Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 J59TBzkA_osarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 J59TBzkA_osarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé

Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Lun 24 Fév - 14:32
Est-ce que j'ai déjà dit que j'étais une pro du retard sur les fiches de liens ? :hide:

@Ahn Eren a écrit:
@Nan San galette et cidre +100000 avec du kouign amann parce qu'on est jamais assez gras :y:
t'es trop un amour de bretonne :plz: quel dommage que nos personnages sont voués à se faire une guerre de mâles :cry: oui, de toute manière je ne vois pas d'autres issues entre san et eren, un bon lien négatif où ça va péter dans tous les coins :bago: eren non plus ne pourra pas apprécier san, surtout quand il va apprendre qu'il est de retour dans la vie de selene.. car après san, elle a eu eren donc il a forcément eu vent de la rupture brutale de la relation etc vu que c'est eren qui a ramassé selene à la petite cuillère ! et san, c'est certain, pour l'instant n'est pas au courant de la relation qu'eren et selene ont eu, et faudrait trouver un moyen ou un événement qui fasse que d'un coup il soit au courant... d'ailleurs ce serait bien le genre jaloux d'eren de faire exprès de montrer à san qu'il a été proche de selene aussi et qu'il est quelqu'un pour elle (juste un ex mais c'est suffisant pour titiller de fou san) -ce chieur de première- je pensais aussi à un peut-être futur rp à trois genre grosse découverte drama ou je ne sais pas quoi ça pète dans tous les sens mdr (à voir avec la joueuse de selene), surtout que selene n'a pas encore compris qu'eren était vraiment celui avec qui elle est sortie... -je ne sais pas si je suis très claire-

Si en plus avec ça tu rajoutes le beurre... :y:
Un véritable crève coeur d'avoir recours à ce genre de lien ... une minute de silence avant d'entamer les hostilités...

Pour l'heure, non effectivement, San n'est au courant de rien de ce qui concerne Selene, mais je ne doute pas que l'on va se trouver une raison d'y amener un peu de conflit :y:
Selene ne se souvient pas de son ex ? :erm:
Hmmm, je pense que devant elle, San restera calme. Si Eren est assez chieur, San lui a trop de fierté pour se laisser aller à la colère, et encore moins devant elle :perv:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Lun 24 Fév - 18:00
Je t'observe toi è_é
Fais attention à c'que tu fais avec ma sœur ouais è_é

Trêve de plaisanterie !
Je pense qu'un lien Raon et Eren pourrait être sympa !
Parce qu'il a dû traîner chez les Yeo à quelques occasions non ?
Et je pense que Raon aurait été au courant de ce qui est arrivé à Shin et aurait été présent pour sa sœur (obviously) et peut-être au passage pour Eren sans le "vouloir" mais genre en étant là pour Risae si elle était avec Eren à ce moment là peut y avoir eu de sessions cafés réconfortants & co. Tu vois ce que je veux dire ?

Et ensuite, là c'est de un, pour ma petite satisfaction perso parce KIM BRO, et deux, parce que j'ai besoin de liens, mais mon que Dam Young Won a besoin d'amis et il a la tête de Sunggyu alors...
Spoiler:

tell me where our time went and if it was time well spent.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Mar 17 Mar - 19:29
@nan san je pense qu'en termes de retard... je suis très forte ;;

*minute de silence bretonne*  :cry:

alors en fait si, selene se souvient d'eren, et vice-versa, cependant elle a mit du temps à le reconnaître (c'est fait maintenant) mais les retrouvailles sont assez houleuses parce qu'eren a choisi sa carrière pro à selene, donc il l'a aussi fait souffrir, même si ça l'a moins atteinte que lors de la rupture avec san.
tu m'étonnes, je vois bien le style de san un peu, d'ailleurs même si eren l'embêtera, il le fera de manière subtil, mais ça risque d'amener des rps bien comiques hihi  :y:

si ça te va comme ça, je te rajoute ? il faudra qu'on se fasse un rp à trois du coup, à un moment donné  :cute:

@yeo raon bonjour toi  :hi: promis je serais bien gentil avec risae  :heart: enfin je pense que raon risque d'avoir envie de tuer eren dans le futur quand ça va passer dramatique  :hide: mais promis eren sera gentil  :lick:

hihi oui ultra sympa même ! oui, à mon avis il a dû traîner par-ici, donc ils se connaissent bien c'est certain ! je vois exactement ce que tu veux dire, raon aurait pu être un gros soutien pour risae évidemment mais en parallèle aussi pour eren. de plus, à eren ça lui fera du bien que raon prenne soin de sa soeur au max. eren apprécierait beaucoup raon pour tout ça, même s'il ne l'exprimera pas beaucoup  :hide:

alors là je dis OUI

kim bro c'est toute ma vie:

je veux tellement un lien positif entre les deux, et vu que young won a besoin d'amis, ça tombe bien tout ça :hehe: :cute: tu recherchais peut-être un lien en particulier ?

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Ven 20 Mar - 22:13
:lick:

Ma devise de la célébrité est le pouvoir.
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Sam 21 Mar - 17:17
@Ahn Eren okay donc tu vas faire souffrir Risae ? En effet tu vas perdre des points avec Raon >_>
Enfin ça dépend, si c'est des histoires de couple "lambda" il se dira bon c'est la vie, si c'est plus compliqué ou dur que ça, il risque en effet de pas être content. À voir selon ce qui se passe s'il ira jusqu'à vouloir avoir une explication avec Eren ou pas.
En tout cas, à la base ça sera un gars qu'il aime bien, pour qui il a été là même si c'était pas volontaire mais il est plutôt content de l'avoir aidé.
Et il sera du genre à discuter avec lui s'il le croise à la fac ou peu importe où par hasard et limite de boire un café ou quoi avec pour prendre de ses nouvelles.

Alooors ptn tu parles à mon cœur, t'as sorti des armes lourdes !
Les Kim bros :cry: :cry:
Alors, Young Won a encore peu de liens :( du coup c'est cool si on se trouve un truc !
Pourquoi pas meilleurs potes ? (en sachant que Young Won va pas être du genre à être le hyung dans l'histoire, il sait même pas l'être pour son demi-frère =/ )
Après Young Won est un peu plus âgé que Eren, à voir comment ils ont pu se rencontrer.
Tu aurais une petite idée ? Ou on réfléchit ensemble ? *-*

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Mar 7 Avr - 19:39
@go tae hee sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 2079112287 :heart:

@dam young won pardon pour le retard je suis pas douée :bago: :cry:
oui il y a de fortes chances  :hide: enfin, ce qui est prévu, c'est qu'eren se sente mal par rapport à ses sentiments envers risae, parce qu'il considère qu'il ne peut pas aimer la femme que shin, son meilleur ami décédé, aimait.. donc il se met des barrières tout seul le coco, en mode j'aimerais bien mais..
quand il va se rendre compte que ses sentiments s'extériorisent plus depuis que shin n'est plus là, il va vouloir s'éloigner de risae au départ un petit peu, et comme il va voir que ce n'est pas efficace, il va finir par aller voir d'autres femmes pour essayer de l'oublier  :oo: risae et eren ne seront pas ensemble à ce moment, mais ça risque de faire du mal à risae, et en plus, ça ne fonctionnera toujours pas pour eren.. évidemment puisque c'est la femme de sa vie

voilà en gros ce qu'il va se passer, je ne sais pas comment raon pourrait réagir dans le futur à ce sujet ?

eren apprécierait beaucoup raon de base aussi, parce qu'il lui serait reconnaissant de ce qu'il a fait jusqu'à présent, donc oui limite boire un café etc  :lick: je ne sais pas si raon pourrait se rendre compte des sentiments d'eren envers risae ? (parce que même s'il est doué pour cacher ça, ça se verra de plus en plus au fil du temps, les regards, les gestes, les attentions etc)

mais tu as vu ??? les kim bros je les aime d'amouuuuuur  :aah:
je te sors mes armes lourdes quand tu veux  :hehe:

je suis à fond pour meilleurs potes !! et pas de soucis, parce que très clairement, eren est mature mais il a un côté enfant donc no problem  sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 1180399770
pour ces deux-là, j'ai vu que young won aimait le basket, vu qu'eren est membre d'une équipe connue à seoul (il est joueur pro) on pourrait baser une partie du lien là-dessus ? -j'ai pleins d'idées je ne sais pas si ça va être très clair..-
young won gère son restaurant depuis combien de temps ? j'avais pensé à ce qu'eren ait été un ancien employé du restaurant, à l'époque où il avait besoin de s'en sortir et de régler les dettes de son père décédé (donc y a cinq ans environ), et qu'ils auraient pu se lier d'amitié à ce moment-là ? découvrant ensemble qu'ils avaient une passion commune pour le basket ? à l'époque, eren avait beaucoup de difficultés financières, et il faisait un peu mauvais gars avec sa bande de musiciens de rue mdrrr mais sa détermination pour aider sa petite soeur et lui serait plus forte. en plus, vu sa petite bande et la manière qu'ils ont de soutenir eren tout le temps, ils seraient venus l'attendre au travail ou ils seraient venus y manger certainement  :cute:
et de là, un jour eren quitte son travail de serveur car une des deux équipes de seoul veut l'embaucher en contrat pro. étant donné que young won est son meilleur pote, il aurait accès à tous les matchs gratuitement etc, et eren pourrait même venir manger avec son équipe au restaurant ?

dis-moi ce que tu en pense et si ça colle à la chronologie de young won :heart:

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Jeu 23 Avr - 23:04
bon, j'ai rajouté la fiche de liens du cuisinier au nyam nyam :hehe:
celles et ceux qui sont intéressés... i'm here :y: :y: :y:

escaping gravity
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Lun 4 Mai - 18:33
je me pose là :heart:

*ouvre la bouche en grand*
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Mar 5 Mai - 22:04
t'as intérêt à pas piquer toute ma nourriture ok ????

:heart: :heart: :heart: :heart:

always been you

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty Mar 5 Mai - 23:04
@ahn eren
mais mais mais
et si ta nourriture me dit "mange-moi"
je fais comment ?

:cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous