sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Need to tell you everything (sooae)

Invité
Invité
avatar
 
Need to tell you everything (sooae) | Dim 16 Fév - 20:19
Citer EditerSupprimer
need to tell you everything
EXORDIUM.
Sa vie avait pris une tournure qui ne lui plaisait pas du tout. D’abord l’accident qui l’avait fait quitter la Corée du Sud pour la Thaïlande, où il avait passé quelques temps. Il ne s’y était pas plus et avait toujours voulu rentrer malgré ce qu’il disait. Il n’avait pas gardé contact avec les gens là-bas parce qu’il ne le voulait pas. Pourquoi faire ? Il n’y retournerait probablement jamais. Il lui fallait se concentrer sur les gens qu’il avait ici en Corée. Sihyun avait pendant trop longtemps délaissé sa petite sœur et ses quelques amis. Et s’il essayait de recoller les morceaux avec Hyejin, il fallait aussi qu’il le fasse avec certains de ses amis. Heureusement, avec Sooae, ce n’était pas tellement le cas. Elle avait été l’une des seules à apprendre son départ en Thaïlande et à avoir des nouvelles de lui, même si elle ne connaissait pas les raisons réelles de sa fuite du pays. Le jeune homme avait décidé de lui raconter ce qui s’était passé et de lui parler aussi de la nouvelle qu’il avait apprise : la grossesse de Meili. Encore une fois, il n’était pas sûr d’être le père et ça le saoulait qu’elle veuille le garder. Lui n’était clairement pas prêt à être papa et ce même s’il avait été réellement le sien. Sihyun vérifie qu’il n’est pas suivi alors qu’il prend la direction de l’appartement de son amie. Après tout, elle était une star, il lui fallait faire attention. Il était conscient qu’elle lui en voudrait, s’il ne prenait pas de précaution. Est-ce qu’il l’aurait avec quelqu’un d’autre ? Probablement pas. Il n’avait que faire des états d’âmes des gens et là, il ne le faisait que parce qu’elle comptait à ses yeux. Il ne voulait pas lui apporter des ennuis. Serait-il devenu un peu moins con ? Non, il ne voulait simplement pas attirer l’attention sur lui non plus, vu que l’histoire de l’accident n’avait pas encore été classé malgré les efforts de son père. Sihyun arrive enfin devant l’appartement de Sooae et il sonne deux coups pour qu’elle lui ouvre rapidement.

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Need to tell you everything (sooae) Favnt3Need to tell you everything (sooae) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Need to tell you everything (sooae) | Lun 17 Fév - 10:33
Citer EditerSupprimer
need to tell you everything
EXORDIUM.
Soo Ae saluait les fans qui étaient venus à son fansign. Elle leur souriait, agitant la main pour leur dire au revoir avant de refermer la fenêtre. Il faisait froid et il serait quand même dommage qu’elle attrape un rhume. La chanteuse s’affala dans le siège et laissa s’échapper un long soupire. Sa journée était enfin terminée. Du moins, professionnelle. Ce soir, elle voyait Si Hyun. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et elle était contente de pouvoir passer du temps avec son ami. Un léger sourire s’empara de ses lèvres tandis qu’elle regardait à l’extérieur. L’idole remercia son manager quand il s’arrêta enfin devant son immeuble. Elle le salua et quitta le véhicule pour rejoindre rapidement l’immeuble. Elle arriva devant son appartement et y rentra avec bonheur, même si elle eut un petit pincement au cœur de ne pas trouver Lukas. Il allait rentrer tard, à cause de son tournage. La jeune femme fit la moue et partit aussitôt dans sa chambre pour se changer et mettre des vêtements plus confortables. Elle n’avait aucune honte à se montrer ainsi à Si Hyun, démaquillée et les cheveux attachés en un rapide chignon mal fait. L’idole s’installa sur son canapé, récupérant son téléphone pour regarder ses quelques messages. Elle en envoya un à Lukas avant de se lever, déposant son portable sur la table basse. Elle se dirigea vers la cuisine et sortit quelques boissons et quelques petits trucs à manger. Elle déposa le tout sur la table basse du salon et la sonnette retentit, pile au bon moment. Sourire aux lèvres, Soo Ae alla ouvrir, vérifiant que c’était bel et bien son ami devant sa porte. « Hey ! » Salua-t-elle le jeune homme, se poussant de l’entrée pour le laisser entrer dans l’appartement. Elle referma juste derrière lui. « Tu vas bien ? » Demanda-t-elle avant de se diriger vers le salon, l’invitant à la suivre.


________________________________

tonight i'll need you to stay

Une petite réponse rapide