Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Défi : Liste de mots  JLM0KC9R_oDéfi : Liste de mots  JLM0KC9R_oDéfi : Liste de mots  JLM0KC9R_oDéfi : Liste de mots  JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Event du mois

Défi : Liste de mots

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Défi : Liste de mots Défi : Liste de mots  Empty Dim 8 Déc - 17:10

Les défis
Explications
Nous avons eu la proposition d'une super idée (merci Leli ♥) et... nous voilà pour vous l'expliquer :hehe: J'espère que vous êtes prêt(e)s ?! Alors... Voilà, nous savons que certains sont très friands de ce genre de petits défis et donc, nous allons le mettre en place. Mais avant, on vous explique ? Prenez un petit thé et des cookies, installez vous et écoutez nous :cute:

C'est vraiment très simple. Vous aurez deux listes de mots à disposition (une facile et une difficile). Dans chaque liste, il y aura 5 mots et ces 5 mots devront être placés dans un de vos rps ! Attention, ce n'est pas si facile que ça... Ça doit avoir du sens, d'accord ? Sinon votre défi ne sera pas accepté et ce serait dommage 👀

Attendez, je n'ai pas terminé ! :oo: Vous pouvez, bien évidemment, tenter votre chance avec les deux listes. Sachez juste qu'une même liste de mots ne peut pas être utilisée deux fois dans le mois, par un même membre. Mais ne vous en faites pas ! Vous aurez tout le loisir de relever le défi le mois d'après puisque les listes changeront à chaque MAJ :y:

Oh et j'allais oublier... :oo:
La liste facile donne 100 points et la liste difficile donne 200 points. Il vous est donc possible de gagner 300 points, maximum, par mois  :perv:

Et comment qu'on doit faire pour obtenir nos points ? Rien de bien compliqué ! Vous remplissez le formulaire ci dessous et vous le postez à la suite :cute:

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="predefinis" style="line-height:120%;padding:20px;"><b>Pseudo :</b> réponse.
<b>Liste choisie :</b> facile (100 points) ou difficile (200 points).
<b>Lien vers le rp :</b> ici.
</div></div><div class="barre"></div></center>
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Défi : Liste de mots Défi : Liste de mots  Empty Dim 8 Déc - 17:11

Les défis
Les listes de mots

Liste de mots facile (100 points) :
- proverbe
- mutinerie
- disquette
- affaire
- paradis

Liste de mots difficile (200 points) :
- apagogie
- lacunaire
- kaolin
- babiller
- idéogramme

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.