, elle souffrait vraiment beaucoup plus que moi, je le voyais bien. Certains qui jugent diront que je prenais beaucoup trop à cœur cette lace que l’on m’avait indûment donné. Qui aurait pris soin d’elle aussi bien que moi si je l’avais pas fait ? Pourtant, quand j’ai affronté le père, elle était plus là pour m’appuyer. Comme si j’avais perdu mes jambes soudain, j’étais pas crédible, plus crédible. Lâcheuse, traitre. Tu me le paieras.

A 15 ans, je pouvais plus travailler à la campagne. Mes os avaient morflé, je ressemblait à un vieux. J’ai rejoint la ville seul. Parce que je voulais plus les aider ces traitres. Ils avaient qu’à crever en enfer. C’est tout ce qu’ils méritent. Je suis arrivé. J’ai dealé. J’ai fumé, j’ai dansé. J’ai couché. Avouez que ça se voit pas pas vrai ? J’ai une tête d’ange, une tête de gentil gamin qui ne toucherait pas à une mouche. Mais souvent, le diable sait se grimer et devenir un ange démoniaque. Méfiez-vous, ça risque de vous sauter à la gorge.

A 18 ans, j’étais bien vu dans le milieu. Je pouvais servir de dealer, personne me contrôlait jamais. Je pouvais servir de mac, personne ne se méfiait à ma vue. Je pouvais servir de braqueur, on pensait que je venait acheter une bague de fiançaille pour ma copine. J’étais le passe-droit. La personne dont on se méfiait pas. Et ça m’va. Je peux continuer à jouer les innocents, ca marche tout le temps.

Aujourd’hui, si cela venait à vous intéresser, ça vous regarde pas. Comme tout le reste d’ailleurs, mais je dois bien raconter quelques trucs pour impressionner la galerie alors je m’exécute. A vous de déterminer le vrai du faux.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Sam 12 Oct - 13:43
Citer EditerSupprimer
<3333
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Sam 12 Oct - 18:43
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :hi: :hi:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Vung Chen - Le chinois clairement relou. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Sam 12 Oct - 18:48
Citer EditerSupprimer
Cette fiche est beaucoup trop vide et mystérieuse :oo:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour remplir ta fiche ♥

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Sam 12 Oct - 19:04
Citer EditerSupprimer
Oooh mais bienvenue ici :hi:

C'est bien vide tout ça, bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Sam 12 Oct - 20:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous mon chat :heart:
Hâte d’en découvrir plus !!!
Bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Dim 13 Oct - 11:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmis nous :)
amuse toi bien ici !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Dim 13 Oct - 22:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
comme les autres l'ont dit, c'est beaucoup trop vide :oo: on veut lire nous :faint:
bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | Lun 14 Oct - 19:19
Citer EditerSupprimer
Pourquoi c'est aussi viiiide ? :k:
Bienvenue par ici et courage pour remplir cette fiche! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Vung Chen - Le chinois clairement relou. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide