Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 JLM0KC9R_ohisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 JLM0KC9R_ohisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 JLM0KC9R_ohisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 JLM0KC9R_o
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

hisae ♡ i believe in unicorns

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: hisae ♡ i believe in unicorns hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 Empty Mer 1 Avr - 14:32
@Vassiliev No Ah a écrit:
@Lee Mi Young a écrit:
😱 😱 😱
💔

Et ça oublie totalement ce que j'ai écrit plus haut :russe:

juste pour toi princesse:

😳 😳 😳 😳 😳
for you

Ajoute-moi sur ta fiche. :russe:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: hisae ♡ i believe in unicorns hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 Empty Mer 1 Avr - 16:51
j'ai réveillé cette fiche :y:

BATTEZ VOUS :sunmi: :sunmi:

@Choi Ji Yool salut toi :perv: ontasdejaditquetuetaismignonne? (je suis fidèle OKAY), je t'ai réservé des petites places dans la vie de mes persos t'inquiète pas hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 3919975590
hey hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 3005200887 oui mais ça fait toujours aussi plaisir de l'entendre :perv:
qu'une petite place ? je suis déçue hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 1347565382

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: hisae ♡ i believe in unicorns hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 Empty Mer 1 Avr - 17:31
Attention à toi :k: On ne va plus être copines si tu continues :hmpf:
@Choi Ji Yool

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: hisae ♡ i believe in unicorns hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 Empty Mer 1 Avr - 19:31
@Lee Mi Young t'as de la chance jiyool est pas comme ça :y: mais surveille bien :perv:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hisae ♡ i believe in unicorns hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 Empty Mer 1 Avr - 20:57
@Min Ye Seo toi là, petite carotte :russe: (tueslacarottedemavie), que viens-tu faire par ici ? :k:

(tueslacarottedemavie)

lacarottedemavie

lacarottedemavie

I am une carotte happy :cute:

☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
Mes petits secrets

Re: hisae ♡ i believe in unicorns hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 Empty Dim 19 Juil - 17:14
Elle est où Naeun ?
LIBÈRE LA CAMPAGNARDE :oo:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hisae ♡ i believe in unicorns hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 Empty Mar 4 Aoû - 22:11
Helloo, je viens chercher des petits liens :cute:

Je ne viens pas avec une idée précise mais je peux développer dans le sens où, étant une grande amatrice de cinéma, So Jin pourrait être fan de Lukas étant donné son métier !

Pour No Ah là je vais peut-être un peu trop loin mais comme So Jin est la soeur de Hak Nyeon, qui est policier, elle pourrait le surprendre à voler un truc et son instinct serait d'intervenir ce qui créerait une relation plutôt négative :erm:

Je lance ça comme ça mais en vrai je suis ouverte à toutes sortes de liens si tu veux bien :heart:

Take me to church
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: hisae ♡ i believe in unicorns hisae ♡ i believe in unicorns  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.