Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Gd1ifysc_oMe'ow )( eom sawyer - Page 4 Gd1ifysc_oMe'ow )( eom sawyer - Page 4 Gd1ifysc_oMe'ow )( eom sawyer - Page 4 Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Me'ow )( eom sawyer

Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty Sam 5 Déc - 14:19
@Yi Dong Yul Ouais il a tendance à s'isoler... Je pense qu'on peut passer par un truc bateau de première année d'unif genre, ils étaient l'un à côté de l'autre en cours, c'est arrivé plusieurs fois et ils ont fini par discuter etc ?

sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty Sam 5 Déc - 17:28
@Park Su Won oui, ça me va totalement comme rencontre :plz: et puis, ils auraient même pu faire des travaux ensemble ? je pense que le courant serait bien et vite passé entre eux finalement :o puis, pour le rapprochement, peut-être qu'un jour où ils devaient se retrouver pour travailler, dong n'est pas venu parce qu'il était tellement épuisé à cause de ses deux jobs qu'il a dormi jusqu'à pas d'heure ? jaehwan aurait pu s'en inquiéter et dong lui aurait très (très) vaguement expliqué à son réveil (il l'aurait un peu appelé en catastrophe pour s'excuser 1000 fois jpp)

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty Sam 5 Déc - 18:15
@Lee Mi Young oui clairement, voire tu sais, s'entraider dans les cas d'extrême urgence, genre à cause de leurs jobs ils sont dans la merde et l'autre aurait spontanément fait les deux parties sans pour autant demander de crédit derrière ? (enfin, je propose ça parce que ça serait totalement le genre de Jaehwan, vu qu'il vit la même chose) :erm:

Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty Sam 5 Déc - 18:20
@park su won oh mais oui, totalement ! franchement, ça serait pareil du côté de dong, c'est complètement son genre aussi de faire ça et à rien demander en échange ni rien, juste de l'entraide quoi ! :plz: il ferait pas ça avec tout le monde, c'est certain, mais comme jaehwan a une place particulière, il le ferait sans ronchonner ni rien :cute:

(je change de compte à chaque fois, je suis désolée Me'ow )( eom sawyer - Page 4 688184198)

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty Sam 5 Déc - 18:36
@Yi Dong Yul (t'en fais pas hahaj lkqjsd je devrais mentionner les deux à chaque fois 👀 )
Mais du coup oui, clairement, je pense qu'on peut partir sur ça, et à la limite faire un rp d'un de ces "moments de crise" ? Voire Jaehwan qui aurait un problème avec sa mère et appellerait Dongyul un peu en panique, parce qu'il ne voit pas vraiment qui appeler d'autre ( car clairement, il n'appellerait pas Hanjae... ), ou quelque chose de plus calme, à voir !

Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty Dim 6 Déc - 10:08
@Park Su Won oh, j'aime bien cette idée de "crise" pour un rp :plz: on fait ça ? :shy:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty Ven 11 Déc - 21:15
@Yi Dong Yul PARDON J'AVAIS OUBLIÉ DE RÉPONDRE :hide: :hide: :hide: :hide:
Mais oui on peut faire ça, en plus avec la cohabitation sango/cheong c'est encore plus "direct" :russe:

Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty Lun 21 Déc - 17:26
@park su won oups, je n'avais pas vu... mais du coup, ouep, encore plus simple avec la cohabitation :plz:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.