Pseudo : il paraît que je m'appelle sarah Date d'inscription : 13/12/2019 Célébrité : myungsoo, l'homme de ma vie Crédits : avatar - feu follet ♡ gifs signature & profils - namnambunny & ninie du love ♡ code signature - non uccidere. Messages : 630 Vie de moi, j'suis schizo : wooyoung le cuisinier ft. ji chang wook elias le nageur ft. nam joo hyuk jinho l'archéologue ft. lee jun ho lowen le hacker ft. choi bo min seojun le guitariste ft. kang young hyun
ahn eren Jeu 26 Déc - 20:44
Eren
Message aujourd'hui 20:41
Salut, hésites pas à me laisser un message, si je t'aime bien je répondrai. Bye.
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Kyllä ~ appelée aussi "la vilaine" par une certaine Ninie. Date d'inscription : 29/11/2020 Célébrité : Xu MingHao (The8 - Seventeen) mon Mister n°8 ♡ Crédits : avatar : ma Chookami d'amour, comme toujours ! code sign : crackintime Messages : 46 Vie de moi, j'suis schizo : Soo Jung (GD, mon Mister n°88) ♡
Je suis votre plus grand fan capitaine des faucons, laissez-moi embrasser vos pieds ... Autant de lèche, ce n'est pas de façon inintéressée tu t'en doutes bien Je viens d'arriver à la Yonsei et je me demandais s'il y allait bientôt avoir une séance de recrutements pour l'équipe de basket, j'aimerais bien vous montrer ce que je vaux