Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Gd1ifysc_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Gd1ifysc_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Gd1ifysc_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Sam 19 Sep - 20:33
@Eun Jin Hwan oui j'avoue que c'est plus agréable, ça donne une petite idée de où aller comme ça ! *-*

Oui pour Juri et Woori c'est bon du coup, puis ça nous donnera de faire des petits rp tout doux où elles se retrouvent avec Yoon Woo pour papoter et parler de ce qu'elles font, ce qu'elles vivent tout ça !

Pour Irie et Rei je partirais pour une rencontre avant la cure de Rei, où du coup ils s'étaient embrouillés parce que Rei était un bouffon, et à son retour de cure, Irie veut toujours réparation pour les dégâts sur sa voiture et il se retrouve face à un Rei qui a changé mais qui a toujours zéro thune pour lui rembourser les travaux sur sa voiture. Du coup, faudra qu'ils trouvent un arrangement !

Pour Raon c'est rien que ça soit au passé ! Il va trop s'amuser à lui rappeler qu'un jour, c'était lui dans son cœur, et il va être chiant. Parce qu'en fait il s'appelle : Raon Chiant Yeo. :russe:
Pour ce qui est des plaies et bleus... Je pense qu'il s'inquiéterait juste de savoir si elle a été soignée, surtout s'il au courant de sa condition. Du coup il serait plus du genre à la "forcer" à aller voir l'infirmière ou un médecin mais il demanderait pas de compte. D'abord parce qu'il a peur de trop s'impliquer dans un problème qui ne le concerne pas et ensuite parce qu'il estime que si elle ne dit rien c'est qu'elle n'a pas envie ou n'est pas prête de lui en parler à lui. Il lui dira juste des trucs genre "tu peux venir quand tu veux, ça me donne l'occasion de glander" pour lui faire comprendre qu'elle peut venir si elle a besoin quoi.

Pour Yoo Him et Hojin, ça pourrait marcher, mais il irait pas la chercher, dans le sens où l'envie de venir doit venir des femmes. Mais il lui donnerait peut-être quelques documents et feraient des remarques innocentes pour lui faire comprendre que c'est un lieu sûr. Je pense que ces rp pourraient être cool à jouer !
Pour Changmin, Yoo Him pourrait remarquer les crises ? Parce que c'est ça qui l'a mené en centre de détention lui.

Pour Young Won et Jun j'aime l'idée que ça soit la mythologie qui les rapproche parce que j'ai pas encore exploité ça pour lui ! Mais j'imagine les conversations passionnées autour de bières et aller à des expositions sur les mythologies et folklores...

Pour Qin Tian et Nayoung, je me dis, ils pourraient trop se trouver un autre moyen de communication ! Jsp quoi mdrr mais j'aime trop l'idée qu'ils trouvent en plus un autre moyen que de passer par l'écrit.
Mdrrrr et Qin Tian pour lui c'est tellement du bull shit, il est odieux ! Enfin avec tout les trucs du genre qui ne collent pas à la réalité de la magie selon lui !

her smile shines

away the shadows
ANAPHORE
Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Jeu 24 Sep - 16:55
c'est mieux oui :hot:

Woori : parfait alors, on part sur ça :plz:

Rei : s'il a changé, potentiellement, Irie laissera passer, mais faudra voir comment ça se passerait :erm:

Raon : elle va tellement rougir, genre surtout s'il dit ça devant son futur chéri, surtout sachant qu'il est TRES jaloux et possessif :hide: et c'est parfait pour sa réaction, elle lui en sera reconnaissante vraiment.

Yoohim : parfait pour Hojin. elle essaiera de prendre du elle et venir d'elle-même quand elle sera prête. qu'il la force pas ou ne pas pousse pas à le faire, ça va grandement aider sa décision.
oui il pourrait voir les crises de Changmin, sachant qu'il se bat de temps en temps mais que la plupart du temps, il arrive à les gérer plutôt bien.

Youngwon : parfait alors. partons sur ça, ils vont devenir amis alors qu'à part la mythologie ils n'ont rien en commun. c'est cool

Qin Tian : ça me va totalement, ça lui ferait plaisir qu'il essaie de communiquer avec elle et qu'il veuille trouver un autre moyen pour elle. elle l'aimerait sans soucis.
par contre pour Euigeon, ils vont s'engueuler mais d'une force :faint:

Dana : n'oublie pas Juri dans la vie de Dana :y:

et si jamais tu veux des rps dis le moi :plz:
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Ven 2 Oct - 7:55
@Wu Qin Tian comme promis me revoici :aah: des mois plus tard, c'est scandaleux ;;

Rei ; Très clairement, il ne faut pas qu'elle sache que c'est lui un des responsables tout de suite, tu la connais... Elle fait pas dans la dentelle de façon générale, alors avec quelqu'un qui lui a provoqué une telle blessure, même indirectement, elle ne gardera pas son calme :erm:
Et je t'avoue que même si elle a vu son processus de sa cure, le jour où elle l'apprendra, elle risque de mal s'énerver voire de se sentir trahie car il ne lui a rien dit et il l'a approché comme une fleur LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 1347565382 Elle va lui falloir un moment pour qu'elle se calme et qu'elle accepte finalement de lui reparler / d'accepter ses excuses, c'est une mule Ali :(( Puis bon, quand même, elle a failli y rester donc elle lui en voudra pour ça, mais après coup, je pense que ce serait ce sentiment d'avoir été prise pour une idiote, alors qu'elle pensait simplement parler des difficultés de la vie avec un nouveau ami et qu'au final, Rei l'ai approché pour une raison tout particulière mais ne lui a pas dit tout de suite :erm: (je sais pas si c'est clair ce que je raconte mdr)

Youngwon ; Des limites ? :y: Hm, en tout cas, je vois très bien ce que tu veux dire. Le but c'est vraiment que ce soit un truc hyper sain, sans prise de tête :erm: Et qu'au moment où l'un des deux dit 'stop', tout s'arrête physiquement parlant. Mais comme ils restent bons amis, ça ne change rien pour eux sur le long terme :cute: Ils savent qu'ils seront là l'un pour l'autre au besoin :heart:

Woori ; Ali a pas été en corée de début 2018 à début 2020 mais ça ne les échappe pas d'avoir gardé contact à distance, j'imagine très bien les appels vidéos avec Yoonwoo qui se bat avec sa mère pour parler à Ali :plz: Ali et Miran sortait beaucoup donc j'imagine que Woori c'était la mature du groupe de colocs :y: (avec Ali et Miran dans un chambre, ça devait être le bordel h24, la pauvre Woori et le pauvre petit jpp ;; ) . Je suis sûre que mtn qu'elle est grande et mature (lol), Ali se proposerait même de garder Yoonwoo de temps en temps, Ali c'est un peu la tante diabolique qui boit bcp, grossière et qui apprend plein de bêtises aux enfants, tu vois ? :y: Pire, je la vois même céder aux caprices de Yoonwoo hyper facilement, c'est aussi la tata gaga :mdr: (en vrai Miran, c'est tellement le type à faire la même, Woori est pas sortie de l'auberge avec les deux là mdr)

voilà hehehe :heart:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Ven 2 Oct - 16:04
@Shim Aliyyah je devrais te punir pour ça :(

Rei : J'aime beaucoup l'idée qu'elle apprenne ça bien après qu'ils soient devenus amis. Je pense qu'à un moment, Rei n'aura plus su comment le lui dire, et quand elle l'aura appris ça aura été par hasard et très maladroitement, du coup je pense que ça aussi ça peut jouer sur la façon dont elle va prendre la chose.
Et j'aime bien l'idée que ce qu'elle lui reproche le plus ce soit en fait de l'avoir prit pour une poire un peu, plutôt que ce qu'il a fait.
Et lui il sera agacé à un moment aussi, il lui "reprochera" de pas comprendre que c'est difficile à avouer. "Au fait quand t'as failli mourir ? C'était un peu de ma faute."
Du coup le processus de rencontre / dispute / réconciliation je trouve ça trop sympa à jouer :hot:

Young Won : on est sur la même longueur d'ondes ! C'est parfait pour eux deux, et en effet ils restent amis même si cette aspect là de leur relation se termine !
Limite des fois dans son comportement à lui, lorsqu'ils sont pas dans le même lit, il se comportera avec elle un peu comme avec ses potes mecs !

Woori : oh ouiii ! et quand Ali est rentrée, elles auraient fait la surprise à Yoon Woo ! Genre un appel en visio et bam ! Ali est derrière lui au bout d'un moment en mode "surpriiiise" :cute: :cute: (ça pourrait être sympa à jouer en rp ça en plus !)
En plus jsp pourquoi, j'imagine que la relation d'Ali, Mimi et Yoon Woo s'est H24 se chamailler et essayer d'avoir le dernier mot :cry:
Mais j'aime l'idée aussi ! C'est perfect ! J'imagine Woori lui laisser Yoon Woo à garder des fois mais pas être sereine du tout, à se demander dans quel état elle va retrouver son fils et quels nouveaux mots il aura appris :cry:
Et le jour où Ali apprendra qui est le père de Yoon Woo et qu'en plus Woori est retombée amoureuse de Min Soo, j'en ris et j'en pleure déjà ! :hot:

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Sam 3 Oct - 19:23
@Yeo Raon :hot: :hi:
ahahahhaha le retour tant attendu !!! j'adore ce personnage, j'adore cette famille. (j'avais des vu sur une des soeurs mais depuis je me suis dédoublé qu'en mec mais qui sait hihi) Bref...

En tout cas je veux un lien !!! Raon ne devait pas être seul au monde, je te propose YoonJi en bff si t'as besoin (ils sont de la même tranche d'âge) et YoonJi n'a pas d'amis aussi :mdr: Dit moi si cela te tente ^^
A côté j'ai d'autres loustics et vu que toi aussi, dit moi si tu as des besoins ou des envies de certains liens. Faut que j'aille refaire un tour de toutes tes têtes, je reviendrais peut être avec des idées :03:

« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »

Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Dim 4 Oct - 12:12
@Im Azriel aaaw mais fallait pas hésiter ç_ç on attend toujours notre petite Rin en plus si tu veux encore un autre compte :y: mdrr
Pour le meilleur pote de Raon j'avais ça en tête "Rencontré soit à la fac soit au service militaire, vous êtes vite devenus copains comme cochons (c'est ce qu'on dit !). Vous collectionnez les fous rires et les délires, c'est avec toi que Raon relâche complètement la pression et laisse toutes ses responsabilités au placard. Un jour vous allez finir au poste de police à trop relâcher la pression, vous aurez l'air fin"
De ce que j'ai lu Yoon Ji n'a pas été à la fac, et pour le service ils n'auraient pas pu y être en même temps vu qu'ils ont quand même six ans d'écart.
Mmmh... Raon pourrait être un habitué du bar, il vient avec ses amis, ses collègues, parfois seul pour boire une bière et décompresser et à force ça aurait généré une sorte de relation de confidents ? Chacun pouvant se confier l'un à l'autre, Raon aura même pu remarquer le changement de comportement chez lui ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Dim 4 Oct - 21:03
@Yeo Raon (je sais pas qui tague XDD)
Pour la petite soeur, sérieux si elle n'arrive pas d'ici là (parce que chaque fois que j'ai vu un sénar il est pris) compte sur moi :yiha: c'est une véritable tornade et j'adore ça ^^

J'avais lu la description que tu demandais. En effet YoonJi n'est pas resté longtemps à la fac mais il a quand même fait quelques temps. Du coup j'imagine si cela te dit qu'ils se soient rencontrés comme ça. Ensuite YoonJi a monté son bar donc Raon aurait été le bienvenue ^^

En tout cas je suis pour une relation confident et bff si tu veux. YoonJi s'est toujours senti terriblement seul et totalement à part dans ce monde. Il a crée son bar car il ne trouvait pas sa place dans la société. Sur ce point je pense que les deux perso se ressemblent un peu. YoonJi n'est pas du genre à se lâcher facilement du coup s'il peut le faire avec Raon c'est juste parfait. Comme on dit on a tous besoin d'un bff a qui raconter tous nos soucis ^^
Si cela te tente, on peut en discuter un peu plus en privée et pourquoi pas se lancer un rp pour voir si ça peut coller :06:

A très vite j'espère :heart:

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Lun 5 Oct - 14:32
@Im Azriel tkt, je reçois aussi les emails donc je vois tes réponses :p
Alors on verra si d'ici-là Rin est toujours dispo :hot:

Pour la fac, ça me paraît malgré tout compromis à cause de leur différence d'âge, je doute qu'ils aient eu des cours en commun du coup (en plus de leurs différents cursus).
Du coup, plus que bff, j'aime bien cette idée de confidents, genre un peu journaux intimes mutuels où au lieu de parler de choses superficiels on parle des choses qui hantent ou qui pèsent.
Pour Raon ça serait principalement son deuil vis à vis de ses parents, les responsabilités et événements liés à ses soeurs, sa nouvelle ambition de photographe et plus tard, sa relation avec Bora (surtout lorsqu'il réalisera qu'elle est mariée !).
Avec par exemple une première rencontre ou Yoon Ji est juste une oreille attentive, puis ils deviennent des amis proches au fil des rencontres et se voient même en dehors du bar ?
On peut en effet en parler et parler rp, mon discord c'est Lena#5026 !

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Lun 5 Oct - 14:47
@Yeo Raon (je continue à taguer le plus beau alors :mdr:

D'accord, pas de souci je comprends. C'est bien si YoonJi peut avoir un confident, il va en avoir besoin avec tout ce qui lui arrive. Du coup je viens en privé pour papoter :06:

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty Mer 13 Jan - 18:05
Bonsoir bonsoir ** Comment vas tu ? ♥

Je viens de finir tes différentes fiches et si j'aime tous tes personnages je viens dans un premier temps pour Monsieur Rei ** Il m'intéresse tout particulièrement même si je viendrais bientôt pour tes autres personnages ♥

Du coup monsieur Rei ! Tu dis qu'il a fait de sales boulot et la plupart pas très très honnêtes. Même si Jae Hwa se veut comme un homme d'affaire honnête et respectable, il y a des moments où il faut employer des méthodes alternatives pour arriver à ses fins. Il ne s'en vante et le fait le moins possible. Je me dis que Rei aurait pu être l'instrument de ces quelques fraudes en quelques sortes. Jae Hwa ne se préoccupant pas vraiment de la situation de Rei, tant que le boulot est fait. Il a pu participer à l'état de Rei au final, sans vraiment s'en soucier. Rei fait le taf, il le paie et au revoir jusqu'au prochain coup de fil. J'imagine que ce genre de choses est derrière lui maintenant qu'il est en reconstruction, mais il pourrait garder une certaine image de Jae Hwa non ? Et Jae Hwa pourrait avoir de nouveau besoin de lui, a voir comment Rei lui répondrait. Après à voir si ça pourrait coller de ton côté. N''hésite à me dire ce que tu en penses ♥ **
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.