sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Bang Min Hee - Are U Happy ?

Invité
Invité
avatar
 
Bang Min Hee - Are U Happy ? | Lun 25 Aoû - 19:40
Citer EditerSupprimer
Bang Min Hee
Etre heureux ne sert à rien, les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak

#ATTACHIANTE
#BIZARRE
#SENSIBLE
#SUSCEPTIBLE
#DYNAMIQUE

NOM : Bang PRÉNOM : Min Hee ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 15 mai 1997 ORIGINES : Coréenne NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Pauvre ORIENTATION SEXUELLE : hetero CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : well done
TU VEUX T'INVESTIR? : Yep plz

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Elle est passionnée de photographie depuis que ses parents ont eu la bonne idée de lui offrir un appareil photo pour son onzième anniversaire. Depuis elle photographie ABSOLUMENT TOUT, que ce soit son repas du midi ou les feuilles mortes échouées sur le trottoir. D'ailleurs, si vous la croisez, elle vous demandera certainement de poser pour quelques photos. Elle est également très doué en retouche photo et poste toutes ses photos sur son blog.

“ Once upon a time :
Bang Min Hee est née un 15 mai dans une famille déjà nombreuse qui semblait très unie. Elle était la petite dernière, déjà précédé par son grand frère, Suk Jin, et deux soeurs jumelles, Da Eun et Da Som. Ses parents se sont toujours bien occupés d'elle et elle avait Suk Jin et Da Som pour la protéger et l'aider en cas de besoin. En effet, si Da Som était très protectrice envers la petite fille, sa relation avec Da Eun ressemblait à celle entre un chat et une souris. Min Hee était assez heureuse, passant son temps à jouer avec son appareil photo et à se bagarrer avec Da Eun. Mais tout cela fut rapidement balayé par un événement imprévu. L'événement en question avait deux versions, mais Min Hee ne saura peut-être jamais la vérité, du moins, pas maintenant. C'est pour ça que cette histoire d'accident de voiture fut inventée. Après tout, comment expliquer à une fillette de douze ans que son père est partit vivre aux Etats-Unis avec son nouveau copain. Seuls sa mère et son frère étaient au courant, et ils se gardaient bien de révéler la vérité.
Alors pour un moment, la famille fut plongée dans un deuil qui s'estompa peu à peu.
Lors des moments difficiles, elle s'était également découvert une passion pour l'écriture. Au début, c'était un moyen d'évacuer le stress et la tristesse, mais peu à peu, elle s'était mise à écrire des fictions sur ses groupes préférés, ou des histoire impliquant des personnages qu'elle avait elle même crées. Pour le moment, pas question de crier sur tous les toits qu'elle était l'auteur des ces histoires, elle préférait les publier anonymement, surement par manque de confiance en elle.

Min'
La conjugaison, c'est comme Dieu, y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croivent pas
Alors moi c'est Min' (avec l'apostrophe è_é), j'ai 16 ans et j'étais déjà sur KSOS~ La barre de navigation me stress un peu >_<

“ Help from my friend :

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u57][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Park Soo Young (Joy, Red Velvet)</taken> ✎ Bang Min Hee


Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Lun 25 Aoû - 19:44
Citer EditerSupprimer
j'édite plus tard. :erm:

édit - je te l'ai déjà dit je pense, mais t'as choisi la meilleure des familles et tu vas pas le regretter. joooore je vais tellement te donner du love parce que minhee et jin.. gaaaad. :hot: :hot: :hot: puis joy est trop belle, sérieusement. si t'as des questions ou quoi que ce soit pour le perso je suis là pour toi. :y: et puis je t'aaaaaaaaaime déjà. voilà t'es perfect gurl. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Lun 25 Aoû - 19:46
Citer EditerSupprimer
olala regardez cette perfection qui vient pointer le bout de son nez :han:
Si tu as des questions, des demandes particulières, des envies d'être aimée ou quoi, ma boîte mp est ouverte pour ta jolie frimousse :perv:
courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Lun 25 Aoû - 19:56
Citer EditerSupprimer
Suk Jin > Danke Bro :D
puis joy est trop belle, sérieusement.
tavu

Tasyr > Je veux bien être aimée :plz:
Merci beaucoup pour le reste :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Lun 25 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer
Welcome miss ! Je pensais pas qu'on verrait débarquer des RV aussi vite. Si t'as question ou des demandes on est pour y répondre, mais j'vois que t'es déjà aimée, choyée et encadrée par quelqu'un. :y: fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Mar 26 Aoû - 0:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Mar 26 Aoû - 16:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Mar 26 Aoû - 18:17
Citer EditerSupprimer
MDRRRRRR MIN ON SE RETROUVE PARTOUT JTM KEUR LUUUUUV <3333333

ET SINON MERCI D'AVOIR PRIS UNE DE MES COUSINES AH ON EN A BCP CHIÉ AVEC SUKJIN POUR METTRE EN PLACE LES SCÉNARIOS JE VAIS T'AIMEEEEEEEEEER BB <3333333333

(même si j'ai pas fini ma fiche aussi lol ok )

BIENVENUUUUUE <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Mar 26 Aoû - 18:31
Citer EditerSupprimer
YEOOOOOOOON ♥️♥️
POUMON SUR TWA :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | Mer 27 Aoû - 21:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue ma jolie :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Min Hee - Are U Happy ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas