Pseudo : me'ow Date d'inscription : 03/05/2020 Célébrité : lim young min Crédits : me'ow Messages : 588 Vie de moi, j'suis schizo : - eom sawyer → (kim dong han)
- boo jae won → (jeonghan, svt)
- jeon min hyuk → (lee seoho, oneus)
- jang eun → (lee daehwi, ab6ix)
Re: Me'ow )( eom sawyer Sam 5 Déc - 14:19
@Yi Dong Yul Ouais il a tendance à s'isoler... Je pense qu'on peut passer par un truc bateau de première année d'unif genre, ils étaient l'un à côté de l'autre en cours, c'est arrivé plusieurs fois et ils ont fini par discuter etc ?
sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets
Pseudo : Helvia Date d'inscription : 11/10/2017 Célébrité : Kim So Jung (Sowon - Gfriend) Messages : 25330 Vie de moi, j'suis schizo :
› han kyung ho ft. rowoon (sf9)
› an so yong ft. irene (red velvet)
› li jia xin ft. chuu (loona)
› im yeong bin ft. soobin (txt)
› yi dong yul ft. jinyoung (cix)
› jang yun ho ft. yohan (wei)
Re: Me'ow )( eom sawyer Sam 5 Déc - 17:28
@Park Su Won oui, ça me va totalement comme rencontre et puis, ils auraient même pu faire des travaux ensemble ? je pense que le courant serait bien et vite passé entre eux finalement :o puis, pour le rapprochement, peut-être qu'un jour où ils devaient se retrouver pour travailler, dong n'est pas venu parce qu'il était tellement épuisé à cause de ses deux jobs qu'il a dormi jusqu'à pas d'heure ? jaehwan aurait pu s'en inquiéter et dong lui aurait très (très) vaguement expliqué à son réveil (il l'aurait un peu appelé en catastrophe pour s'excuser 1000 fois jpp)
you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u a n d m e, t o g e t h e r through the storm.
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 03/05/2020 Célébrité : lim young min Crédits : me'ow Messages : 588 Vie de moi, j'suis schizo : - eom sawyer → (kim dong han)
Re: Me'ow )( eom sawyer Sam 5 Déc - 18:15
@Lee Mi Young oui clairement, voire tu sais, s'entraider dans les cas d'extrême urgence, genre à cause de leurs jobs ils sont dans la merde et l'autre aurait spontanément fait les deux parties sans pour autant demander de crédit derrière ? (enfin, je propose ça parce que ça serait totalement le genre de Jaehwan, vu qu'il vit la même chose)
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Helvia Date d'inscription : 15/11/2020 Célébrité : Bae Jin Young (CIX) Messages : 369 Vie de moi, j'suis schizo :
› lee mi young ft. sowon (gfriend)
Re: Me'ow )( eom sawyer Sam 5 Déc - 18:20
@park su won oh mais oui, totalement ! franchement, ça serait pareil du côté de dong, c'est complètement son genre aussi de faire ça et à rien demander en échange ni rien, juste de l'entraide quoi ! il ferait pas ça avec tout le monde, c'est certain, mais comme jaehwan a une place particulière, il le ferait sans ronchonner ni rien
(je change de compte à chaque fois, je suis désolée )
tonight i'll need
you to stay
ANAPHORE
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
Re: Me'ow )( eom sawyer Sam 5 Déc - 18:36
@Yi Dong Yul (t'en fais pas hahaj lkqjsd je devrais mentionner les deux à chaque fois ) Mais du coup oui, clairement, je pense qu'on peut partir sur ça, et à la limite faire un rp d'un de ces "moments de crise" ? Voire Jaehwan qui aurait un problème avec sa mère et appellerait Dongyul un peu en panique, parce qu'il ne voit pas vraiment qui appeler d'autre ( car clairement, il n'appellerait pas Hanjae... ), ou quelque chose de plus calme, à voir !
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Helvia Date d'inscription : 15/11/2020 Célébrité : Bae Jin Young (CIX) Messages : 369 Vie de moi, j'suis schizo :
Re: Me'ow )( eom sawyer Dim 6 Déc - 10:08
@Park Su Won oh, j'aime bien cette idée de "crise" pour un rp on fait ça ?
tonight i'll need
you to stay
ANAPHORE
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
Re: Me'ow )( eom sawyer Ven 11 Déc - 21:15
@Yi Dong Yul PARDON J'AVAIS OUBLIÉ DE RÉPONDRE Mais oui on peut faire ça, en plus avec la cohabitation sango/cheong c'est encore plus "direct"
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets
Re: Me'ow )( eom sawyer Lun 21 Déc - 17:26
@park su won oups, je n'avais pas vu... mais du coup, ouep, encore plus simple avec la cohabitation