Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Ssds10Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Ssds10Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Ssds10Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Ssds10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yoon Nam Sun - Call me when you're bored

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Mer 6 Mai - 0:43
sawyer

2020년05월06일

Pourquoi pas ? Ça sera plus intéressant qu'explorer le catalogue netflix sans rien trouver.

Tu bossais sur un projet ?

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Lun 25 Mai - 21:55
sawyer

2020년05월25일

Salut, tu es occupé?

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Lun 25 Mai - 22:06
sawyer

2020년05월25일

Je peux t'appeler ? J'ai besoin de parler à quelqu'un...

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Lun 25 Mai - 22:43
sawyer

2020년05월25일

Désolé de t'appeler comme ça, mais on a eu un problème à l'hôpital et je me sens pas très bien...

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Lun 25 Mai - 22:46
sawyer

2020년05월25일

Non, ça ira... Je veux juste penser à autre chose. Dans quelques heures... Mais j'hésite à demander à rentrer plus tôt, si je continue à me sentir comme ça. Tu fais quoi ?

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Lun 25 Mai - 23:22
sawyer

2020년05월25일

C'est gentil... Je verrai comment je me sens à ce moment-là. Tu dessines quoi ?

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Lun 25 Mai - 23:30
sawyer

2020년05월25일

Tu me montreras ?

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Lun 25 Mai - 23:33
sawyer

2020년04월24일

Pourquoi pas, si on trouve un moment où je suis pas trop occupé et si ça t'aide... Ça va, merci. Je vais y retourner, je crois qu'ils m'attendent.

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Lun 25 Mai - 23:46
sawyer

2020년04월24일

Merci, passe une bonne soirée!

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty Mar 2 Juin - 22:54
sawyer

2020년06월02일

(c) ozzman

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !