sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[♥2] don't kiss me right now - Ye Won

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 17:46
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas à quoi je pensais, sur le moment ça m’avait paru être une bonne idée. A quoi je joue ? Ça non plus je ne sais pas. Je devrais la laisser tranquille je le sais. Une part de moi le sait, mais l’autre en veut à ce type d’exister. Pourquoi fallait-il qu’il me rentre dedans, comme un mauvais coup du sort. Il a fallu en plus qu’il jette son dévolu sur la seule à qui il ne devait pas toucher. Par orgueil, je peux comprendre. Ye Won a du charme, elle est belle, aux traits parfaits, une silhouette de rêve… oui elle a tout pour plaire. Et je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais été jaloux avant. J’aurais surement dût, mais je prenais tellement tout à la légère. Je ne pensais même pas qu’un jour elle puisse aller voir ailleurs. Ce n’était une question d’égo, juste de simplicité. Aujourd’hui, je suis rongé par la jalousie. Entre Min et ce pauvre type, je trouve qu’il y a décidément trop d’hommes dans sa vie. Alors oui, c’est puéril de les espionner, mais ça l’est encore plus de me provoquer. Je le vois lorsque nos regards se croisent, elle ne veut pas que je sois là. Mais… ça sonne comme une vengeance. Comme quelque chose dont elle connait déjà l’issu. Une provocation à laquelle je réponds sans me battre. J’y cède, parce-que je déteste la voir avec un autre homme que moi. Ye Won m’ap… non, je sais que je ne peux pas penser ça, mais bordel, j’aimerais pourtant qu’elle soit à moi. Jamais je n’ai été aussi possessif envers elle. Je voudrais qu’elle n’aille voir personne, qu’elle ne parle à personne. Est-ce que je deviens fou ? Kitae finit par me pousser du chemin, il tire sur ma veste m’empêchant de rester dans les parages. Mais je ne cesse de détourner le regard vers eux, la voir rire comme si ce mec était le plus drôle de la terre. « Je vais me le faire ! » Je fais demi-tour rapidement, subitement mais Kitae a le temps de me rattraper « Non mais oh ! T’es dingue Il Kyang qu’est-ce qui t’arrives ? » Je me fige, jète un regard à Kitae « Mais il la drague sous mes yeux ! » « Et ? Ce n’est pas la première fois qu’un type drague Ye Won. Par contre c’est la première fois que je vois réagir comme ça. Contrôle-toi. » Il n’a pas tort. Je deviens fou… je suis incapable de me contrôler. Je ne suis pas le genre de type qui saute sur tout le monde. Mes émotions me submergent une fois de plus. Je n’arrive plus à faire le tri. Je me relâche, pousse un soupir et me détourne de cette scène qui me titille. Il faut que je me calme, ça ne va pas du tout. Kitae tente de me changer les idées en me proposant d’aller voir d’autres réalisations. J’essaie de le suivre, mais malgré tous mes efforts, je ne cesse de regarder derrière moi. « Je reviens. » « Attends tu vas où ? » je ne lui réponds pas, il s’oblige donc à me suivre. Je marche d’un pas décidé vers le stand de chocolat chaud. Je paye, prends ma boisson et fait demi-tour. « Il Kyang, qu’est-ce que tu fabriques ? » il tente de me stopper, attrape ma veste mais je n’ai pas envie de me laisser faire. Je le repousse, motivé à exécuté mon plan enfantin. Il tente de me raisonner, mais rien n’y fait. J’avance dans leur direction et une fois à leur hauteur je fais mine de trébucher avant de verser tout mon chocolat sur lui. « Ah désolé. » je prends le même air stupide que lui tout à l’heure. Et lui tends un mouchoir ! Je lance un regard plein d’insolence à Ye Won. Si elle veut jouer, on va jouer. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Jeu 19 Déc - 18:26
Citer EditerSupprimer
Il y a cette part de toi qui ne veut que se venger, le faire souffrir autant que tu souffres, depuis cette nuit. Mais il y a cette autre part de toi qui ne veut plus avoir à faire à lui. Qui veut simplement l'oublier, arrêter d'être aussi faible et désorientée face à lui. Alors c'est plus simple de lui tourner le dos, te concentrer sur Haruto. C'est un jeu dangereux auquel tu te mets à jouer. Mais tu t'en fous. Tout ce qui compte finalement, c'est de pouvoir lui montrer que tu n'as pas besoin de lui, même si ça sonne terriblement faux. Alors, tu ris de bon coeur - en apparence, tu te laisses un peu aller face aux avances du jeune homme. T'aimerais qu'Il Kyang voit à quel point ça peut faire mal, de se retrouver dans une telle position. A quel point il t'a blessée tout ce temps. Et lorsqu'il s'éloigne, ça te rassure quelque part. Tu te dis que tu vas pouvoir retourner dans ton ignorance, tout en tenant compagnie à ce pauvre jeune homme à côtés de toi. Un temps pour l'écouter, échanger de nouvelles banalités, même si tu restes tournée vers lui, pour sauver les apparences. Du coin de l'oeil, tu revois Il Kyang, bien malgré toi, avancer vers vous, et tu serais prête à l'incendier en le voyant faire mine de trébucher, renversant toute sa boisson sur Haruto. Tu le toises, de longues secondes. Tu te dépêches de récupérer toi-même le mouchoir qu'il tend, et te met à éponger sa connerie. « Laisse Haruto, je m'en occupe. » que tu lui lances dans un sourire. « C'est pas grave, » qu'il réplique à ton ex. Ca t'exaspère, d'en arriver là. Mais il faut croire que chacun de vous n'a pas fini de prendre trop de place dans la vie de l'autre, et tu détestes cette idée là. Tu ne veux plus qu'il fasse partie de ta vie si c'est pour continuer de te faire autant souffrir. Tu te relèves finalement, fait face à Il Kyang quelques secondes tout au plus. Puis tu tends ta main à Haruto, il ne se fait pas prier pour la prendre et se relever à son tour. « Viens, on va balader. » lances-tu à ton nouveau compagnon, glissant ton bras autour du siens. Un dernier regard à Il Kyang, et tu pars. Sans un regard de plus à celui qui brise un peu plus ton coeur dans les gestes qu'il ose avoir à ton égard. Son comportement reste incompréhensif, surtout après ce qu'il a fait. Alors dans un sens, tu préfères t'éloigner un peu plus encore de lui. Sur ton chemin, tu passes devant Min Young, qui te lances ce regard inquiet. Un signe de la tête à son égard, discret, et tu continues ton chemin, comme si de rien n'était. Si seulement la vie était plus simple, t'en serais pas là. Mais c'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher de regarder en arrière, voir Il Kyang vous observant. Alors pour continuer de jouer, à ce jeu qui devient certainement trop dangereux, tu poses ta tête sur l'épaule d'Haruto, dans un geste fin, millimétré. Si seulement ce jeune homme savait, les flammes de l'enfer te bruleraient toute entière.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 20 Déc - 6:26
Citer EditerSupprimer
Cette guerre ouverte ne ressemble à rien. Je n’ai jamais été dans un état pareil. Je ne sais plus ce que je fais, ni même qui je suis. Est-ce que je deviens fou ? Depuis quand je suis capable de faire ça ? Pourtant j’ai cette satisfaction qui naît au creux de mon ventre. J’en jubilerais presque, sans regretter aucun de mes gestes. Ce type ne devrait pas avoir à subir ça, mais je vois ce qu’elle fait. Elle me haït au point de me provoquer. De vouloir me blesser, me faire du mal comme je lui ai fait. Alors j’accepte, si c’est ce qu’elle veut, je rentre dans son jeu, seulement j’y mets mes règles. Je ne veux pas me laisser faire, je ne veux pas qu’elle prenne le dessus sur moi. Je ne veux pas craquer, pas maintenant. Lorsque j’avance vers lui, je suis déterminé, rien ne pourrait m’arrêter et même Kitae. Il n’en revient pas, juste à côté de nous je croise son regard. Celui qui me demande ce que je fais. Je reste muet, insolent face à ces deux-là. Ye Won me déteste, je le vois dans ses yeux. Je ne sais pas ce que je voulais. Qu’il parte peut-être, se rende compte qu’il s’était lancé vers un chemin compliqué. Mais au lieu de ça, elle me lance une nouvelle provocation, l’emmène avec elle. Je les regarde, presque abasourdi par son comportement. Kitae se poste à mes côtés « Bon, on devrait y aller. » il est fou ? Je ne vais pas la laisser avec lui. Et encore moins lorsqu’elle ose venir me regarder une nouvelle fois. Mais c’est pire, elle se joue de nous, devient insultante à son tour en déposant sa tête sur son épaule. « Pourquoi elle fait ça ? » oui mon égo est vexé, je sais qu’elle se fiche de ce type. Je n’ai aucune assurance d’ordinaire, mais cette fois c’est comme si tout mon corps entier criait qu’elle et moi on est fait l’un pour l’autre. Il y a des embûches, des problèmes sur notre route et j’ai beau parfois vouloir me séparer d’elle, je la veux plus que tout. Alors à quoi joue-t-elle ? « Il Kyang… s’il te plait. » je n’ai pas envie de l’écouter. Ne voit-il pas à quel point je suis blessé ? On ne peut pas s’amuser autant avec les sentiments de l’autre. Je n’ai pas envie ! Il faut que je trouve quelque chose, je ne peux pas partir en la sachant avec lui. Kitae m’attrape le bras, me parle alors que je le fixe. « Arrête ! Laisse-la tranquille. » Je n’ai pas envie de l’écouter, je me dégage de son emprise sans réellement savoir quoi faire. Il a raison je le sais, je ne peux pas non plus les harceler. Mais la voir partir avec lui, me fait bouillir de l’intérieur. Je suis jaloux Kitae ! J’ai envie de dégager ce type, de lui dire qu’elle est à moi et à personne d’autre. Bon sang ! Ça me fait peur ! Je n’ai jamais été aussi extrême dans ce que je ressens. Ça devient obsessionnel et tout me rend fragile. Incontrôlable, je deviens possessif. Est-ce normal ? Je tente de me calmer, fixe mon ami et me laisse guider. Il prend un autre chemin, je marche derrière lui me forçant à ne pas regarder derrière. Quand je le fais, ils ne sont plus là. Alors je force Kitae de nouveau à prendre une autre allée pour pouvoir les apercevoir de nouveau. Kitae pense surement que ma vague est passée… mais il n’en est rien. A quelques mètres de là seulement, je ne maitrise plus rien. Ma main déjà remplie de neige, je la jette sur ce type dans un geste puéril et vengeur. Je me détourne aussitôt de peur qu’ils ne me remarquent. « Attends, je rêve où tu viens de lancer de la neige à ce type ? » je regarde Kitae, je ris comme un mauvais garçon qui vient de faire une bêtise. Lui a l’air désespéré.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 20 Déc - 6:58
Citer EditerSupprimer
T’es provocante dans tes gestes, insolente quelque part. Tu te demandes à quoi il joue, après tout ça. Pourquoi ne peut-il pas simplement te laisser tranquille, partir loin de toi. Tout est confus en toi, davantage encore lorsqu’il vient se mettre en Haruto et toi. Qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? Il a bien pris son pied avec cette russe. Alors pourquoi, après tout ça, ne te laisse-t-il pas faire ta vie, loin de lui ? Pourquoi reste-t-il tout le temps dans les parages alors que la seule chose que tu veux, c’est pouvoir l’oublier. Comment lui faire comprendre, aussi. Mais il y a aussi cette part de toi, qui veut lui montrer ce que ça fait, d’avoir le coeur autant brisé. T’as envie qu’il sache, à quel point il a réussi à te mettre plus bas que terre dans son indifférence face à la nuit dernière. T’en serais désolée pour ce jeune homme qui voulait simplement te parler, mais il est devenu malgré lui le centre d’un jeu puéril, le centre d’un conflit qui n’a pas l’air de vouloir se terminer. Tu préfères partir, en compagnie d’Haruto. Peut-être pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Alors que vous vous mettez en route, tu l’observes. « Ca va ? » oses-tu lui demander, après cette scène qui reste incompréhensive à tes yeux. « Oui, c’est gentil de t’en soucier. » réplique-t-il dans un sourire. T’as de la peine pour lui quelque part, mais tente de ne pas le montrer. Tu te concentres sur les sculptures autour de vous, essaie tant bien que mal de t’y intéresser. Même si ce n’est pas évident, même si ton regard se perd tout autour de vous. Tu voudrais juste qu’Il Kyang s’en aille, qu’il te laisse enfin tranquille, mais il faut croire que c’est peine perdue. Tu t’en rends compte quand tu sens le jeune homme se raidir sur place, puis se retourner. Tu fais de même, rapidement, mais tu n’as pas le temps de voir ce qu’il s’est passé. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demandes-tu, surprise. « Je crois que je me suis pris une boule de neige dans le dos, mais c’est rien, ne t’en fais pas. » qu’il t’assure, toujours ce sourire qu’il t’offre. « C’est sûrement des jeunes qui s’amusent. » Ca, t’en doute. Surtout en voyant qu’il n’y a personne derrière vous. Il ne t’en faut pas plus pour savoir qu’Il Kyang a décidé de continuer ce petit jeu. Et t’as beau observer aux alentours, tu ne le vois plus. Qu’est-ce qui lui prend ? Tout ça est incompréhensible. T’étais certaine du fait qu’il soit passé à autre chose, mais là, tu ne sais plus quoi penser. « Désolée, il faut que j’envoie un message. » Tu te décides à sortir ton téléphone de ta poche, écrivant rapidement à Min Young, pour lui demander s’il a vu Il Kyang et Kitae. Ca t’obsède quelque part. Ca te rend folle d’en arriver là. La réponse ne tarde pas à arriver, ton ami surpris de savoir qu’ils sont là eux aussi. Il semblerait qu’il ne les ai pas vus, un soupire s’échappant d’entre tes lèvres. Tu revêts un sourire, teinté d’une certaine gêne, tout en rangeant ton téléphone. Tu glisses ton bras autour du sien, une nouvelle fois, et te remet en route, l’air de rien. Dans le fond, tu n’espères qu’une chose, qu’Il Kyang arrête avec tout ça, une bonne fois pour toute. Qu’il te laisse enfin faire ce que tu veux, avec qui tu veux. T’as simplement envie de l’oublier, ne serait-ce que quelques heures. Mais c’est peine perdue, en fin de compte.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 20 Déc - 8:10
Citer EditerSupprimer
Je suis amusé par la situation même si c’est plutôt idiot, je le reconnais. Mais au fond ça a marché. Je jubile d’une petite victoire. Kitae quant à lui commence à perdre patience. Je le sens et je le vois à sa façon de me laisser sur place. Je tente de le rattraper sans rien dire. Je devrais m’excuser pour être aussi puéril mais… je n’en sais rien. Je ne fais de mal à personne, pas vrai ? C’est ce que je pense du moins, mais on dirait subitement que mon geste est grave. Pourquoi est-ce qu’il s’agace autant ? « Kitae ! Pourquoi tu fais la tronche ? » Il me regarde lassé cette fois. « J’en ai marre de vos histoires. Ça commence à faire beaucoup. » Ah… voilà qu’il ose se plaindre maintenant. Tout ça ne serait pas arrivé s’il m’avait prévenu qu’elle serait là durant ce voyage. Je ne serais jamais venu. Je me braque, je n’ai pas envie de lui répondre car je refuse de me fâcher avec lui. Je suis déjà en froid avec Min ça suffit, je n’ai pas besoin d’en vouloir à mon meilleur ami. Sans compter que j’ai aussi de la rancœur contre Jae. D’ailleurs, je ne manquerais pas de lui parler si je le vois. Je ne comprends pas son attitude, pourquoi n’a-t-il rien dit ? Cela aurait déjà arrangé beaucoup de choses. Et pas seulement entre Ye Won et moi, mais avec tout le reste du groupe. Je suis excéder, je crois que je comprends Kitae dans le fond. Tout ça commence à faire beaucoup, c’est vrai. Il n’y a presque aucune minute de répits entre elle et moi. C’est fatiguant, pour nous, mais pour tout le monde aussi. Je fais la moue « Bon ok, on rentre. » au moins si ça peut le faire sourire. Je préfère partir loin d’ici. Il me regarde jauge ma sincérité et vois bien que je suis prêt à la laisser. J’essaie de m’en persuadé alors qu’il s’en va devant. Seulement, en chemin je croise encore la direction de Ye Won. Cette fois je tente de l’ignorer, mais… cette image me trouble soudainement. Elle avec ce type, et son téléphone à la main. Est-ce qu’elle prend son numéro ? Non, impossible ! Pourquoi faire, ils ne se reverront jamais de toute façon. Mon esprit s’embrume. C’est stupide je sais, mais c’est ce que je crois. Cette vision me fait mal au cœur. Je n’ai pas envie qu’il rentre dans sa vie, je préfère me dire que ce n’est qu’une passade. Mais brusquement, je commence à croire que ce n’est peut-être pas un jeu. Et si elle était sincère ? Penser qu’elle puisse faire ça contre moi, devient prétentieux, arrogant de ma part. Je ne suis pas le centre de son monde... ces mots prennent tout leur sens lorsque je les aperçois tous les deux. Je suis perdu, je ne comprends plus rien… dire qu’il a quelques semaines tout allait si bien entre nous. Il a fallu d’une soirée pour tout changer… et ces nuits passées à ses côtés n’ont rien arrangées. Au contraire, c’est pire qu’avant et je déteste ça. Je me sens mal tout à coup, j’ai la nausée. Et si jusque-là je prenais un malin plaisir à les provoquer cette fois, je n’ai plus envie de rien. Alors j’avance, simplement dans leur direction pour partir. Lorsque j’arrive à leur hauteur, je donne un coup d’épaule à ce crétin et continue ma route comme si de rien n’était. Un geste qui ne changera rien, mais qui me soulage juste quelques secondes. Fatigué je suis Kitae jusqu’à la voiture, on reste de longues minutes assit sans rien se dire. Mon coude appuyé contre la vitre, je regarde l’extérieur. Je n’ai plus le moral là… ça fait trop pour moi. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 20 Déc - 8:56
Citer EditerSupprimer
tenue// C'est beaucoup trop, tout ce qui arrive. Lorsque t'as su qu'Il Kyang serait là pendant le séjour, tu savais que ça allait être difficile, mais pas que ça allait prendre cette tournure. T'es perdue, entre tous ces sentiments, ce que tu devrais dire ou faire. Plus rien n'a de sens. Et même si tu tentes de prendre sur toi, tu n'arrives pas à savoir ce qui serait le mieux à faire. T'as beau tourner le problème dans tous les sens, rien ne te vient. Un soupire, las, et tu reprends le cours de cette journée, même si c'est compliquée. Tu restes accrochée au bras d'Haruto, l'air de rien. Mais tu ne veux pas non plus laisser tomber Min. Alors tu restes quelques minutes de plus avec ce japonais lui aussi en congés. Ca te laisse le temps de voir Il Kyang faire des siennes une fois de plus en le bousculant. T'aurais envie de l'insulter, de lui dire de dégager, mais tu n'en fais rien. Bien malgré toi. Tu dois arrêter de faire toutes ces scènes devant les autres. Mais là, c'est lui qui va trop loin. Comme un coup du sort, Min Young arrive devant vous. Tu fais rapidement les présentations, ton ami a ce sourire aux lèvres en te voyant te reprendre. Mais il est bien loin du compte. « Merci Haruto, c'était sympa de discuter avec toi. » « Ravi de t'avoir rencontré mon pote ! » ajoute Min Young à ce dernier. Un dernier sourire avant de laisser ce jeune homme tranquille. Le pauvre ne doit pas se douter du bordel qu'il a foutu en venant t'accoster. Il n'a pas pour autant besoin de savoir, juste que tu le laisse tranquille. T'as bien trop de problèmes à gérer pour ça. Ton ami semble heureux, il semblerait même qu'il ai oublié la dispute de ce matin - même si sur ce point, t'en doutes. « Alors ? » lance-t-il gaiement. « Alors quoi ? Il se passera rien avec ce type, tu le sais très bien... » un souffle, une certitude. Tout ce que ton coeur réclame, c'est être avec Il Kyang, même si désormais tout ça semble impossible. « Il avait l'air bien ce gars pourtant ? » « Ouais ouais... » T'as pas spécialement envie de parler de ce qu'Il Kyang a fait, de ressasser encore et encore tout ça. Alors tu ne dis rien, suit Min Young à travers les allées. Peut être une heure à discuter, vaguement, un poids sur le coeur, avant de vous décider à bouger. Il te propose d'aller sur les pistes, mais tu n'en as pas vraiment envie. Tu veux juste rentrer, te retrouver seule, sans rendre de compte à personne. Tu lui demandes alors de te déposer au chalet, et lui ordonnerait presque d'aller skier. Il a le droit de profiter lui aussi, malgré tout ce qui se passe. Alors il obéit, te laisse rentrer. Tu n'attends pas avant d'aller récupérer tes affaires, t'enfermer dans la salle de bains pour prendre une longue douche. De quoi détendre tes muscles, mais pas ton coeur, toujours bien lourd de toutes ces scènes qui se jouent devant toi. Tu pensais être seule, alors que tu n'as entendu aucun bruit, alors t'en profites, tu prends ton temps. Le temps passe sans que tu ne le calcules, puis tu finis par sortir, simplement vêtue d'un large pull. Tes affaires rangées, tu vas seulement te laisser tomber sur le canapé du salon. Profitant du silence qui y règne. Voilà tout ce dont tu avais besoin. Ton regard figé sur le plafond, tu tentes de ne plus penser à rien. Te laisserais presque bercer par le bruit de la brise dehors. Cette impression d'être finalement seule au monde, face à toutes ces peines qu'il faudra bien tenter d'oublier.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 20 Déc - 9:34
Citer EditerSupprimer
La route défile, comme ralenti, incertain… un virage qui me trouble la vue, un nouveau soupir qui embue la vitre. Je gribouille un dessin, lassé, morose… la musique ne me fait plus rien, pourtant Kitae a mis ce groupe que j’aime tellement. Il s’amuse à chanter, à mettre ce morceau préféré. Mais rien n’y fait… je suis épuisé. Moralement je suis au plus bas, c’est compliqué de gérer une absence, celle de mon frère… mais c’est ça l’est encore plus de gérer une présence toxique comme celle de Ye Won. Je suis vidé, je n’ai plus de force. Kitae a décidé d’aller rejoindre Jae, il m’y force presque m’interdisant de sortir de la voiture avant qu’on ne soit à la station. Je n’ai pas envie d’y aller, encore moins de sourire ou profiter. Je crois que je voudrais être seul, me retrouver un peu. Cet endroit est magnifique, si calme et paisible quand on s’y pose. J’ai aimé me détendre sur la terrasse hier soir, seul au monde avec ma musique. J’ai besoin de ça… mais je n’ose l’exprimer. Alors je me laisse guider, comme un enfant qu’on a disputé. Une fois sur place Jae est là, je n’ai même pas le cœur à l’engueuler. Il me regarde du coin de l’œil, il est gêné mais je ne dis rien. De toute façon il est trop tard, le mal est fait. Je passe une heure avec eux, rien de plus rien de moins. C’est une libération quand ces filles reviennent. Jae veut passer du temps avec elles, Kitae ne refuse pas et je prends cette occasion pour rentrer. Je leur laisse la voiture, je préfère marcher et prendre mon temps. Je marche lentement, regarde autour de moi, m’égare un peu sur d’autres petits chemins. J’ai besoin de me vider l’esprit, de ne plus penser à rien. Le chalet de dessine devant moi, je grimpe presque satisfait de pouvoir retrouver une tranquillité. J’ouvre la porte, fais aucun bruit pour moi. C’est stupide mais j’ai besoin de calme. Je deviens minutieux pour m’apaiser. Je retire mes chaussures, ma veste et relève les yeux en direction du salon. Mon cœur rate un battement en l’apercevant là, assise sur le canapé. C’est une plaisanterie… je pensais pouvoir me retrouver seul. Pris au dépourvu, je ne sais pas quoi lui dire, j’évite son regard et la fuit aussi vite dans le couloir pour aller à ma chambre. Merde ! Je ne pensais pas qu’elle serait rentrée. Va-t-elle restée ? Je jette ma veste sur mon lit, fait les cents pas sans savoir quelle décision prendre. Je pourrais repartir, aller me promener et manger dehors ce soir. Non ! Pourquoi est-ce que c’est moi qui partirais ? Je mérite autant de calme qu’elle et cette maison est grande. On n’est pas obligé de se croiser. Oui, c’est ce que je crois alors que je prends des vêtements de rechange pour aller me doucher. Je reste discret malgré moi, pour ne pas attirer l’attention. Une fois dans la salle de bain, j’y reste enfermé longtemps, trop longtemps pour une simple douche mais il faut que je me détende, que j’oublie cette journée. J’inspire, reste quelques minutes devant la glace et observe enfin l’ampleur des dégâts. Je n’avais pas vu que c’était aussi violacé. Même avec tous les efforts du monde je ne pourrais pas cacher ça. Alors en sortant, je retourne à ma chambre récupérer ma casquette et la tire autant que je peux sur mon visage. Je ne sors pas tout de suite, je n’ai pas besoin d’aller au salon même si j’aurais voulu profiter du feu. Au lieu de ça, je reste enfermé durant deux bonnes heures, mon casque sur les oreilles, mon carnet en main, j’ai écrit et composé. Ce n’est que lorsque mon ventre commence à gargouiller que je me décide enfin à sortir. Je jette un coup d’œil dans le couloir… personne. Alors c’est presque sur la pointe des pieds que je vais à la cuisine. J’ouvre le frigo en sort une bouteille fraîche de jus. Mais lorsque je me retourne pour l’ouvrir je sursaute brusquement en voyant Ye Won. Je la regarde, de longues secondes sans savoir quoi faire. Je pourrais continuer à l’ignorer, seulement je lâche sans réfléchir « T’es pas avec… Harutruc ? » je fais exprès d’écorché son prénom et bois une gorgée tout en ne la quittant pas des yeux. Je crois que j’ai décidé de lancer les hostilités… 

 

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 20 Déc - 10:07
Citer EditerSupprimer
Ca te fait du bien, quelque part, de te retrouver seule. T'aurais pu te faire un feu, mais ça ramènerait trop de souvenirs à la surface. Dont cette journée d'anniversaire. Tu te souviens de ce que tu as bien pu ressentir, pendant ces quelques heures avec lui. Un instant, tout paraissait plus simple, tu sentais que les choses allaients changer, dans le bon sens du terme. Mais à vous voir aujourd'hui, tout ça n'est devenu qu'une catastrophe. Un déluge de méchanceté, d'ignorance. T'essaies de comprendre, comme vous avez pu en arriver là. Mais c'est compliqué, il y a trop de choses qui se sont passées, que tu ne peux pas expliquer. Un soupire, tu finis par t'allonger sur le canapé, le regard toujours rivé sur le plafond. Le calme ambiant t'apaise, quelque part. Tu n'as envie de rien, simplement de rester là, qu'on te laisse tranquille. T'entends quelques bruits, relève rapidement la tête, mais ne voit personne. Tu n'as pas envie d'aller voir ce qu'il se passe. Et même si un cambrioleur a décidé de venir, tu n'en as plus rien à faire. A quoi bon ? T'as le sentiment que tout tombe en ruine, chaque jour un peu plus. Alors autant rester là. Il arrivera ce qu'il devra arriver, rien de plus. Même cet accident, qui aurait dû t'ouvrir les yeux sur le fait que tout peut se terminer en un instant ne provoque plus rien en toi, à part ces douleurs aux côtes qui restent présentes. Tu finis par t'endormir, exténuée par cette nuit à pleurer, cette journée à vouloir te venger. Tout ça ne te ressemble pas. Ne te ressemble plus, quelque part. Toi qui n'a jamais fait preuve de jalousie envers lui. Toi qui a arrêté de pleurer son indifférence il y a bien longtemps déjà. Une heure tout au plus, t'arrives à somnoler, te reposer. T'en avais besoin, quelque part. T'es faible, autant physiquement que psychologiquement, et tu le sais. Tu te perds dans ces songes, un moment. Ca soulage un tant soit peu ton coeur, même si ça n'efface rien, au contraire. Et lorsque tes yeux s'ouvrent à nouveau, la pénombre a pris place dans le chalet. Un étirement, suivi d'un baillement, avant que tu ne te décides à te lever. Ton corps réclame plus de forces, toi qui n'a rien réussi à manger ou boire depuis la veille. Alors tu te lèves, allume les lumières du salon pour te guider jusqu'à la cuisine. Tu te frottes les yeux, pour te réveiller un peu plus, mais une grimace prend forme sur ton visage lorsque tu peux apercevoir la silhouette d'Il Kyang face à toi. Tu serais prête à faire demi-tour, mais il n'a pas l'air d'être de cet avis, alors qu'il ose finalement t'adresser la parole. De nouveau un repproche, que tu prends comme un affront. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? » Ton regard se fait noir, bien rapidement. Tu le pousses pour récupérer une bouteille d'eau dans le frigo, insolente une nouvelle fois. « T’es pas en train de te taper ta russe ? Etonnant... » lances-tu. C'est plus fort que toi, cette image, ces bruits qui restent gravés en toi. Comme une blessure de plus qu'il serait impossible de soigner. Quelques gorgées d'eau, mais t'as la gorge nouée, arrivant à peine à être capable de garder ce que tu t'efforces à ingurgiter. C'est donc ça, t'es arrivée à un point ou le savoir si proche de toi t'en rends malade. Malade de lui, du manque de lui et de ces souffrances qui ne s'arrêteront jamais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 20 Déc - 10:53
Citer EditerSupprimer
Une nouvelle provocation, une amertume qui vient envahir ma bouche se mêlant à ce goût d’orange. Je l’observe, la réplique n’est pas longue. Elle semble déjà excédée. Tout comme moi… alors c’est idiot. Je ne sais pas pourquoi je suis venu troubler ce calme. Et si pour une fois je laissais tomber ? Je ne peux pas… je dois me protéger. Si je lui montre ma faiblesse elle en profitera. J’en suis venu à penser ça. J’en suis persuadé désormais, Ye Won se moque de moi. Peut-être que c’était ça sa vengeance ? Je l’ai mérité je crois, avec tout le mal que je lui avais déjà fait. Je l’avoue si elle voulait me toucher c’est réussi. Je serais presque à terre si la haine ne me maintenait pas. J’ai un sourire au coin des lèvres et réponds le plus naturellement possible « Pas encore. Mais je l’ai invité ce soir. Elle ne devrait pas tarder. » Un mensonge qui ne me ressemble pas. Je me fiche de cette fille Ye Won. Comment peut-être croire une seule seconde que j’ai couché avec elle ? Alors… tout ce que je lui ai dit ne comptait pas. N’avait aucun sens pour elle… elle me prend pour un menteur, elle n’a plus confiance en moi. Pourtant je pensais tout ce que je lui ai dit, ces excuses, ces mots… le fait de vouloir réparer mon erreur… je ne sais pas, tout est si différent. La soirée avec Young Min nous a éloigné… croit-elles aux mensonges que je lui ai dit ? Comme quoi je regrettais notre relation ? Putain Ye Won, je t’en supplie ouvre les yeux. Ais-je l’air d’un type qui se fout de toi ? Je sais… j’ai fait le con aujourd’hui, hier aussi mais je suis perdu. Je n’arrive plus à savoir ce qui se passe dans ta tête. On est si loin désormais. Je reste planté là, un sourire insolent alors que je rêve de la prendre dans mes bras. Nous sommes seuls, il n’y a personne… je pourrais m’excuser, lui dire que j’en ai marre. J’abandonne Ye Won, et même si je me ridiculise alors tant pis. Je te dirais ce que je ressens parce-que je n’en peux plus. Mais c’est plus fort que moi, ça m’obsède, ces images d’eux. Rien, qu’une simple balade mais c’est déjà trop. Dans mon esprit fourvoyé j’y vois déjà un autre signe. Une façon de me faire comprendre qu’elle avance, qu’elle peut tourner la page. Elle a eu trois ans pour s’y préparer… je lui ai peut-être donné la dernière qu’il lui manquait. Je dépose mon verre « Tu vas le revoir ? » ma question est soudaine. Elle pourrait être triste si je n’étais pas autant sur la défensive. Mon ton est dur, presque accusateur. « Et Min ? Tu vas te le faire ? Parce-que je crois que lui n’attends que ça. » C’est méchant, contre elle mais surtout envers Min. Je ne sais pas pourquoi je parle de lui. Surement parce-que j’ai en travers cette dispute. Je ne sais plus quoi penser sur lui. Est-ce un simple ami ? S’il voulait plus avec elle ? Mes paroles sont pleines d’animosités. Je n’ai plus le courage de me calmer, je ne fais que me poser des questions à moi-même. « Préviens-moi, je pourrais te laisser ma chambre. » c’est stupide. Ça n’a aucun sens, ces mensonges ne servent à rien. Pourquoi lui faire croire que c’est moi qui étais encore dans la cinq. Pourquoi ne pas lui dire qu’elle se trompe ? C’est plus facile ainsi… si elle veut me détester, alors je lui en donnerais toutes les raisons. Si pour être heureuse elle doit s’éloigner de moi… alors je prendrais ce risque je crois. Pour elle… parce-que je m’en rends compte désormais, il n’y a que ça qui compte… si le mal que je lui ai fait est irréparable, alors je devrais l’aider à aller mieux… 

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Ven 20 Déc - 11:51
Citer EditerSupprimer
C'est toujours plus difficile, de le voir en face de toi. A chaque fois, tous ces instans remontent à la surface. Ceux de ces dernières semaines, les bons comme les mauvais. Tu n'arrives plus à dicerner la vérité dans tout ce qu'il te dit. A quel moment a-t-il été sincère avec toi ou non. Et ça te bouffe de l'intérieur. Ca provoque de nouveaux ratés à ton coeur. « Super, éclate toi bien avec elle alors. » T'en penses pas un mot, au contraire. Ca te brise un peu plus de lui lancer ces mots-là. T'aimerais simplement qu'il puisse voir à quel point tu ne supportes plus tout ça, à quel point t'as encore besoin de lui, ton coeur le réclame. Mais tu te braques, une fois de plus. Tu ne veux pas te laisser faire face à ces pics qu'il t'envoie. Tu ne veux plus te montrer faible, tu ne veux plus lui donner ce plaisir là, vu ce qu'il ose en faire. Tu récupères simplement cette bouteille d'eau, sans réellement arriver à boire. T'en es arrivée à ce point là, ou tout est douloureux. Le moindre geste, la moindre parole. Tu lui tournes le dos, un instant, espérant que ça s'arrête là. Mais il y a cette question qui parvient à tes oreilles, te surprend. Alors tu tournes légèrement la tête en sa direction, brièvement. « Mèle toi de ton cul Il Kyang. » finis-tu par répondre, las de tout ça. Tes yeux que tu fermes alors que tu te maintiens au plan de travail. Mais il revient à la charge une fois de plus. Et ce qu'il te dit réveille en toi cette colère que tu tentais jusqu'alors de maitriser. « Ca m'parait être une bonne idée ça ! Lui au moins jouera pas au con comme toi ! » Ta voix s'élève bien plus que tu ne l'aurais cru. Tu te retournes vers lui, lui fait face, de ce regard rempli d'incompréhension, et de colère. « T'en fais pas, on sera très bien dans un lit une place. J'pourrais passer ma nuit enière collée à lui comme ça. » Une attaque de plus, comme s'il n'y en avait jamais assez. Uniquement des mensonges pour se protéger. Encore une fois. T'en as marre de tout ça, alors tu commences à t'éloigner, cette bouteille d'eau à la main. Prête à retourner dans le salon, retourner à tes pensées stupides. Plus rien n'a de sens, en fin de compte. Alors, quand tu arrives à sa hauteur, tu ne peux t'empêcher de lâcher un simple : « T'es vraiment trop con quand tu t'y mets. » Incontrôlé, qui ne le fera pas réfléchir à ce qu'il se passe, certainement pas. Tu t'empêches de craquer, tu ne veux pas lui offrir ça. Mais t'aimerais qu'il comprenne que ça en est trop. Que tout va trop loin. Qu'il faut arrêter ces enfantillages, ces disputes qui n'ont plus aucun sens. En tout cas à tes yeux. Il a tourné la page, à quoi bon continuer comme ça. Tout est définitivement terminé maintenant. Il a su se trouver quelqu'un d'autre, certainement. Il réussi à s'amuser avec d'autres que toi. Alors pourquoi continue-t-il de s'en prendre à toi ? Comme si rien de tout ça n'était suffisant. Comme si tu méritais de souffrir davantage encore, sans savoir pourquoi. Sans connaître la raison de sa haine contre toi.
Contenu sponsorisé
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide